AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kvi-Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kvi-Arrow

MessageSujet: Candidature de Kvi-Arrow   Mer 17 Juil 2013 - 23:25

Kvi-Arrow

-Présentation IRL:

Donc je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans je passe en 3ème (non j'ai pas redoublé) , j'habite à Marseille et ma passion c'est les motocross et les sports de combat.

-Présentation du personnage:

Je souhaite intégré dans votre guilde un Crâ du niveau 199 d'élément terre/agi, il s'appelle Kvi-Arrow. Dessus il y a que moi et mon cousin à avoir accès au compte mais il s'y connecte rarement. Ses métiers sont Alchimiste niveau 64 , Mineur niveau 16 et Cordonnier niveau 13.
Son futur est déjà présent car il est niveau 199 et fini d'être stuff peut-être qu'au bout d'un certains temps j'en aurais marre de l'avoir terre/air , le restat et le changé de stuff mais c'est pas sûr. Il est neutre mais j'hésite a aller dans un alignement.

-Autres détail:

Alors j'ai une seul connaissance dans la guide c'est Rachel.
Mes atouts sont faire des blagues nul , je suis solidaire et sociable et se que j'apporterais à la guilde c'est de l'entre-aide comme exemple un membre a besoin de quelqu'un pour une quête , besoin d'une petite aide financière , participer a l'animation de la guilde les événements, essayer d'être tout le temps disponible quand un percepteur se fait agresser ...
Mes précédentes guildes j'en ai pas trop eu car j'ai repris il y a une bonne petite semaine , j'ai quitté une guilde qu'un ami avait créée mais il a stopper Dofus.

-Mes motivations:

J'ai toujours voulu y faire ma candidature mais sois j'avais pas le niveau requis sois je zappais car je ne jouais plus trop. Je suis dynamique , motivé et à l'écoute de mes collègues. Je suis déterminer a aidé mes alliés contre toute menace en vers eux. Je serais actif et je préciserais mes longues déconnexions , mes "afk" , je ferais un signe de vie quand je me connecterais/déconnecterais quand je vais manger ou que je lèverais le doigt de ma souris pour me gratter. Tellement que ma motivation est motivé j'ai LU ET RELU ET APPROUVER LA CHARTE DE RECRUTEMENT.

J'espère que la lecture de ma candidature a été agréable je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avance. (Je pense ne pas avoir fait beaucoup de faute j'ai relu plusieurs fois je suis pas très fort niveau français mais je me débrouille mais sous l'effet du bedo c'est un peu plus dure Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Jeu 18 Juil 2013 - 1:28

Ta motivation est motivée ! :O
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Jeu 18 Juil 2013 - 6:36

Certes tu connais Rachel mais c'est pas une référence, elle fait juste figuration, le genre de truc que tu laisses dans un coin sans y toucher Very Happy
Kvi-Arrow

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Jeu 18 Juil 2013 - 11:15

ça motive la motivation motivé :p
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Ven 19 Juil 2013 - 18:10

Bonsoir ta candidature a recueilli plus de sept contre elle se voit donc refusée. En effet les membres trouvent ta candidature terne un peu type pâté, sans couleurs et sans vie de plus elle reste courte si on enlève ton petit screen.

Nous t'invitons à retenter ta chance dans un mois minimum comme le stipule la charte si tu souhaite toujours intégré les EDF. Bonne continuation dans le jeu et dans ta recherche de guilde.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Kvi-Arrow

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Ven 19 Juil 2013 - 18:35

Okok merci , j'aurais quand même essayer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kvi-Arrow   Aujourd'hui à 1:52

Candidature de Kvi-Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1