AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-had
Invité

MessageSujet: recrutement   Ven 19 Juil 2013 - 11:11

Bonsoir à tous ! Smile

Je vais tout d'abord me présenter IRL :

je m'appelle Guillaume , j'ai bientôt 20 ans , et je vais rentrer en école d'infirmier ( ce qui est presque sûr sauf si je suis pris en kinésithérapeute Smile )
Malheureusement , pour l'école de kiné , j'ai 1 chance sur 10 d'être pris , vu que c'est en Belgique et que là bas , ils prennent les Français par tirage au sort :/ donc il faut avoir de la chance ^^
J'ai quelques passion : le handball , que je pratique en club , la musculation , sortir avec les potes , s'amuser . Smile

maintenant je vais vous parler de mes personnages :

je m'appelle Lord-hades , je suis osa lvl 199 , un osa feu , je suis aussi éleveur.
J'ai également 2 autres personnages : Archer-Hades , comme son nom l'indique , il s'agit d'un cra , lvl 199 et multi-élément.
Xélo-hades , un xélor également lvl 199 , et multi-élément .
J'ai migré il y a quelques mois sur Djaul, parce que j'ai quelques amis sur ce serveur , avant je me trouver sur Hyrkul , mais je ne regrette pas mon transfère de serveur car les gens sont plutôt sympas sur djaul Smile
Au niveau des métiers , je suis boulanger/paysans/bricoleur , tous 3 lvl 100 , bijoutier lvl 79 , cordonnier lvl 80 , cordommage lvl 52 , alchimiste lvl 84 et bûcheron lvl 50.
Je pratique surtout le pvm. Au niveau du temps de jeu , je me connecte un peu l'aprés-midi mais surtout le soir , vers 21h ou avant 21h.

Pour finir , je vais vous perler de mes motivations :

J'aimerais trouver une guilde plutôt sympas , qui aide les personnes en difficultés si besoin , qu'il y a de l'entre-aide , qu'il s'y trouve une bonne ambiance dans la guilde , que ce soit conviviale et je pense que vous , les Enfants-du Feu , vous êtes tout cela Smile
Je pense que votre guilde c'est comme une famille , et j’espère que je pourrai en faire partie , petit à petit si c'est possible Smile
De plus j'ai envie de vous aider , à monter votre guilde au plus haut niveau , au lvl 200

Voilà voilà , je pense avoir tout dis , j'espère que ce n'était pas trop rasant à lire ^^
Désolé pour les fautes d'orthographes ^^
En tout cas merci d'avoir lu mon " CV " et j'espère qu'on se retrouvera d'ici peu :p Smile
Bonne soirée et bon jeu
Cordialement, Lord-hades
Revenir en haut Aller en bas
lord-had
Invité

MessageSujet: recrutement   Ven 19 Juil 2013 - 11:13

désolé  , je me suis trompé , vous êtes déjà lvl 200 ^^"
Drasill
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 19 Juil 2013 - 11:57

De passage sur le forum, je précise juste qu'il à fait une candidature chez nous (Drago Dingos) hier.

Bon jeu.
lord-had
Invité

MessageSujet: candidature lord-hades :)   Ven 19 Juil 2013 - 12:00

c'est exact , et je ne le cacherai pas , vu que je n'ai pas était pris , je postule pour une autre guilde en espérant être pris Smile
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: recrutement   Ven 19 Juil 2013 - 12:11

Merci drasill. Nous n'acceptons pas d'être pris en guilde de secours ta candidatures s’arrête donc la.
Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   Aujourd'hui à 1:51

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1