AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Doc-mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc-mer
Invité

MessageSujet: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 11:41

Bonjour, je vais essayer de répondre à vos demandes dans l'ordre du sujet explicatif.

IRL, je me prénomme Pierrot, j'ai 51 ans et je suis ouvrier qualifié. Je connais Dofus depuis 5-6 ans.

Le personnage postulant est un Enutrof niveau 200 : Doc-mercredi, dont voici le screen (sous spoiler pour éviter de dénaturer le forum) :
    Spoiler:

Les personnes ayant accès à ce personnage sont mes trois enfants : deux lycéens, et un étudient Bac +1. Ils font tout trois parties de la guilde : Etoile de Djaul.

L'Enutrof possède trois métiers niveau 100 : pêcheur, bricoleur et paysan. L'alignement est brakmarien, grade 1.

Dans votre guilde, je ne connais que La-more, lorsqu'il se trouvait dans la guilde Donuts Duff and Djaul, où j'étais meneur auparavant.

Ce que je peux apporter à la guilde, c'est une aide pour les drops, les crafts, la défense des percepteurs, ... Ainsi que mon vécu.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ? Car l'ambiance n'était pas très plaisante. Seules certaines personnes y participaient, les autres n'étaient là que pour demander de l'aide sans alimenter la discussion et le côté social.

La motivation pour vous rejoindre ? Tout simplement parce que vous êtes la guilde la plus prestigieuse du serveur.

Oh, et j'allais presque oublier, mais j'ai lu et accepte le contenu de la charte. Tout ça en gras, pour votre bon ami Wink

Bonne journée à vous, et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 11:57

Bonjour Pierrot je souligne ton effort de réponses cependant je pense que nos jeunes aimerait un peu plus de détails concernant tes passions dans ta vie IRL, ton ancienneté sur le jeu me laisse à penser que tu as rencontré pas mal de gens et peut être de guilde. Peut tu nous en dire un peu plus sur tes fils leurs actions IG et leur guilde s'il te plait.

Ton pseudo me fais penser à une team nommée Doc- (jour de la semaine) est ce toi et tes persos autre que mercredi que deviennent t'ils ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
misster-popo

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 14:01

Bonjour, et merci d'avoir répondu si rapidement. Bien que ce ne soit que des questions, comme dit dans l'explicatif, mais ça prouve que vous êtes bien actifs.

Parmi mes passions se trouve surtout la lecture. Mais pas à travers un écran, de vrais livres, j'en ai des armoires pleines. L'odeur des pages est bien mieux que la luminosité d'un écran. Sinon, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi...

En effet, j'ai connu pas mal de gens sur Dofus. Cependant, il s'agit surtout de jeunes qui ont commencé à jouer au collège et qui ont arrêté au fil des années. Certains reviennent jouer de temps en temps durant les vacances, d'autres ne reviennent plus. Mes fils notamment, deux jouent encore régulièrement tandis que l’aîné ne vient que durant les vacances à cause de ses études. Ils font tous partis de la guilde Etoile de Djaul.

Tu as vu juste, je fais parti de la team des Doc. Ces derniers se trouvent dans la guilde citée plus haut. Avec celle-ci, j'ai postulé pour rejoindre l'alliance Symbiote, mais aucune réponse pour le moment (on avait envoyé le message à Bokal, l'un des recruteurs de la liste sur le forum de l'alliance). Je pense faire venir mon Enutrof dans votre guilde, afin d'avoir un aperçu de l'ambiance générale, et peut-être ramener le reste de l'équipe par la suite, si vous m'appréciez également.

Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 14:18

J'ai transmis ta candidature aux votes comme dit dans la charte tu aura la réponse dans 3 jrs au maximum.

Je te remercie aussi de ta rapidité de réponse et te souhaite une bonne journée.

Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 14:39

J'ai lu ton deuxième message et ça m'a tout chamboulé, à croire que j'ai des sentiments et que je ne suis pas sans coeur Mad
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 18:24

Pourquoi ne pas ramener directement ta team ?
Si ça te convient pas, tu prends la tangente ?
Tu t'attends à quoi sur le channel alignement ?
T'aimes les chips ou plutôt les fruits secs ?
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Dim 28 Juil 2013 - 21:06

Et le chocolat ? Sad

j'ai l'impression que tu veut juste être Sym, EDF ne serait qu'un moyen d'arriver à ça et ça me dérange un peu, tu nous réponds quoi ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
misster-popo

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Lun 29 Juil 2013 - 13:47

Désolé pour la réponse un peu tardive, j'étais au travail.

La raison pour laquelle je ne souhaite pas ramener directement la team, c'est parce que cela impliquerait de les enlever de la guilde où ils sont à présent, et donc effacer les points comme l'xp apporté. Comme dit auparavant, je souhaite faire un premier pas, avant de sauter pied joint dans le tas ^^

Tout dépend de l'ambiance, chose primordiale dans une guilde. Si quelqu'un ne se sent pas à l'aise, il est naturel qu'il puisse repartir, non ? Et pour savoir comment c'est, il faut d'abord essayer. De même, cela va dans les deux sens : c'est à dire qu'il est possible que je n'apprécie pas à certains de vos membres. Que ce soit dit ou pas, c'est partout pareil. Pour savoir si l'on va se plaire dans un club de sport, il faut d'abord s'y rendre et voir par soi-même. Si l'équipe ne plait pas, tu ne vas pas continuer à payer l'année, tu chercheras plutôt un autre club, ou un autre sport, non ?

Je ne comprends pas bien la question concernant le channel alignement. Peux-tu expliciter s'il te plait ?

Sinon, c'est chips et chocolat =P

Pour Sym, c'est simplement que je pensais que cela pouvait être un bon argument en ma faveur. Mais il est logique de penser comme tu le fais. Je vais donc développer davantage. Je possède moi-même une guilde sur l'un de mes personnages. Ses membres sont donc sous ma responsabilité, et quoi de mieux que leur offrir une place dans l'alliance la plus réputée du serveur ? (Je serais fou de ne pas tenter ma chance Wink)
    Mais l'Enutrof est mon personnage le plus libre, celui qui me permet de découvrir de nouveaux horizons. Puis, la place de meneur n'appartient qu'à un seul de mes personnages, pas aux autres...

En espérant vous avoir éclairci. Et désolé pour les nombreuses questions rhétoriques pour la métaphore au choix d'un club de sport. Bonne journée à vous.

Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Mer 31 Juil 2013 - 10:30

Bonjour

Suite aux votes des membres ta candidature a été refusée, je dirais qu'une des raisons est semble t'il le fait que tu veuilles garder un pied dans ta guilde et un chez nous, outre ceci je pense que le manque de couleur d'envie dans la candid a joué son rôle. Je t'invite à repostuler si le cœur t'en dit dans un délais d'un mois minimum.

Bonne continuation à toi et à ta petite guilde à bientôt peut être en canal alliance Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Doc-mercredi   Aujourd'hui à 1:02

Candidature de Doc-mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1