AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de minimoyse le Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minimoyse

MessageSujet: Candidature de minimoyse le Grand !   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:55

Bonjour a tous et bonsoir au Québécois ! ^^'.

Présentation Irl :

Je m’appelle Valentin on peut m'appeler Valou , j’ai 19 ans et j'ai mon CAP Maçonnerie je suis en route pour le BAC Smile.
Je suis Français de la ville de Poitiers (86).
En général, je suis plutôt rigolo et de la bonne humeur en moi pour metre de l'ambiance !
J'ai plusieurs passions,Foot,Basketball,Handballs, Dofus..

Ma présentation Ig :  Pseudonyme : minimoyse.

Classe : Eniripsa.

Niveau : 200 (0%) xD.

Élément : Feu/Air.

Métier : Je suis bricoleur 36 sculpteur et sculptemmage de bâton niveau 100. Je n'aime pas trop joué les métiers.

Stuff: full Padgref.

Je suis d’alignement Bontarien Grade5 car je suis bon à rien " dsl petite blagounette :3."

Je jouer une team d'un enu 190,osa 163 iop 160 feca 199 avec deux amis irl a moi jusqu'aux jours ou on c'est fais hacker. mon cousin voulais arrêter dofus alors il me donnas son compte. Il voulut rejoué pas longtemps après du coup je lui est rendu. j'arrêtas dofus 5 mois pour cause de ne plus avoirs de compte jusqu’à se que le proprio de minimoyse arrêta car il c’était fais hacker. sachant que j'avais déjà jouer minimoyse a c'est bas lvl il me prêtas son éni pour rejouer.

Je joue le soir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Le weekend, tout dépend se que j'ai prévu. pendant les vacances (24/24) Un Geek ? Non quand même pas !!,Je suis présent chaque jours et Disponible pour tout genre d'activités entre guildeux .

J'était chez Dead Or Alive jusqu’à se que sa me lasse car la guilde est très endormie..., j'ai était chez The Celtic Dynasty ou j'ai vraiment pas aimais leur mentalité en rajoutant l'alliance [POP] a insulté [SYM] et Never Dies j'ai quiité a cause de l'alliance mais je reste en contact avec eux :$.

Se qui me pousse pour allais chez vous, c'est la gentillesse que vous avais, malgré que plein pence le contraire, vous faîtes beaucoup de AvA et j'adore sa je fais que de sa ou alors du pvm quand il y as besoin de moi, des gens avec qui je parle beaucoup, genre Amidou " c'est un super mec ", Veineixxx, Obsidiia que je connais depuis longtemps on joue même a la xbox ensemble :3. et un ancien membre qui a arrêter dofus pote irl a moi " Setsulin ".

Qu'elle aspect m'attire le plus dans Dofus :

Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est faire des choses à contre cœur, je trouve cela ennuyant et stupide. A contre sens soyez certain que lorsque je fais quelque chose c'est que j'en suis content !!.

Désolé Pour les fautes d'orthographe, avec le stress beh voilas.. Merci de me tenir au courant pour se qui ne vas pas s'il vous plaît c'est seulement ma 4ieme Candidature ;$. Merci à bientôt peut-être, même si je suis refusé c'est pas pour sa que je vous détesterais ! Bisous bonne continuation dans dofus et bonne journée ! Smile

PS: Désolé candidature trop simple, mais sa ma fais des choses bizarre quand je voulez mètre de la couleur ou en gras et Souligné. Mad

J'écoute mes potes pas les autres qui s'rejette la faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulti [Pas fiable !]

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 0:59

Salut, je suis encore classé dans les postulants, je ne sais même pas si je serai pris, mais je me permet tout de même de donner mon point de vue (hou le rebelle).

Premièrement, je suppose que tu n'as pas lu la charte, sinon tu aurais fait apparaître des choses qui ne sont pas du tout là dans ta candidature.

Deuxièmement, ton orthographe m'a fait hérisser les cheveux, même si tu n'écris pas en SMS ce qui est déjà bien.

Pour ce qui est du reste je ne vais pas trop me prononcer et laisser les membres te dire ce qu'ils en pensent, personnellement je ne suis pas emballé mais je suis encore un soumis qui n'a rien à dire. Donc bonne chance à toi dans tous les cas !
http://www.youtube.com/user/FoyerDofusien
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 7:57

Bonjour mini,

Ta candidature me surprend peut tu m'expliquer ton mouvement un coup chez PoP un coup contre PoP s'il te plaît ?

As tu pris le temps de lire la charte de recrutement ?

P.S Ulti personnellement je trouve déplacé que tu donnes ton avis alors que tu n'es pas membre je tenais à te le dire !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 9:04

J'ai de mauvais souvenir de toi quand tu étais chez l'Empire Celeste, tu étais un peu comme Altecarch, un égaux surdimensionné et tu n'hésitais pas à cracher sur EDF ... Qu'est ce qui nous prouve que tu as changé d'opinion sur nous ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Ulti [Pas fiable !]

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 13:13

Désolé Mag, mais je trouve qu'on doit se soutenir entre postulants, donner notre avis, les conseils qu'ont peut avoir sans influencer sur son entrée en guilde ^^' J'ai un autre point de vue que le votre vu que je ne suis pas de votre guilde, j'ai le point de vue d'un postulant, ce que je pense qu'il faut dire, etc. Moi, si un postulant me donnait son avis, ça m'aiderait vu que je reviendrais sur mes erreurs ^_^
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 13:36

Bah personnellement je n'apprécie pas ces attitudes, après pour ce qui doit être dit dans la candidature la charte est là pour ça, et pour le reste de toute façon une fois postée en général la candid est soumise aux votes tels quels on part du principe que les edit de candidature révèlent un manque d'implication directe. En gros comme dis dans la charte plus tu édit moins t'a de chance de passer le recrutement. ^^

minimoyse

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 13:40

Coucou, Mag, je mettais pris la tête avec avec Celtic du coup j'ai quitté la guilde pour allais chez Never Dies, mais voilas, après ils ont commencé a insulté Tutue, ensuite Bokal, et après SYM... je n'aime pas ça car c'est un jeu, ils prennent sa pour le vie, se qui est absurde.

Coucou Riri, tous simplement que je ne joue plus avec Altecarch,Overcast,Cuedo ect..
depuis longtemps car je me suis engueulé avec quand Alt m'as hacker, depuis que je joue plus avec eux, on m'as dis que j'avais changer, que je fessais plus de chose avec tous le monde que je parlé plus ect..
Voila pourquoi riri pourquoi je veux vous rejoindre, pour vous montrez que j'ai changer et vous aidez dans la guilde (Alliances,donjon et mètres
de l'ambiance).
Ulti [Pas fiable !]

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 15:17

Dans ce cas désolé Mag même si je ne pensais pas faire de mal, je donne juste des conseils pour si jamais ils veulent refaire une candidature un jour ^^'
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 16:03

Salut mini , tu dit que alt t'a hack (j'ai déjà entendu cette histoire) mais j'ai aussi entendu qu'il a reprit des stuff qu'il t'avait prêter . 2 versions avec 2 histoires , tu peut m’éclairer sur ce sujet ?
minimoyse

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 17:19

Salut Cardman &é bien oui il as repris des item qu'il m'avais preter, mais retrouver ma banque vide avec plus rien de A à Z j’appelle sa un hack, il y avais peu de chose a lui dessus, malgré mon dofus ocre et dofus turquoise ainsi que une bague glours exo pm sa pique un peu de plus les avoirs sur moi Sad
Ly'

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Ven 2 Aoû 2013 - 22:16

Bonsoir Mini,

Ta candidature à recueilli plus de 7 contres elle se voit donc refusée, les raisons de ce refus sont surtout les ombres sur ton passé, ton attitude envers EDF par le passé, le fait que tu ai été chez PoP et que maintenant tu souhaite les "niquer", tout ca laisse des doutes à nos membres qui préfèrent clore ici ton recrutement.

Comme l'indique la charte que tu aurais par ailleurs du lire, il te sera de nouveau possible de postuler dans un délai de un mois minimum.

Bonne soirée et bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de minimoyse le Grand !   Aujourd'hui à 22:00

Candidature de minimoyse le Grand !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1