AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baddack, un enfant oui... du feu peut être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baddack

MessageSujet: Baddack, un enfant oui... du feu peut être ?   Sam 10 Aoû 2013 - 13:39

Bonjour :]

J'me présente (Rien d'bien original pour le moment me direz-vous), je m'appelle Henry je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, toutes mes dents (et pas qu'un seul cheveu non). J'vais rentrer en terminale, je fais un bac pro commerce, et ensuite j'ferais certainement un BTS dans la même voie. J'aime beaucoup le vélo, voir mes potes, aller au ciné... Comme tout l'monde quoi :')

L'personnage que je souhaite intégrer est mon Iop (étant monocompte, j'me vois mal en mettre un autre en fait)

J'joue mon Iop dans l'élément air, mais au lvl 195 je changerais pour un mode terre/air en fuji.
Un très bon ami IG à accès à mon compte, il se nomme Brasegali, et est guildé chez les Super Saiyajins.

Je suis Bontarien comme vous le voyez sur le screen çi-dessus, bûcheron et forgeur de pelles 100, mineur 93 et forgemage de pelles 88 :]

Je postule chez vous car... après une petite discussion avec l'un de vos membres, j'ai appris qu'il y avait plutôt une bonne ambiance chez vous, et c'est ce que je recherche d'abord dans une guilde. Vous êtes aussi alliés dans Symbiote, ce qui est un avantage certain pour les zones Pandala/Zoths.

Alors alors... Mes précédentes guildes...
La Loi de Lord Jaminco, pendant plus d'un an, du lvl 4x à 8x.
Ensuite il me semble que je n'ai fais que de petites guildes, jusqu'à trouver We Will RoxX You au lvl 120. Une ambiance énorme, des sorties, je suis resté dans cette guilde jusqu'à... La semaine dernière. Je l'ai quitté car elle est morte depuis déjà plusieurs mois, et les seuls membres qui restent guildés sont là pour les enclos.

Après l'avoir quitté, petit tour chez Essentiel (viré de Symbiote ce matin au passage), j'ai été très déçu, beaucoup de membres de connectés à chaque fois, mais très peu de politesse, de respect d'autrui...
Je n'suis plus Essentiel depuis ce matin donc .J'vois déjà les remarques venir "Vous étiez plus dans Sym donc tu t'es barré", Eh bien... Oui. Nan j'déconne, j'avais déjà pour projet de partir ce matin même à vrai dire.

J'ai lu la charte et j'en accepte le contenu.

Merci de m'avoir lu, bonne journée, j'espère que ma candidature vous plaira :]
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Baddack, un enfant oui... du feu peut être ?   Dim 11 Aoû 2013 - 10:29

Bonjour,

Ta candidature a recueilli plus de sept contre elle se voit donc refusée, pas vraiment de raisons précises dans le fond de ta candidature mais le feeling écrit n'est pas passé.

Je t'invite à retenter ta chance dans un délai d'un mois comme le stipule la charte si tu veux toujours intégré nos rangs.

Bon jeu à toi et bonne continuation.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

Baddack, un enfant oui... du feu peut être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1