AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Last-swordd (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Last-swordd

MessageSujet: Candidature de Last-swordd (a)   Sam 10 Aoû 2013 - 15:16

Bonjour je m'appelle Malvin , j'ai 17 ans, j’habite dans le 42 à la loire dans la ville de Riorges.
Je suis sympathique et j'adore discuter en guilde. J'aime rendre service quand je le peux. J'adore la pizza et le beurre de cacahuète Razz. Bon ok je sors... Je continue ma présentation Razz, je suis Lycéen en bac pro maintenance automobile 1ière année.

Voici la présentation de mon iop :

je suis un iop multi-élément de cercle 200, j'ai choisis la pano strigide car j'adore les dommages critiques de plus elle permet un mode multi-élément avec un rox monstrueux en coups critiques, je suis à la base terre/feu d'ou la panoplie de miss frizz. Mes métiers sont Paysan 100 , Boulanger 100, joaillomage 100. Bon d'accord ce n'est pas le top niveau métier Laughing. J'ai commencé a joué à dofus depuis environ 5 ans. Mon temps de jeu dépend de mon emploie du temps,je suis connecté le week-end mais la semaine seulement les soirs après les cours.

Voici quelque screen de mon iop :

Mon parcours dans dofus :

J'ai commencé mon iop a incarnam bien évidement comme tout le monde :Ppuis j'ai fais beacoup de donjon blop a l'époque le donjon rapportais beaucoup d'xp je suis rester jusqu'au niveau 100 puis j'ai xp au crocrabulia et au chêne mou après mon niveau 18x je suis aller à frigost à sa sortie pour finir de monter mon iop. J'ai fais principalement des tengu/fuji , glours, kolosso jusqu'au niveau 200.

Après cela, J'ai créé ma propre guilde avec des potes IRL a moi qui est déjà level 51 mais je me suis décidé de la quitté car pour moi elle ne marchais pas assez bien, je suis donc aller dans la guilde celtic dynasty. Mais l'ambiance n'étais pas trop a mon goût de plus je n'aimais pas trop la  mentalité de l’alliance POP.