AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Weetyma osa 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou

MessageSujet: Weetyma osa 199   Sam 10 Aoû 2013 - 23:15

Bonjour à vous,

Je suis venu sur votre forum afin de pouvoir intégrer Les enfants du feu, pour cela, je vais tenter de faire la présentation la plus complète possible.
N'hésiter pas à me poser des questions que je n'aurait pas indiquer dans la présente candidature.

Tout d'abord, pour ma présentation Irl :

Je m'appel Maxime, je réside actuellement en Guyane française, plus précisement a kourou
( Amérique du Sud ) il y a 5 h de décalage horaire, exemple, lorsqu'il est 19 h chez vous, chez moi, il n'est que 14 h.

Je passe en premier Electrotecnique,pour tenter d'avoir un Bac professionelle.

J'ai 17 ans, se que j'aime fair la plupard du temps c'est fair la fête sortir avec mes potes.

Revenons au jeu:

J'ai dans la guilde Neptune, une guilde allé simpatique mais bon vu que je suis en monocompte je cherche plutot une guilde plus active ( genre plus de sort vu que dans neptune il y en n'a pas tros )

Mon personnage s'apelle Weetyma c'est un osa 199 Bontarien.
Je suis , en métier: Pécheur lvl 100, Poissonnier lvl 100 et Bucheron 35.
Je suis le seul a joué sur mon compte

Il y a que Emeldiz que je conner vit fait j'ai fait une petite soiré kolizeome avec elle,
donc on n'a parler un peux mais sans plus.

J'aimerai rentré dans votre guilde car je trouve qelle et asser grande donc j'imagine de l'ambiance des sorties,
des blague enfin.
Je vous précise que les candidature c'est vraiment ma fail mais bon j'espére vous rejoindre bientôt

Je précise avoir LU LA CHARTE ET J'ACCEPTE LE CONTENU
Revenir en haut Aller en bas
genzo

MessageSujet: Re: Weetyma osa 199   Dim 11 Aoû 2013 - 1:44

coucou je voudrais savoir aussi que pourrais tu apporter a la guilde ? et pourrais tu ajouter un peut de

couleurs des ligne des titres etc ? Smile 

to enjoy the big things you got to enjoy the little things fisrt  Cool  Cool[/center]
Maxou

MessageSujet: Se que je pourai apporter a la guilde :)   Dim 11 Aoû 2013 - 14:51

Ce que je pourai apporter a la guilde ma préssence xD, Non je rigole bin après je ne conner pas se qui se passe en guilde donc je pourai pas dire se que je peut lui a apporter,

Mais j'aime bien kolizeome, fait des donjon si des personne aurai bezoin de chose en particulier via mes métier je pourai l'aider aussi biensur, donc je pourai proposer ca a fair,
Et vu que j'ai moi il y a 4 voir 5h de décalage dépend les séson, je peux défendre perco et téritoire la nuit asser souvent donc c'est asser simpa.

Mais bon quand je vous connaitrai un peux plus je pourai plus parler facilement donc m'étre un peu d'ambiance quand il en manque.

Voila un peux se que je peux apporter biensur c'est pas énorme dans une grande guilde comme la votre mais bon c'est toujour sa. ^^'

J'espére que sa suffira Very Happy
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Weetyma osa 199   Lun 12 Aoû 2013 - 11:49

Bonjour , Candidature refusée , vous avez eu plus de 7 contre .
Sinon n'hésite pas de retenté ta chance d'ici un mois !
Bonne jeu a vous !

MessageSujet: Re: Weetyma osa 199   

Weetyma osa 199
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1