AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de VIVELESTORTUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIVELESTORTUE

MessageSujet: Candidature de VIVELESTORTUE.   Mar 13 Aoû 2013 - 23:41

Bonjour à vous enfants du feu,
Je suis un jeune étudiant de 21 ans, Romain, qui entre en école d’ingénieur le moins prochain. Une passion dans la vie ? Pendant la prépa (PT pour ceux qui connaisse) j’aurais bien dis les cours cependant celle-ci étant fini les amis, le sports et Dofus sont redevenu des passions.
Je me permet de vous déranger car j’ai une requête à vous faire.
En effet mon petit xélor niveau 200 depuis belle lurette du nom de VIVELESTORTUE (Hé oui il manque le « S », pour sa défense il n’y avait plus de place pour finir d’écrire, je pense. Et les MAJS ? Tout bonnement dû au fait que ce perso date des temps anciens où les meulous et autres boss de donjon rôdaient encore en liberté) ainsi que ses 3 trois mules :
- Grolandais : pandawa femelle niveau 199 air à quelques pourcentages du dernier saut.
- Jack-lventreure : eniripsa niveau 199 à 30%
- xx-tilk-xx : jeune apprenti iop niveau 194 (Moi un Jacky ? Non non la jeunesse.. quelqu'un dans la guilde aime bien les xxx si mes souvenirs sont bons)
Se sentent très seuls et aimeraient trouver quelques compagnons pour tâter d’innombrables créatures et bien sûr toujours prêt à tendre la main et donner un coup de main !
Je choisis de postuler chez vous car en fait je suis un ancien archétype et de ce fait les bons moments passés en compagnie de Lynna  et de Riri ainsi que son Grill (xxx-girl-xxx si ma mémoire est bonne) me manquent et c’est pourquoi je voudrais renouveler l’expérience.
Pour ce qui est du futur ? Après un an d’arrêt pour me consacrer aux études pleins de choses ont changés, en bien comme en mal hélas, j’aimerais redécouvrir le jeu (attention je ne suis quand même pas un « noob ») enfin surtout me lancer dans l’exploration de FIII.