AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheez (burger) ; delcafi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheez

MessageSujet: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 12:33

Brakmar,
Le 26 Octolliard 640.
À l'intention des Enfants du feu,
Les enfants du feu,
Je me présente, je m'appe..

.

Voici le début de l'étrange lettre trouvée par les gardes Brakmarien la veille de la disparition.

[RP]

- Revenons sur les faits, notre jeune Sram était dans la bibliothèque de Brâkmar entre minuit et deux heures. Affirma Semloh Kcolrehs, certainement le meilleur detective privé de tout Amakna. À priorit, il devait écrire une lettre à la guilde Les enfants du feu ; cependant, on m'a bien affirmé qu'il n'avait pas d'ennemis ; c'était un jeune homme calme, attentionné, donc pourquoi s'être fait kidnappé ?

En repartant de la bibliothèque, Semloh jetta des coups d'oeil par terre, de temps en temps.

Il marchait, marchait, marchait, jusqu'au moment où ... *CLAP!* Une porte se ferma avec une personne qui se posa sur le rebord de sa fenêtre pour fumer sa cigarette (Remarquez que lorsque vous verrez du monde dans les rues de Brakmar ...). Semloh engageat la conversation :

- Êtes-vous au courant au sujet de l'aff...
- Je sais où il est, ne vous fatiguez pas il est prisonnié par Resyek Ezos (Moui moui Usual Suspect), enchaina le mystérieu personnage.
- Resyek ?! Mais que lui voudrait-il ? C'est ridicule ...
- Je sais pas, je l'ai juste vu partir en direction de Bonta, certainement un ordre de milice.
- Merci infiniment, je doit y aller.

En partant, Semloh jetta une pièce de 2 Kamas à l'aide de son pouce. Sitôt dit, il se lança à la poursuite, plutôt folle, de notre jeune héro en ayant une idée, voir la famille de ce dernier.

Le chemin était long, très long car nos indulgents sram habitent dans les moindres petits refuges grottesques, étroits, lugubres tel Robinson isolé sur son île.

Deux mois s'écoulèrent, les recherches n'avaient toujours pas donné lieu à des trouvailles qu'on pourrait qualifiée de rares maintenant (Oui, nous les sram, on vaux de l'or). Après tant d'éfforts, de péripéties, notre Semloh décida d'aller lui même à Bonta (Tout ça pour moi, c'est choux...).

Le chemin fût dur, tant de péripéties, tant de rencontres, de pression ... Tout ça pour arriver devant les portes de Bonta. Semloh franchit les portes en tant que "héro", effectivemment c'est le meilleur detective de Amakna, mais aussi un ancien Bontarien qui à vécu ici pendant de longues années, bref tout ça pour dire que lors de son arrivée, c'était pas l'anarchie. Enfin ... Pas tout à fais car quelques dizaines de mètres plus loin, notre detective entendu une sorte de bruit sourd sous la rue Bontarienne. Il se précipita vers les égouts pour confirmé ce qu'il avait entendu.

Ce n'était pas le meilleur pour rien (Quoique l'oreil n'est pas la principale qualité d'un detective mais bon), en effet, un peu plus loin, il appercevait un personnage bizard qui s'enfuit immédiatement dans un petit caniveau "secret". Semloh, toujours courageux, fonça à ses trousses. Manque de chance, il tomba sur la Gardienne des Égouts avec derrière, tissé dans une immense toile, notre sram.

- J'commençais à m'impatienter, se vanta Resyek qui fonça sur Semloh intimidé par Sheez, notre jeune homme.

Un combat acharné se lança. Du sang éclaboussait de partout, des cris de terreur retentissaient dans les grottes Bontariennes, mais ce que ne savait Resyek, c'est que le sang de la Gardienne brûle ses toiles automatiquement, ce qui libéra Sheez (Oui je sais ... "Comme par hasard") et donc pouvait ainsi aller aider Semloh.

Le combat fût finit une demi-heure plus tard et les retrouvailles furent plus que chaleureuses. Semloh raccompagnat donc notre jeune sram chez lui.

Depuis ce jour, notre jeune Sheez c'est engagé dans la millice Brakmar, considérant qu'il fût assez fort pour pouvoir combattre n'importe quelles créatures ou même n'importe qui.

[À suivre...]

Tout d'abord, désolé pour la chutte mais je voulais vraiment finir cette candid' au plus vite car le début et le reste sont un peu long ^^.

[IRL]

Donc bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, 18 le 9 Novembre. J'habite dans une petite ville, Montluçon qui se trouve à coté de Clermont-Ferrand (ASM Champion!)(j'déconne). Je suis en terminale Comptabilité en vue de poursuivre sur un BTS Gestion Commerciale, et je fais du Basket. Je joue à Dofus depuis près de 5 ans. J'ai eu pas mal de personnages, j'ai commencer avec un sram, que j'ai monter 150. Je me suis fait hacké. Après j'ai fait un xélor 160, hacké, un iop 140 hacké un autre sram actuellement 154, que j'ai monté seul et que je suis le SEUL et je resterais le SEUL à avoir mes identifiants. Bon ma vie n'est pas très passionnante, je vous propose de me connaitre sur Dofus Smile

[IG]

Donc voilà Sheez, sram de Lv. 154, Brâkmarien grade 4 ^^
Si on fait le tour de mes anciennes guilde, j'ai fait Maison Close : que j'ai quitté car j'arretais Dofus lors du passage en 2.0, j'ai eu Across : j'ai quitté car je me suis fait hacké, Cendre de Lune : j'avais plus Internet à une période du coup j'ai un peu tout arrêter. Je suis bijoutier Lv.80, joaillomage Lv.100, forgeur de marteau Lv.1.

J'vais pas faire comme ces kikoololmdrptdr^^^^^^ qui hurlent "g cap helia oud +40int mé 0do 0po pa rave ^^^^^" Bref j'sais pas trop quoi vous dire sur mon sram à part que je l'ai commencé y'a pas mal de temps, que j'ai eu ma période flemme, 6 mois sans rien faire, et que j'ai reprit y'a pas très longtemps.
J'aime bien PvP, mais je reste favorable à l'avis du PvM, donc de temps en temps j'me lance dans une séance Frigost avec mon frère et mes autres compte.

J'pense avoir un peu fait le tour Smile
Merci d’avoir prit la patience de tout lire,
J’espère vous revoir bientôt.
Au bon plaisir de vous avoir IG,
Passez une agréable journée/soirée, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
psycana

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 12:43

Un petit pour, candide longue mais néanmoin imcomplete mais sa passe quand mm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 12:47

Salut,

Beaucoup de hack,
J'aime pas les Rp ( mais ça sa reste mon avis perso )
L'envie à l'air d'être là même si le level est un peu juste à mon avis et rien de trancsendant qui me donne envie de mettre pour.
A noté l'effort pour la présentation.

J'vais mettre un Neutre
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 13:01

Pour manque quelques infos mais trés beau RP de plus quand jevais en vac c'est pas loin de montluçon Wink
forza

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 14:00

Mouais, si je devais donner un avis personnel et honnête, je dirais que ton annonce est longue (trop longue) et à la fois incomplète...
Aussi, je trouve que le lvl de recrutement minimum (150 pour rappel) est un peu bas, mais bon, tu réponds à la demande minimum des conditions nécessaires pour postuler.

Pour conclure, je pense qu'un petit POUR-quoi pas s'impose n'ayant rien contre toi personnellement et je pense que tout le mal que tu as dû te donner pour rédiger cette candid' mérite au moins ma "bénédiction".

Cordialement, Salihamidzic

Yankee

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 14:23

Le RP a parfois tendance à me "gonfler la tête" mais celui-là m'a plutôt accroché.
Pour le reste, il est vrai qu'il manque quelques infos mais ma foi, ce sera un pour.
Lnain

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 14:29

RP long trop long ....... et manque d'action malgre des efforts

dans le reste manque des infos et un niveau bas (peut etre trop) pour moi ca sera un contre désolé
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 14:45

CONTRE pale
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 15:05

Contre tu t'appel Pierre
Nan trop Bl et candidature baclé
Shupa-Shupss

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 16:07

Contre.
iOP_Peace

MessageSujet: Re :    Mar 26 Oct 2010 - 16:45

Contre désolé.
Ton RP,c'est du blabla qui n'en finis jamais ..
sadiradva

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 18:24

Même si le rp vaud être lu malheureusement je vais mettre un contre ...

deja nous demandons à nos membre quelques level au alentour de 180 environ pour avoir une certaine cohésions dans nos sorties de plus au delà du RP je n ai pas vu de vrais motivations à venir dans la guilde ...

Nightmare

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 18:32

Humm, moi j'aurai tendance a dire" Pour" dans la mesure ou ta candidature est assez osée mais néanmoins très intéressante Wink . En plus globalement après lecture tu m'es apparu comme quelqu'un de bien sympa. Je maintiens donc mon "pour" en espérant ne pas m'etre fait trop d'illusions!
skatwini

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 19:18

Peu mieux faire .... Neutre :c ....
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 19:27

cheers pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: .   Mar 26 Oct 2010 - 19:49

Magnifique candidature !!
Pour moi ça sera un grand pour !!
Félicitation, j'adore le rôle play, il est exellent !!

Je comprends pas les contres. Car c'est la plus belle candidature qu'on ai eu jusqu'à présent.
Il est pas passer sous le bureau c'est pour ça ?! Moi jtrouve c'est bizard.

[ Je suis aussi en terminal comptabilité CFE =D et pour faire un BTS CGO =P]

Bisous
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mar 26 Oct 2010 - 20:50

Nan la plus belle candide c'etait la tienne et en plus tu etais passé sous le bureau t'imagines xD
iOP_Peace

MessageSujet: Re :    Mar 26 Oct 2010 - 20:57

Je confirme, il est pas passé sous le bureau, au pire tente ta chance, je pense que tu seras accepté Rolling Eyes .
geek
enitella

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mer 27 Oct 2010 - 8:42

Ah tu fais du basket ?!! c'est bon ça !! J'ai apprécié ta candidature je votes donc : POUR Basketball
psycana

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mer 27 Oct 2010 - 9:34

Mon pour se trransforme en contre dsl agro de perco a 11heure 30 tu est dedans donc bon...
Sheez

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mer 27 Oct 2010 - 10:32

Mon petit frère à prit mon compte ce matin, j'était de soirée. Il ne savais pas que j'avais postulé dans votre guilde alors il s'en excuse, moi aussi d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Mer 27 Oct 2010 - 22:24

neutre qui évolue en Contre Contre !
Thebestsacri

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Jeu 28 Oct 2010 - 17:54

Enfaite tout les jours tu post sur le forum d'une guilde pour avoir ta chance ? Après intuition et unplayers c'est nous. CONTRE pour moi. Mad
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Jeu 28 Oct 2010 - 22:02

Bon ba désolé sa sera contre bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheez (burger) ; delcafi   Aujourd'hui à 10:13

Sheez (burger) ; delcafi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1