AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Ex-Hibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut.lannoy

MessageSujet: Candidature de Ex-Hibition   Ven 16 Aoû 2013 - 20:08

ReCoucou les Enfants Du Feu

Alors après mon échec il y a un mois et demi, je suis de retour sur votre forum pour retenter ma chance et peut-être cette fois-ci avoir la chance d'intégrer vos rangs. Very Happy

Une nouvelle petite présentation IRL : Pour le moment rien n'a changé x) Je m'appelle toujours Thibaut j'ai 15ans, j'habite dans l'Eure en Normandie et J'ADORE jouer à Dofus et au Hand !! cyclops

Cette fois par contre un peu de changement : le personnage principal que je souhaiterai intégrer est Ex-Hibition : un osa lvl 199. J'aimerai aussi faire entrer mon feca Ex-Amplaire lvl 199 et si possible une mule pvp : un eni lvl 158 (pas encore restât sur le screen). J'aimerai aussi plus tard intégrer mon sacrieur qui est pour le moment tout nu :$. Je n'utilise plus les autres persos que j'avais cité la dernière fois. Voilà les petits screens Smile

Mon futur objectif est de restuff mon sacrieur lvl 200 Ex-Antrique que j'avais destuffer afin de pouvoir restuff mon feca qui a subbit un hack il y a 2 semaines.

Je joue toujours avec mon ami, Braham, qui a 16ans et qui habite au Havre. Nous avons accès tous les 2 aux comptes, Braham et moi n'avons aucun compte personnel.(Nous prenons toutes les décisions ensembles, oui oui comme un couple, mais qui est la femme ? ... On se taira sur ce point).

Pour ce qui est des métiers ils sont sur le sacrieur qui est bijoutierlvl 79 / cordonnier,tailleur lvl 65 et joaillomage/cordomage/costumage lvl 100. Le feca Ex-Amplaire est neutre, l'osa est brakmarien grade 1, l'eni est pour le moment neutre mais il sera brakmarien. Et le sacrieur est brakmarien grade 5.

Je n'ai toujours pas fait de rencontre particulière avec un de vos membres.( Braham parle et est ami avec Ex-Broly).

Je peux apporter à votre guilde 3 personnages qui seront présents et actifs lors des défences de percepteur et de prisme car j'adore le pvp. :p

Depuis ma précedente candidature je n'ai cherché à intégrer aucune guilde (Malgré de nombreuses demandes). Donc ma précedente guilde était "Love S'Ex-Durex" dont nous étions les meneurs. Je tiens à préciser que cette guilde n'existe plus et que je n'ai accès à aucune guilde/alliance x). Cependant mon eni était il y a quelques jours encore dans la guilde qu'un ami (IRL) venait de créer car une fois atteint le level 158 nous ne voulions plus que l'eni up nous l'avons donc mis 90% guilde et dd, j'ai quitté cette guilde juste avant de refaire ma candidature.

Je pense qu'avoir attendu 1mois et demi sans postuler dans aucune autre guilde ni accepter les invitations vous montre notre motivation à intégrer la votre et nous espérons vraiment que cette candidature sera retenue.

J'ai lu la charte et j'en accepte toujours le contenu. Smile

Sur ce à bientôt je l'espère très chers! :p
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Hibition   Ven 16 Aoû 2013 - 20:32

Bonsoir,

Sache que même si tu venais à être accepté, ton eni ne pourra rejoindre les Enfants du Feu étant donné que le niveau minimum pour les mules est également de 190.

Cordialement,

Merteuil
thibaut.lannoy

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Hibition   Ven 16 Aoû 2013 - 20:36

Aucun soucis, ce n'est pas très important Wink
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Hibition   Mar 20 Aoû 2013 - 10:05

Bonjour .

Candidature acceptée, mp un bras droit ou meneur pour être recruté.

MessageSujet: Re: Candidature de Ex-Hibition   Aujourd'hui à 21:59

Candidature de Ex-Hibition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1