AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de " Sha-psych "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouda1995

MessageSujet: Candidature de " Sha-psych "   Lun 26 Aoû 2013 - 16:52

Partie IRL :

Bonjour a vous tous cher Enfants du feu , je me prénome Maxime, j'ai présentement 17 ans, bientôt 18 ans !! :DJe vie au Canada (Québec) , je suis en secondaire 5 , je fini cette année pour ensuite me diriger au cégep en technique policière. Ce qui est de ma passion, j'aime beaucoup la modification de voiture et aussi j'adore les jeux vidéo particulièrement dofus. :)Il se peut que mon écriture vous semble bizzare et que je fait un peut de fautes mais je vous promais que je fait de mon mieux pour les fautes car j'ai beaucoup de difficulter a écrire avec aucune fautes. :/ cependant je fait de mon mieux. Smile

Partie Screen et description de mon personnage :

Je vais commencer par les screens Smile

Me voisi avec ma dd !!! :)Je trouve sa plutôt cool Very Happy

Sans ma dd :DAvec du style aussi je crois bien :p

Je suis un Zobal de niveau 195 en pano Fuji Givrefoux orienter terre/air Smile 

Pour le présent je veux intégrer une guilde avec des gens sympa et actif , Pour le futur je pense créer d'autre personnage par exemple , eni , sacri , ect. :)Mais il ne sont pas encore créer Smile

Il n'y a personne d'autre que moi qui a accès a mon compte .. !! J'ai aussi un parrain, vous le connaisser tous " Robbin-Desbois " qui est aussi mon ami IRL je le connait bien :)Ce que je peut apporter à la guilde , une bonne ambiance, vue que la guilde est deja niveau 200 je peut pas apporter de xp.. je compte ouvrir kralamour souvent je suis présentement en traine de créer mes mulles , je suis très motiver , j'adore parler par skype et rencontrer de nouveau mondes pour importe d'où ils viennent Smile

Métier :
Mon métier , je lave la vaisselle .... ahaah non aucun métier et futur métier Smile

Guilde :
J'ai été dans une guilde qui est " Histoire de nain " lvl 57 créer par " Sacri-xelem " ou plutot qui a changer son nom pour " Tarto-fraise " qui est aussi mon ami IRL Smile
Je quitte cette guilde pour connaître d'autre monde Smile

Quel est le fondateur des Enfants du feu ? Ecatrosimone !!!!!!! Smile

Ce qui me motive a intégrer votre guilde :
Je connait " Robbin-Desbois " et j'ai souvent jouer avec , on a fait beaucoup de soirée " gaming " et il ma souvent parler de vous , je vous est enttendu sur skype pour parler avec Desbois et vous avez l'aire très sympa :)je suis très motiver a évoluer ma futur team dans le jeux et vous apporter tout mon aide ( le plus possible ) Very Happy

Forum :
Je compte investir de mon temps sur le forum a voter pour les candidatures même a l'essai Smile

Je prend connaissance des règlements de la guilde et j'accepte TOUT Smile

Sur cela je vous souhaite bonne fin de journée j'espère qu'ont va avoir le chance de se reparler en jeux , merci d'avoir prit de votre temps pour lire ma candid Smile

Cordialement Sha-psych Very Happy

Dernière édition par bouda1995 le Lun 26 Aoû 2013 - 20:03, édité 4 fois (Raison : Nom de famille supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Lun 26 Aoû 2013 - 19:34

Bonsoir,

Je voudrais pas être méchant même si dans tous les cas je vais l'être mais tu dis être motivé à rejoindre nos rangs avec une candidature mais cependant tu ne fais aucun effort pour nos yeux en massacrant la langue française. (si tu n'as pas compris, tu fais au moins une faute par phrase et c'est très désagréable)

De surcroit, étant donné que tu postules chez nous, il te serait gré d'écrire correctement notre nom de guilde qui est "Les enfants du feu" et non edf.

Sur ce bonnne soirée,

Merteuil
bouda1995

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Lun 26 Aoû 2013 - 19:40

comme je vous les dits j'ai beaucoup de misère avec la langue francaise je suis dyslexique.. :/ ce n'est pas vraiment de ma faute si je fait des erreurs comme sa je suis vraiment dsl... je fait de mon mieux ... je suis un bon joueur.. je suis pas fou parce que je suis dyslexique j'ai juste de la misère avec l'écriture... bref , je m'excuse de ne pas pouvoir faire mieux en tant que faute... bonne soirée !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Mar 27 Aoû 2013 - 7:51

Bonjour à tous, j'ai modéré tous les messages après la réponse de Bouda, les règlements de compte j'en veux pas ici, merci d'arrêter ça de suite et de rester poli et correcte, que ce soit avec le postulant ou les membres déjà présent ici.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
bouda1995

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Mar 27 Aoû 2013 - 17:33

Parfait, je suis tout a fait d'accord , bonne fin de journée Smile
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:36

Bonjour, ta candidature a recueilli plus de sept contre elle se voit donc refusée.

Je t'invite à retenter ta chance dans un délai d'un mois comme le stipule la charte si tu veux toujours intégré nos rangs.

Bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de " Sha-psych "   Aujourd'hui à 10:10

Candidature de " Sha-psych "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut