AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tox-fire Iop lvl 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tox-fire

MessageSujet: Tox-fire Iop lvl 200   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:16

Bonsoir,

Je vous présentes ici-même, la candidature de TOX-FIRE qui se déroulera en 3 parties distinctes :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Qualité, Défauts et Motivations

Présentation IRL :

Tout d'abord, je me nomme Florian, j'ai 20 ans, je travaille dans les travaux publics de ma ville. j'habite le département de l’Hérault dans un petit village perdu appelé Abeilhan, ce qui ne veut pas dire que j'habite marly-gomont. Je suis quelqu'un de jovial,blagueur, je suis très souvent connecté quand je ne travaille pas bien sur.
En dehors de mes heures de jeu je pratique le football dans mon village (et oui, il y a un terrain de foot.) depuis un peu plus de 10 ans, j'ai d'autres passions comme la boisson et les sorties entre potes (Chasser la pioute entre autre..) Je suis quelqu'un de bon vivant et d'ouvert d'esprit, je possède skype et m'y connecte en meme temps que Dofus et je le donne a qui veux discuter de vive voix.

Presentation IG :

Mon personnage principal s’appelle Tox-fire un iop terre créer il y a environ 2 ans. A son lvl 100 il intégrais WWRY ou il y est resté 6 mois par la suite après un court break, je décidais de le faire aller chez Origin's d’où je suis parti en très bons termes 8-10 mois plus tard. J'ai voulu, par la suite, tenter l'aventure en tant que "Grand Saigneur de guerre", ancien meneur de la guilde Blue pegasus et Chef de l'alliance "LRT" à la même occasion.
Pour diverses raisons personnelles, j'ai préféré me retirer de ma guilde et de l'alliance en même temps.