AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tox-fire Iop lvl 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tox-fire

MessageSujet: Tox-fire Iop lvl 200   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:16

Bonsoir,

Je vous présentes ici-même, la candidature de TOX-FIRE qui se déroulera en 3 parties distinctes :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Qualité, Défauts et Motivations

Présentation IRL :

Tout d'abord, je me nomme Florian, j'ai 20 ans, je travaille dans les travaux publics de ma ville. j'habite le département de l’Hérault dans un petit village perdu appelé Abeilhan, ce qui ne veut pas dire que j'habite marly-gomont. Je suis quelqu'un de jovial,blagueur, je suis très souvent connecté quand je ne travaille pas bien sur.
En dehors de mes heures de jeu je pratique le football dans mon village (et oui, il y a un terrain de foot.) depuis un peu plus de 10 ans, j'ai d'autres passions comme la boisson et les sorties entre potes (Chasser la pioute entre autre..) Je suis quelqu'un de bon vivant et d'ouvert d'esprit, je possède skype et m'y connecte en meme temps que Dofus et je le donne a qui veux discuter de vive voix.

Presentation IG :

Mon personnage principal s’appelle Tox-fire un iop terre créer il y a environ 2 ans. A son lvl 100 il intégrais WWRY ou il y est resté 6 mois par la suite après un court break, je décidais de le faire aller chez Origin's d’où je suis parti en très bons termes 8-10 mois plus tard. J'ai voulu, par la suite, tenter l'aventure en tant que "Grand Saigneur de guerre", ancien meneur de la guilde Blue pegasus et Chef de l'alliance "LRT" à la même occasion.
Pour diverses raisons personnelles, j'ai préféré me retirer de ma guilde et de l'alliance en même temps.
Je n'ai pas peur de m'investir à nouveau afin de faire  progresser la guilde ou d'aider tierces personnes dans la mesure du possible. J'occupe mon temps sur Dofus a AvA ou  aider pour des donjons ou a koli, pour stuff mes perso et surtout mon iop que j'aimerais voir au Goultarminator 2014.

Mon personnage est ange G1
Métiers :
Joaillomage : lvl 100
Costumage : lvl 100
Mineur       : lvl 100

Atouts : J'ai était meneur de guilde et d'alliance et par conséquent j'ai une certaines expérience en AvA, je suis très souvent connecté.

Je suis le seul a utiliser mon personnage

Qualité, Défauts et Motivations

Sérieux, sociable et rigoureux, je n'ai pas peur de l'investissement (non ceci n'est pas une annonce matrimoniale)
Revanchard par moment,  capricieux et pantouflard (il faut pas me déranger à 13h du matin ..)
Il y a 3 ans de cela je rêvais d'intégrer " Les Enfants Du Feu " car un amis a moi connaissais Ecatrosimone avec qui j'ai pu parler et votre guilde est prestigieuse et m'aurais fait progressé sur tout les point, mais suite a son hack et au changement de meneur j'ai eu peur de postulé car je n’étais que lvl 160 et pour moi je n'aurais rien apporté a votre guilde et j'ai décidé de me lancer en tant que meneur de " Blue Pegasus".

Et le fondateur des Enfants du Feu est ecatrosimone.

J'ai lu et j'approuve la charte et les règles de la guilde " Les Enfants Du Feu"

Je vous remercie de vôtre lecture, en espérant vous voir très prochainement.
Bien à vous, Florian !

Dernière édition par tox-fire le Dim 1 Sep 2013 - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 1:08

As tu lu la charte de recrutement en entier?
tox-fire

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 8:47

Re,

Oui désolé j étais tellement pris dans ma candidature que j en ai oublié de dire que ecatrosimone est le fondateur ( je L ai rajouté) d ailleur j entretiens de bons rapports avec lui.

Je vous laisse que je suis au travail je répondrais à toutes vos questions tout à l heure.

Bonne journée à vous.

Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 10:00

Je reintère ma question, as tu lu la charte de recrutement?

Il manque des choses écrites dans la charte de recrutement qui ne sont toujours pas dans ta candidature après une édition.

Cordialement,

Merteuil
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 10:42

"reintere" ta sœur et arrête de soûler les gens sur leur candide xD ici c'est pour poser des question pertinente aux candidat et pour les remarque que tu veut faire sur cette candide c'est dans la partie pour les votes.
Merteuil [traître]

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 10:52

Pour info ça reste une question car il y a un "?"
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 11:09

Une question oui , pertinente non !
Tu lui as déjà demander, il a dit que oui si tu pense que non c'est dans la partie vote que sa se passe . Ta question ne sert qu'a titiller le candidat ce qui est plus qu'inutile et donne une mauvaise image de nous( le coté chercheur de merde). Ça ne sert a rien d'essayer de troll quelqu'un.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 11:14

Fini les HS ici, faites le en privé, sinon je clos le temps qu'il faudra.

Et sinon Merteuil a renouvelé sa question (qui est la même) puisqu'il veut mettre sur le chemin Tox étant donné qu'il manque plusieurs choses. En aucun cas il montre une mauvaise image de nous, il fait juste du bon job.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •

Dernière édition par Riri le Ven 30 Aoû 2013 - 12:47, édité 2 fois
tox-fire

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 12:42

Re,

Ses questions ne me dérange pas, il a raison je n'ai pas mis  toutes les informations demandé car le peu de temps qu'il me reste après le travail je geek Dofus a fond, par conséquent je suis allé a l'essentiel, mais je corrige actuellement Smile.

Cordialement, Tox-fire.

Dernière édition par tox-fire le Ven 30 Aoû 2013 - 21:15, édité 1 fois
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 15:44

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ! (ancienne WWRY aussi)
Sinon ta passion est la boisson depuis l'âge de 10 ans? ADAKOR t'es alcoolique quoi haha
Es-tu toujours gay dans l'âme? Si oui je penses que tu feras beaucoup d'heureux :p
tox-fire

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Ven 30 Aoû 2013 - 16:18

Je joue au foot depuis plus de 10 ans, mais je fait l'apéro depuis quelques années en plus mon père et résponsable a France Boisson donc je dois faire marcher la boite ^^. Et Gay non j'aime trop les femmes pour ça Very Happy.
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   Lun 2 Sep 2013 - 15:45

Hello,

Suite aux votes des membres, ta candidature a été refusée car elle a recueilli plus de 7 contres.

En effet, ta candid n'a pas su convaincre les membres par son manque de contenu ainsi que pour la charte non lue.

Néanmoins, bon continuation à toi et n'hésite pas à retenter ta chance en respectant le délai d' 1 mois entre 2 candidatures.

MessageSujet: Re: Tox-fire Iop lvl 200   

Tox-fire Iop lvl 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1