AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sournoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sournoises

MessageSujet: Candidature de Sournoises   Mer 4 Sep 2013 - 10:58

Candidature
Bonjour, Je suis Sournoises une sram lvl 196 Terre/Air, plutôt axé sur le PVM afin d’up mes mules et de créer ma propre team et donc de pouvoir être plus autonome. En ce qui concerne l’univers de Dofus je suis plutôt un ancien joueur ( Eh oui ancien car je suis un homme ^-^ ). J’ai commencé dofus il y a maintenant 4 ans mais j’ai arrêté de jouer l’année dernière et j’ai repris le jeu au mois de mai dernier. Mon « expérience » sur le jeu se résume a peu près tous les mobs et donjons hormis certains de frigost qui sont sortis lorsque j’eu stoppé de jouer. J’étais auparavant un membre de la Guilde «  Les enfants du feu » de mon lvl 130 a 170 car un ami IRL étant l’ancien meneur (Ecatrosimone)  m’avait ouvert les portes de sa guilde avant d’être exclu lorsque j’ai arrêté de jouer.( je vous parle de ça c’est une antiquité maintenant ce vieux joueur ) Ma dernière guilde en date est « Les Gaullois » de l’alliance RELIK.
Pour la partie IRL ( Eh oui je ne suis pas qu’un simple geek lol )Je m’appelle Alexis et je suis grec ( et non pas pauvre lol )  je suis un lycéen en terminale ES j’ai aujourd’hui 17 ans et je suis un sportif , mes entrainements de basket étant au nombre de 4 par semaine et de 20h a 22H restreignent mon temps de jeu a la nuit, c’est-à-dire entre 22H30/23H jusque 1H du matin environ. Je suis quelqu’un de très persévérant je n’aime pas échouer. Que vous dire de plus ?
Que la Guilde «  Les enfants du feu » m’attire car c’est chez vous que j’ai passé le plus de mes niveaux et aussi que votre guilde est la plus active dans son canal guilde, ayant accès au compte de mon ami IRL Ecatrosimone je peux donc voir et envier l’ambiance qui anime votre guilde.
Les personnes ayant acces a mon compte sont Ecatrosimone , et un ami IRL a moi «  Payete » Un iop feu lvl 130.
Le fondateur des Enfants du feu , eh bien c’est trosimoche ^-^
J’ai lu et j’accepte les conditions de la charte de recrutement et le règlement de la guilde afin de pouvoir y passer d’agréables moments.
En espérant vous rejoindre sous peu, Sournoises, Alexis.
Un petit screen de passage ->
" />
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Sournoises   Mer 4 Sep 2013 - 11:01

Bonjour, je t'invite à lire a charte de recrutement et mettre à jour ta candidature.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Sournoises   Jeu 5 Sep 2013 - 5:48

Bonjour comme le précise Amael tu as sûrement lu la charte mais pas agencé ta candidature de façon à nous donner envie de la lire.

Je t'invite à regarder les candidatures qui ont été acceptées afin de te donner une idée de ce que l'on peut attendre de quelqu'un qui souhaite intégrer l'une des grosses guildes de Djaul.

Bon jeu à toi à bientôt (relis quand même la charte en question !)

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sournoises   Aujourd'hui à 1:02

Candidature de Sournoises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1