AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Shinjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjuu

MessageSujet: Recrutement Shinjuu   Dim 8 Sep 2013 - 17:51

Bonjour à tous Les enfants du feu, je viens aujourd'hui sur votre forum pour poster ma candidature en tant que nouveau membre de la guilde. Je m'excuse d'avance pour les fautes que je ferai.
Présentation IRL :

Tous d'abord bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France (64). Dans la vie qu'est que je fais ? Diplômé d'un BTS Systèmes Electroniques, je ne fais rien pour le moment mais pas pour longtemps car dans une semaine je vais commencer le travail.
Je joue à Dofus depuis environ 7 ans avec diverses pauses, hacks ... Pour ce qui est de ma disponibilité en jeu, pour le moment je suis souvent connecté mais quand le travail va commencer, je vais devoir diminuer mes heures de jeu. Je vous donnerai en détail mes disponibilité quand j'aurai moi même mon emploi du temps.
Pour ce qui est de mes passions, les jeux vidéos \o/. Non sérieusement depuis que j'ai déménagé loin de mes amis à part mon PC et surtout ma petite amie (qui prend la plus grosse partis de mon temps hors scolaire), je n'ai pas grand chose. J'attend d'avoir ma voiture pour pouvoir renoué avec mes activités passés. Un peu de sport ne ferrai pas de mal.

Présentation IG :

Dans notre cher jeu je me nomme Shinjuu disciple Iop (terre), Bontarien de niveau 199, parcho 101 terre/sagesse/agi. Je viens d'arriver sur le serveur il y a peine un mois, venant de Helsephine et encore bien avant de Summens, je suis venu rejoindre un ami de longue date. Donc j'ai repris dofus en changeant de serveur. J'ai crée un cra (184) sur le serveur de djaul mais j'ai donc décidé Jeudi de reprendre mon iop qui en restuff actif.