AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Shinjuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjuu

MessageSujet: Recrutement Shinjuu   Dim 8 Sep 2013 - 17:51

Bonjour à tous Les enfants du feu, je viens aujourd'hui sur votre forum pour poster ma candidature en tant que nouveau membre de la guilde. Je m'excuse d'avance pour les fautes que je ferai.
Présentation IRL :

Tous d'abord bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud-Ouest de la France (64). Dans la vie qu'est que je fais ? Diplômé d'un BTS Systèmes Electroniques, je ne fais rien pour le moment mais pas pour longtemps car dans une semaine je vais commencer le travail.
Je joue à Dofus depuis environ 7 ans avec diverses pauses, hacks ... Pour ce qui est de ma disponibilité en jeu, pour le moment je suis souvent connecté mais quand le travail va commencer, je vais devoir diminuer mes heures de jeu. Je vous donnerai en détail mes disponibilité quand j'aurai moi même mon emploi du temps.
Pour ce qui est de mes passions, les jeux vidéos \o/. Non sérieusement depuis que j'ai déménagé loin de mes amis à part mon PC et surtout ma petite amie (qui prend la plus grosse partis de mon temps hors scolaire), je n'ai pas grand chose. J'attend d'avoir ma voiture pour pouvoir renoué avec mes activités passés. Un peu de sport ne ferrai pas de mal.

Présentation IG :

Dans notre cher jeu je me nomme Shinjuu disciple Iop (terre), Bontarien de niveau 199, parcho 101 terre/sagesse/agi. Je viens d'arriver sur le serveur il y a peine un mois, venant de Helsephine et encore bien avant de Summens, je suis venu rejoindre un ami de longue date. Donc j'ai repris dofus en changeant de serveur. J'ai crée un cra (184) sur le serveur de djaul mais j'ai donc décidé Jeudi de reprendre mon iop qui en restuff actif.
Au cas ou cela vous ferrai peur il est bientôt fini me manque que quelques item mais aidé de mon fameux ami et de mes métiers que voici ( Bûcheron, Mineur, Chasseur, Cordommage tous niveaux 100) je pense que d'ici le week end prochain c'est fini. Je vais joindre un Screen de mon iop, j'espère que vous ne jugerai pas sur ça car comme je l'ai dis je suis en restuff :

Donc voilà pas très fameux pour le moment mais j'espère que vous me jugerai pas trop la dessus =/.
Les personnes ayant accès à mon compte sont aux nombres de 2 mais très rarement, il y a ma copine qui me coupe du bois de temps en temps (elle adore ça) et mon fameux ami que dans dès cas très urgent.

Mes projets pour le futur :

D'abord finir le restuff du iop ça c'est primordial. Ensuite je vais aider mon ami à stuff son féca, puis j'hésite encore sur le transfert de mon sacri 199 et de le restuff aussi. Pour au final optimiser tous mes stuffs au possible et continuer mon avancé frigost (bloqué au glourcéleste).

Pourquoi avoir choisis Les enfant du feu :

Je ne vais pas vous mentir, je ne peut pas dire que je connaisse réellement votre guilde ni aucune autres d'ailleurs étant donné que je suis arrivé il y a un mois. Mais déjà le nom de la guilde est plutôt accrocheur et ayant fais parti d'une autre guilde qui étais plutôt sympa mais ou les connections se faisaient rare je me suis dis qu'une plus grosse guilde me conviendrai.
Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tous l'ambiance, quand je joue à un jeu j'aime bien avoir une guilde ou un groupe de personne qui parlent, demandent de l'aide, rigolent de tous et de rien.
Pour répondre à votre question sur le créateur de la guilde, je vous dirai Ecatrosimone (après avoir lu le règlement).

J'ai lu et j'approuve la charte et le règlement de la guilde : Les Enfants Du Feu

J'espère que ma candidature vous plaira, j'attend donc avec impatience vos questions et surtout la réponse. Je m'excuse encore si c'est pas super mais je suis pas méga doué pour ce genre de truc voilà à bientôt.

Dernière édition par Shinjuu le Lun 9 Sep 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Recrutement Shinjuu   Dim 8 Sep 2013 - 19:13

Coucou, j'ai plusieurs questions :

- Qui est ton "fameux ami"?? Joue-t-il un autre perso que le feca que tu va aider à restuff? Quel est son pseudo IG?
- La guilde que tu as testée, quel est son nom?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Recrutement Shinjuu   Dim 8 Sep 2013 - 19:16

Bonsoir Maxime,

J'ai quelques questions à te poser concernant ta candidature.

Déjà peut tu nous préciser le nom de ton ami que tu a rejoins sur djaul et qui a accès accessoirement à ton personnage en cas d'urgence. Ceci afin de le connaitre puisque nous serions en mesure de le côtoyer, concernant ta petite amie a t'elle un personnage à elle seule sur dofus ?

De plus tu as migré y'a un mois environ tu as il semble côtoyer pas mal de serveur, pourquoi ces mouvements qu'est ce qui nous garanti que dans deux mois tu ne remigrera pas ?

Ensuite tu ne connais pas notre guilde (juste le nom qui t'a plu) as tu essayé de te renseigner sur nous, qui nous sommes ?, notre passé ?, notre réputation ?, notre alliance l'a connait tu ? t'es tu interrogé sur elle ?

Je te demande tout ca parce qu'en général quand on souhaite intégré une entreprise dans la réelle on se renseigne sur elle son activité et son passé (chose importante dans une future candid ^^).

Voilà en gros mes questions sinon en cherchant sur Google j'ai vu un Shinjuu sur spiritia est ce toi ?

Et dernière question en un mois sur Djaul hormis des succès d'explorations (vu ta page dofus) qu'a tu fais de beau ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Shinjuu

MessageSujet: Re: Recrutement Shinjuu   Dim 8 Sep 2013 - 19:32

Alors mon ami à un autre perso oui un Ecaflip 199 qu'il avais effacé et qu'il viens de récupérer donc full stuff. Et la guilde dans laquelle j'étais est Darkness-dreams.
Shinjuu

MessageSujet: Re   Dim 8 Sep 2013 - 19:44

Alors pour répondre à tes questions Mag.

Je vais te développer tous ça. Alors j'ai commencé mon iop sur summens ou joué cet ami, donc on a monté nos personnages ensemble puis au bout d'un certain moment il a arrêter. Donc j'ai appris qu'un autre ami joué sur Helsephine que j'ai rejoint pendant plus d'un an. Mon ami ma finalement rejoint sur Helsephine, il y a 7 mois environ vers l'arrivé des succès j'ai décidé de faire un pause et donné tous mes items à quelqu'un avec qui je joué sur Helsephine.

Il y a un mois donc je décide de reprendre et me renseigne donc sur mes amis qui jouent encore et voilà que cet ami joue sur Helsephine avec un éni, donc je crée un cra sur Djaul pour jouer avec lui, mais en vu de mes difficultés à me stuff j'ai décidé de transfert le iop pour utiliser les métiers. Et donc jeudi marre du cra que j'ai monté 184, je reprend iop que je restuff activement. Donc pour la question qu'ai-je vais pendant ce mois-ci le cra.

Mon ami qui avais supprimé son Eca viens de le récupéré et le transfert Mardi le eca ce nomme West-nena.

Ma copine à effectivement un personnage Sadida lvl 65 mais elle joue quasiment jamais (elle est en prépa BCPST donc pas le temps).

Au sujet de la migration je ne pense pas migrer de nouveau sa coûte vraiment cher en terme de kamas maintenant donc je vais rester ici un serveur plutôt agréable.

Au niveau de la guilde je connais pas beaucoup, mais j'ai lu pas mal de commentaire sur le forum, regardé vos combat en prisme et percepteur et d'ailleurs je ne sais pas qui c'est qui à écrit dans ces commentaires : "Shinjuu ! arrête de te toucher la nouille en regardant les posts ! " flippant mais vachement drôle . Sinon j'espère pouvoir découvrir plus profondément la guilde en étant retenu.

Voilà je crois avoir répondu à toute tes questions il me semble.
Shinjuu

MessageSujet: Re   Lun 9 Sep 2013 - 18:48

Je m'autorise à poster un nouveau message pour vous dire que le stuff est terminé, donc je vais changer mes screens au plus vite voilà.
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Recrutement Shinjuu   Lun 9 Sep 2013 - 22:42

Hello,

Suite aux votes des membres, ta candidature a été refusée car elle a recueilli plus de 7 contres.

Elle n'a pas su convaincre les membres de la guilde.

Néanmoins, bon continuation à toi et n'hésite pas à retenter ta chance dans 1 mois.

MessageSujet: Re: Recrutement Shinjuu   

Recrutement Shinjuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1