AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Piece-killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piece-killer

MessageSujet: Candidature de Piece-killer   Lun 9 Sep 2013 - 18:55

Salut à vous les Enfants Du Feu ! Je poste ici ma candidature pour re-rejoindre la guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre , j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1er S dans le but de devenir Kinésithérapeute . J'habite à Toulouse , je suis un fan de rugby , de soirée , de Dofus Wink. J'aime bien délirer entre potes Laughing . Je joue pas mal de temps a dofus mais pas trop non plus parce que la 1er S ça rigole plus comme on dit Wink. Je possède skype donc pour toute question je suis dispo : Pierremillet31 . Voilà tout pour ma partie IRL Smile.

Présentation IG :

Je suis un Ecaflip de cercle 199 ( 83% actuellement ) , Je suis encore sagesse mais je restat 200 Smile, je serai en full TERRE ( je cherche pas la complication Smile) Comme j'avais arrêté dofus pendant 1 ans , je n'ai plus mes perso mise à part l'eca . J'ai remonté assez vite un Eni de cercle 163 actuellement . J'étais dans les EDF il y a bien 1 ans et demi et j'ai été " expulser " pendant mon absence ( ce qui est tout à fait normal ) . J'avais une maladie qui m'a " empêcher " de jouer . Je tente ma chance pour revenir à vos côtés Smile. Je connais Johnatas depuis un sacré bout de temps maintenant donc dédicace à toi Sylvain Smile.

Je souhaite donc réintégrer EDF pour continuer à tuer les Alliances ENNEMI ! :)et aussi parce que c'est une guilde auquel je tiens beaucoup Smile. Personne n'a accès a mes 2 comptes . Je suis boulanger niv. 76 / bijoutier niv.72  / tailleur niv.21 et jaillomage niv.100 . A l'époque , j'étais ami avec Psychotiik , qui n'es plus chez EDF , et après Johnatas et j'en oubli Smile. Je suis souvent dispo Smile, tout le temps au servir des autres et je pense que je peux apporter de l'humour dans la guilde Smile. Comme à l'époque , on parlait de quelque chose voilà quoi vous m'avez compris et moi juste après j'ai dit " je re , je vais me laver les mains " , c'est pas du tout ce que vous pensez mais ça avait bien fait rire alors que ce n'étais même pas voulu Smile, c'étais même passer sur le forum il me semble Embarassed .

Mais précédente guildes sont : EternalBliss ( dissoute ) , Manus dei ( j'ai mon 2 eme perso dedans ) , Enfant du feu ( expulsé car 1 ans d'inactivité ) .

Je suis super motivé pour re-rejoindre les rangs EDF , re déconner comme dans le bon vieux temps et tout Laughing 

Quel est le fondateur des Enfants du feu ? Bien évidemment , Ecatrosimone :3

JE TIENS EN COMPTE LE REGLEMENT ET  L'ACCEPTE SANS PROBLEME

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature , en espérant revenir parmi vous ! Smile

Cordialement ,
Piece-killer .
Revenir en haut Aller en bas
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Mar 10 Sep 2013 - 14:28

Salut, ton nom me disait quelque chose. J'ai fait mes recherches et sur ta candid d'il ya 2 ans tu nous disais que tu avais 19 ans, et la tu nous dis 16 ans. J'aime pas trop les menteurs alors explique moi.

Ta 1ere candid :

Salut les enfants Smile

Je vais vous présenter ma candidature de manière à ce qu'elle puisse être la mieux possible ...
Je vais m'organiser avec une partie In Game et une partie In real life

Voilà je vais commencer bonne lecture à vous !

In Game:

Je suis un Ecaflip de cercle 199 ce nommant Piece-killer d'élément Terre avec des équipements potable mais pas majestueux . J'ai quelques petit personnages également comme un papi nain ( nain = il va ce reconnaître ) de cercle 141 d'élément Eau , Une cratte de cercle 182 non équiper ( pour les besoins de mon petit eca ) et un ridicule Eniripsa de cercle 90 en mode Sagesse que je suis entrain de monter ... J'ai des métiers que je ne m'occupes pas trop souvent comme Bijoutier 54 / paysan 31 / Mineur 30 / cordonnier 29 / Boulanger 58 . Je suis plutôt du genre Pvm que Pvp . Je n'est pas beaucoup avancé sur frigost , je dois passer Ben le ripate ( la honte No ) .J'ai rencontré plusieurs membres des enfants au zaap pandala neutre , c'étais cool et super agréable .Je connais mirx qui est un ami à moi et on s'apprecie pas mal :p.Aucun membre à accés à mon compte . Je suis d'alignement neutre.J'ai étais dans la guilde Eternal bliss quitté car tout les membres sont parties et legacy avec une ambiance pas au rendez-vous .Je peus apporter de l'humour , de l'aide en guilde , je pense que mon personnage pourra vous aidez dans certain registre . Sinon je suis disponible pour toutes tâches demandé ... Voilà pour cette partie In Game
, si vous avez des questions j'y répondrais ...

Passons à la partie In real life:

Je m'appelle Pierre , j'ai 19 ans , j'habite du côté de Toulouse ( la ville ROSE) , je suis en ce moment en école de BCPST ce qui signifie que je souhaites être un vétérinaire :p , J'ai plusieurs loisirs comme le tennis ( pour les connaisseurs je suis classé 15/3 ) , le rugby ( en ce moment la fameuse coupe du monde ou on devra regarder la télévision à 7h30 Surprised ) , sortir avec mes amis , et sortir dans dofus :p avec vous pourquoi pas ... Je suis un joueur qui aime bien jouer ( ...)

Voila tout sur moi , j'espère que ceci suffira , malgrès je dois vous dire mais problèmes de dyslexie .

A très vite je l'espère ! Piece-killer
piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Mar 10 Sep 2013 - 15:13

Sans doute faute de frappe ??!! je ne suis pas menteur donc je m'en excuse sur cette "faute" pas volontaire
piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Mar 10 Sep 2013 - 15:16

Je viens effectivement de voir la candid et bizarre que j'ai dit étude de vétérinaire etc , je sais pas ou j'avais ma tête ... J'avais 14 ans donc bon ... Mais j'avoue que ça fait bizarre quand même , donc désolé :/

piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Jeu 12 Sep 2013 - 20:51

Bonsoir Smile, je viens de changer d'élément et de stuff , le voici :

à très vite ! Piece-killer king
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Ven 13 Sep 2013 - 19:48

Bonsoir, ta candid a reçue 7 contres elle est donc refusée. Les membres n'ont pas appréciés tes changements d'informations entre les 2 candidatures.
Nous t'invitons si le coeur t'en dis à repostuler d'ici 1 mois comme le stipule la charte.
Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Piece-killer   Aujourd'hui à 21:59

Candidature de Piece-killer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1