AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Curriculum vitae Banaana !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxycrevet

MessageSujet: Curriculum vitae Banaana !    Dim 15 Sep 2013 - 1:33

Salut a tous et a toutes!
Je viens me présenter pour rejoindre votre guilde, dont j'entends beaucoup de bien et que je vois très active ! Je vais donc me présenter

Presentation IRL :

Je m'appelle Tanguy, j'aurais 18 ans fin décembre ( Et ouais le nouveau jésus... ou pas ! )
Je suis actuellement serveur dans un café et un grand passionné de sport.
La gymnastique acrobatique et la musculation sont ma plus grande passion !
Je passe actuellement ma conduite accompagné puis mon permis gros cube, car oui je suis un fou de sensations !
J'habite a Cannes ( Et ouais ville des stars ! Coïncidence ? Héhé )
Je suis très actif IG car je dispose de beaucoup de temps, problème de sommeil depuis des années je ne dors que 3 heures par nuit.
Mais cela n'influe en rien en mon potentiel de joueur et ma sociabilité !

Présentation IG :

Actuellement sur djaul depuis presque 2 ans, mon passé et mon début fut sur Maimane.
Il y a bientôt 7 ans je commençais un petit sram ( comme la plupart des débutant me diriez-vous? ) que j'ai vite lâché, pour faire une iop, personnage qui m'a directement énormément plu.
J'ai donc joué avec des amis IRL, dont un certain Kevroxx, avec qui j'étais en team, je jouais sur Guilde war, dont j'étais le bras droit et j'ai participé au Goultarminator avec ma sadi kewroxx l'année dernière, mais un ami IRL que beaucoup de gens connaissent surement, Prisma, probablement l'un des meilleurs panda PvP, c'est un grand ami et mes moments sur dofus été vraiment incroyable grâce a ces deux la, jusqu'au moment ou l'univers de dofus ma lassé..J'ai continué a joué quelque temps car les conversations skype avec kevroxx, prisma et mika-mdp me faisais beaucoup rire et me retenez a ce jeu !
Mais arriva le temps ou j'ai décidé de dire stop !
J'ai donc arrêté et décidé de tout laisser tomber, jusqu'a y'a deux ans ou je recommença a joué et depuis l'envie ne m'a plus quitté !
Je dispose donc aujourd'hui de quasiment toutes les classes lvl 199 sauf sram et sadi, pas tellement opti pour le moment car je reviens d'une courte pause.
Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde car l'ambiance y parait très bonne et la réputation des enfants du feu est vraiment irréprochable !
Je pense pouvoir être quelqu'un de pas mal sociable et actif pouvant aider pas mal de personne pour des donjons ou autre.

J'esperes donc que ma candidature aura attiré votre regard et votre curiosité !
Et je vous dis a très bientôt * Croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Curriculum vitae Banaana !    Dim 15 Sep 2013 - 7:18

Bonjour je ne penses pas que tu ai lu la charte de recrutement indiquant ce que nous souhaitons voir présent dans une candidature ...

Je t'invite à compléter ta candidature avec ce qu'il manque. Bon jeu à toi

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Banaana !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1