AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Protectryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 19:39

Bonsoir à tous,

Commençons par une petite présentation InGame de moi-même. Je me nomme Protectryce, Fecatte, lvl 199 du serveur Silouate. Je suis actuellement monocompte et ancienne multicompte d'une team thl possédant : Sacrieur/Eniripsa/Iopette/Panda. J'ai découvert le jeu via mon cousin, ancien coéquipier de jeu. J'ai donc décidé d'arrêter le multicompte par soucis de tranquillité, manque de temps, ennuie et performance Pc.

« Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. »

Je me consacre actuellement uniquement sur ma Fecatte. Ainsi, avec les kamas de mon ancienne team, j'ai pu me consacrer sur un stuff optimisé de celle-ci. Je possède actuellement une Voile D'Encre/Bague Gloursonne PA/Panoplie Brouce Over Jet dont l'anneau PM/Coiffe Gloursonne/Dofus Ocre et Turquoise puis plusieurs trophées. Je suis en l'attente de trouver un item Mizziz Frizz Exo Pm pour pouvoir basculer et remplacer ma Brouce. Je joue ainsi en 11PA/6PM et 6PO, avec un parchotage 101 de partout ainsi que tous mes sorts lvl 6.

Je possède les métiers, de Costumage/Joillomage et Cordomage lvl 100. Cependant si vous voulez que votre Voile d'Encre soit aussi puissant qu'une cape pioute, ne faîte pas appel à mes talents de mage...

« La chance aide parfois, le travail toujours. »

Mes objectifs en jeu sont simples, enfin plutôt mon objectif, m'amuser. J'y inclus donc AvA, Koli, Pvp/Pvm et conversation sociable.

Je viens du serveur Silouate, soit de très loin. Pourquoi ai-je quitté mon serveur natal? Silouate est un bon serveur, où j'y retrouve ami(e)s et guildeuh. J'étais sur ce serveur depuis des années et j'aimerai profiter un peu du service de "transfère" pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles choses.

J'ai récemment postulé chez Hololole, cependant il s'avérait que la guilde ne me correspondait pas, j'ai donc annulée ma candidature en cours de vote. J'ai contacté quelques joueurs puis un bras droit pour me renseigner sur votre guilde et cette fois-ci je pense avoir trouvé la bonne, l’avenir nous le dira.

Parlons un peu de moi InRealLife : Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et je vis dans le Sud de la France, plus précisément dans le Var (83). J'ai suivis des cours et eu mon Bac L pendant mes 3 ans d'études pour déboucher sur mon BTS MUC (Management des unités commerciales).

Je fais de l'équitation par passion dans un club et de la natation par plaisir assez souvent.
Enfin, au sujet de mes goûts musicaux, j'écoute de la Pop, Rnb's, Dance, soit les musiques tendances du moment.

Si j'ai oublié de préciser quelque-chose ou alors si vous avez des questions sur la totalité de ma candidature, n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrais volontiers.

« La seule chance que vous ayez, est celle que vous vous procurez! »
Ps : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Heu.. Ecatrosimone?

Ps²: Règlement lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:22

Coucou !

Le cheval le cheval le cheval c'est génial ! Surtout avec des frites Smile 

Tu viens d'où dans le var ? ahah
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:26

Black-noob j'veux bien que tu dragues les guildeuses, mais commence pas avec les postulantes Surprised

Invité je t'aime

Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:27

Johnatas a écrit:
Black-noob j'veux bien que tu dragues les guildeuses, mais commence pas avec les postulantes Surprised
lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:29

J'en étais sûr de celle-là tiens, même si j'avais rien dit. C'est toujours mieux que draguer des hommes John ! 
Oui oui on t'a déjà vu demander aux gens d'où ils viennent !
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:51

Coucou à tous,

Black-woo a écrit:
[...]Tu viens d'où dans le var ? ahah
Je viens de Fréjus, une très belle ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 20:56

Bonjour j'aurais juste une question ta candide est un copier coller qui s'est retrouver sur plusieurs forum pourquoi n'as-tu pas pris la peine d en refaire une complète si tu étais réellement motivée a nous rejoindre?
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:13

J’apprécie beaucoup de gens sur Djaul a tel point que même si il y a son lot de con sur ce serveur je me vois mal partir même si je me demande comment sa se passe a côté d'ou la question :
Qu'est ce qui ta décider a partir de ton serveur (visiblement seul puisque tu ne parle pas de gens avec toi) avec tes amis, habitude , ta guilde vers l'inconnue ?
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:18

poussiere a écrit:
Bonjour j'aurais juste une question ta candide est un copier coller qui s'est retrouver sur plusieurs forum pourquoi n'as-tu pas pris la peine d en refaire une complète si tu étais réellement motivée  a nous rejoindre?
Coucou,

Lol? Rectification de "plusieurs forums" par "sur le forum Hololole" uniquement. Tout d'abord, cette candidature est entièrement le fruit de moi-même. J'ai quand même passé quelques heures pour la faire, entre la mise en page, l'écriture, les screen's, l'utilisation de "paint" et l'hébergement des photos (j'ai appris sur le tas d'ailleurs, merci les tutoriels). Je n'allais pas refaire une nouvelle candidature, repartir de zéro pour ensuite revenir sur exactement la même mise en page, inconsciemment, même en supprimant ton texte et en le refaisant, tu vas te reprendre sur la même base et hormis quelques légers changements, ton texte sera le même qu'au début. Vive le cerveau humain!

Enfin, je suis entièrement motivée mais après si tu remets en doute ma motivation uniquement à cause d'une logique même, je le conçois.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:19

Cardman a écrit:
J’apprécie beaucoup de gens sur Djaul a tel point que même si il y a son lot de con sur ce serveur je me vois mal partir même si je me demande comment sa se passe a côté d'ou la question :
Qu'est ce qui ta décider a partir de ton serveur (visiblement seul puisque tu ne parle pas de gens avec toi) avec tes amis, habitude , ta guilde vers l'inconnue ?

Elle l'a cité Boulet. (Pas une vrai réponses dans la candidature mais elle l'a dit)

Sinon, pourquoi EDF ? Sais tu que nous sommes assez détesté sur Djaul ?
Aussi suporterais tu le faites d'en prendre plein la gueule pardonne moi l'expression mais c'casiment ça du simple fait que tu sois une nana ?
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:33

Cardman a écrit:
Coucou,

Pour répondre à ta question, des amis veulent me rejoindre prochainement dont certains déjà pour mardi prochain, je ne resterai donc pas toute seule trop longtemps. Ensuite, j'ai quitté, certes, des amis que j'apprécie beaucoup mais nous gardons toujours contact, SMS pour certains, Ankabox pour d'autres.
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:35

Protectryce a écrit:

Coucou,

Lol? Rectification de "plusieurs forums" par "sur le forum Hololole" uniquement. Tout d'abord, cette candidature est entièrement le fruit de moi-même. J'ai quand même passé quelques heures pour la faire, entre la mise en page, l'écriture, les screen's, l'utilisation de "paint" et l'hébergement des photos (j'ai appris sur le tas d'ailleurs, merci les tutoriels). Je n'allais pas refaire une nouvelle candidature, repartir de zéro pour ensuite revenir sur exactement la même mise en page, inconsciemment, même en supprimant ton texte et en le refaisant, tu vas te reprendre sur la même base et hormis quelques légers changements, ton texte sera le même qu'au début. Vive le cerveau humain!

Enfin, je suis entièrement motivée mais après si tu remets en doute ma motivation uniquement à cause d'une logique même, je le conçois.
Ceci, ce n'est pas le forum Hololole.

Question, Café ou thé ?

http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:36

Personnellement je trouve le copier coller assez laid comme tactique de candidature ... j'ai déjà postuler dans différentes guildes et chaque candidature était unique en soi, suffit de le vouloir et de faire l'effort. Ensuite tu dis seulement sur le forum Hololole moi jdis non pas que sur celui là et toujours du copier coller quasi mot pour mot hormis les Posts scriptums.

Ensuite comme le dit Amael la guilde en elle même est au cœur d'une guerilla ainsi que notre alliance, es tu prête à subir des affluts d'insultes variables ? De plus pourquoi notre guilde après hololole et pourquoi cibler des guildes de Symbiote ?

P.S dans la vie réelle quand tu candidate dans différentes entreprises tu ne fais pas un pur copier coller tu t'adapte à l'entreprise ca me semble être logique de faire de même pour une guilde qui ne ressemblera pas à une autre de par ses membres, son alliance, ses prises de becs ou encore ses délires.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 21:44

Amael a écrit:
Sinon, pourquoi EDF ? Sais tu que nous sommes assez détesté sur Djaul ?
Aussi suporterais tu le faites d'en prendre plein la gueule pardonne moi l'expression mais c'casiment ça du simple fait que tu sois une nana ? [/color]
Je ne savais pas pour votre "réputation" mais après ça dépend comment vous êtes détestés, de quelle façon? Ça peut-être de la jalousie des Dofusiens, comme de la rajeuh, comme un débordement d'une personne qui fait qu'il y a un quiproquo, etc.
Je compte quand même sur la guilde, dans l’hypothèse que je suis acceptée, pour éviter tout débordement mais après j'ai quand même le sens de l'humour donc tant que ce n'est pas dans l'excès et ce n'est pas irrespectueux, ça ne me dérange pas.

Mag a écrit:
Personnellement je trouve le copier coller assez laid comme tactique de candidature ... j'ai déjà postuler dans différentes guildes et chaque candidature était unique en soi, suffit de le vouloir et de faire l'effort. Ensuite tu dis seulement sur le forum Hololole moi jdis non pas que sur celui là et toujours du copier coller quasi mot pour mot hormis les Posts scriptums.

Ensuite comme le dit Amael la guilde en elle même est au cœur d'une guerilla ainsi que notre alliance, es tu prête à subir des affluts d'insultes variables ? De plus pourquoi notre guilde après hololole et pourquoi cibler des guildes de Symbiote ?

P.S dans la vie réelle quand tu candidate dans différentes entreprises tu ne fais pas un pur copier coller tu t'adapte à l'entreprise ca me semble être logique de faire de même pour une guilde qui ne ressemblera pas à une autre de par ses membres, son alliance, ses prises de becs ou encore ses délires.
Je suis d'accord avec toi mais ça reste quand même ma candidature personnelle où il y a quand même eu un certain temps passé dessus. Malgré tout ça, libre à vous de juger si un simple c/c de ma propre candidature est synonyme de refus, le vote n'appartient qu'à vous.

Deuxièmement, les afflues d'insultes variables ne me dérangerons pas plus que ça, c'est quand même identique sur Silouate, il y a toujours des tensions palpables entre alliance/alliance et guilde/guilde. Je recherche une guilde mature, d'où ma postulation chez vous, comme anciennement chez Hololole. Je n'ai pas de cible particulière, supposons que je ne suis pas prise, ce n'est pas pour autant que je vais aller postuler encore chez Symbiote.

Ps : J'ai changé de style vestimentaire donc voici un nouveau screen de moi-même.
Spoiler:

Dernière édition par Protectryce le Mar 17 Sep 2013 - 21:59, édité 1 fois
squallo_o

MessageSujet: Re: Protectryce   Mar 17 Sep 2013 - 22:30

Protectryce a écrit:

Je ne savais pas pour votre "réputation" mais après ça dépend comment vous êtes détestés, de quelle façon? Ça peut-être de la jalousie des Dofusiens, comme de la rajeuh, comme un débordement d'une personne qui fait qu'il y a un quiproquo, etc.
Je compte quand même sur la guilde, dans l’hypothèse que je suis acceptée, pour éviter tout débordement mais après j'ai quand même le sens de l'humour donc tant que ce n'est pas dans l'excès et ce n'est pas irrespectueux, ça ne me dérange pas.
On aime la castagne.

Protectryce a écrit:

J'ai contacté quelques joueurs puis un bras droit pour me renseigner sur votre guilde et cette fois-ci je pense avoir trouvé la bonne, l’avenir nous le dira.
Qu'est-ce qui t'a convaincu dans ses propos ?

et enfin, puisque tu n'y as pas répondu ou prêté attention, Thé ou café ?

Concernant la candid.
Oui c'est moche le copié/collé, même s'il vient de toi à la base mais si on y réfléchit, quand j'postule pour des jobs, à part modifier quelques détails (comme c'est le cas ici), le gros du travail reste identique, je ne vais pas créer 50 milles lettre de motivation, 1 seule lettre de motivation type suffit, il suffit de réarranger ça pour adapter.

ça perd son charme quand on s'en aperçoit personnellement.

Et pour conclure, je déteste les comparaisons irl/ig. What a Face 
Ly'

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 11:16

J'aimerais que tu éclairce ma lanterne quand même sur différents points qui me pose soucis.

Tu postules le 19/08/2013 dans une guilde sur ton ancien serveur avec la fameuse candidature ci dessus

http://harmonia.keuf.net/t1575-candidature-de-protectryce

Pourquoi postuler pour un mois à peine après décider brusquement de migrer ?

Tu décide pour X raisons (notamment rejoindre deux amis déjà présent sur djaul (cf ta réponse aux membres hololole)) de migrer, peux tu nous préciser qui sont tes amis déjà présents sur Djaul (pseudo et guildes stp). Ensuite tu dis dans cette même réponse à un membre d'Hololole que des amis à toi du serveur d'où tu viens veulent venir sur Djaul comptent ils postuler chez nous pour te rejoindre ? ou une fois qu'ils seront partira avec eux dans la guilde qu'ils auront choisi, ou encore créer ta propre guilde ! (tout ceci ne reste que des suppositions qui m'intriguent).

Enfin après avoir été refusé par Hololole (sur la même candidature) tu te décide une fois migrer à postuler chez EDF, qui est de la même alliance qu'Hololole (est ce un pur hasard). Pourquoi notre guilde ? A cette question tu dis j'ai parlé à quelques uns de vos membres et bras droit, t'es tu intéressé à notre passé ?

Tes P.S prouvent bien que tu as pris la temps de lire la charte en partie en soit mais tu as omis des questions tel que si quelqu'un a accès à ton perso (tu dis en début de candid que tu faisais team avec ton cousin), tu a stoppé ta team compte tu la reprendre ? la faire migrer ? beaucoup d'EDF sont en team et les sorties sont assez rares en dehors de prismes/percos.

Comme le souligne Amael et comme jte l'ai précisé les insultes à notre encontre sont nombreuses et courantes surtout que nous sommes dans la première alliance du serveur qui à dominer les zones pendant assez longtemps, il faut pouvoir gérer (sans nuire à l'image de notre guilde ou de notre alliance) les critiques et les remarques.

squallo_o

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 12:30

Mag a écrit:
J'aimerais que tu éclairce ma lanterne quand même sur différents points qui me pose soucis.

Tu postules le 19/08/2013 dans une guilde sur ton ancien serveur avec la fameuse candidature ci dessus

Tu décide pour X raisons (notamment rejoindre deux amis déjà présent sur djaul (cf ta réponse aux membres hololole)) de migrer, peux tu nous préciser qui sont tes amis déjà présents sur Djaul (pseudo et guildes stp). Ensuite tu dis dans cette même réponse à un membre d'Hololole que des amis à toi du serveur d'où tu viens veulent venir sur Djaul comptent ils postuler chez nous pour te rejoindre ? ou une fois qu'ils seront partira avec eux dans la guilde qu'ils auront choisi, ou encore créer ta propre guilde ! (tout ceci ne reste que des suppositions qui m'intriguent).

Enfin après avoir été refusé par Hololole (sur la même candidature) tu te décide une fois migrer à postuler chez EDF, qui est de la même alliance qu'Hololole (est ce un pur hasard). Pourquoi notre guilde ? A cette question tu dis j'ai parlé à quelques uns de vos membres et bras droit, t'es tu intéressé à notre passé ?

Tes P.S prouvent bien que tu as pris la temps de lire la charte en partie en soit mais tu as omis des questions tel que si quelqu'un a accès à ton perso (tu dis en début de candid que tu faisais team avec ton cousin), tu a stoppé ta team compte tu la reprendre ? la faire migrer ? beaucoup d'EDF sont en team et les sorties sont assez rares en dehors de prismes/percos.

Comme le souligne Amael et comme jte l'ai précisé les insultes à notre encontre sont nombreuses et courantes surtout que nous sommes dans la première alliance du serveur qui à dominer les zones pendant assez longtemps, il faut pouvoir gérer (sans nuire à l'image de notre guilde ou de notre alliance) les critiques et les remarques.

Tu craques ?
Ly'

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 17:03

A fond jdors plus !!! Twisted Evil 

Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 17:13

Ahah les relous. Moi ça m'dérange pas plus que ça que tu aies repris ta candidature, sachant qu'elle vient de toi et que tu y as passé du temps, je comprends Smile .

Sinon chocolat ou fraise ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 17:30

Mag a écrit:

Je pense avoir déjà répondu plusieurs fois sur le pourquoi du comment de ma migration, j'y répondrai encore une nouvelle fois. Je résume en trois mots, casser la routine. Ensuite, j'apporte une information complémentaire en te disant que j'avais déjà quitté cette guilde avant ma migration, en même temps que la vague de kick's qui remonte à environ deux semaines, j'en avais marre, mes amis guildeuh aussi, des disputes à répétition et de certains problèmes internes entre joueurs, je n'étais pas la seule. (c.f page perso guilde)

Mag a écrit:
Tu décide pour X raisons (notamment rejoindre deux amis déjà présent sur djaul (cf ta réponse aux membres hololole)) de migrer, peux tu nous préciser qui sont tes amis déjà présents sur Djaul (pseudo et guildes stp).
Trollol, pour les deux amis présents déjà sur le serveur c'est un gros fail de ma faute sur la candidature de Hololole. Je ne connais personne sur le serveur, cependant, j'ai bien des amis qui viendrons me rejoindre, qui ressentent aussi l'envie aussi de changer d'air, leurs pseudos sont : Yosei-shin, un eniripsa et Yellow-pp, un zobal et peut être White-poison, un crâ.

Mag a écrit:
Ensuite tu dis dans cette même réponse à un membre d'Hololole que des amis à toi du serveur d'où tu viens veulent venir sur Djaul comptent ils postuler chez nous pour te rejoindre ? ou une fois qu'ils seront partira avec eux dans la guilde qu'ils auront choisi, ou encore créer ta propre guilde ! (tout ceci ne reste que des suppositions qui m'intriguent).
Nous nous rejoignons sur le serveur mais ça n'aura aucune incidence sur les guildes choisies, par contre, il est quasiment certain qu'on fait du Pvp/Pvm ensemble.

Mag a écrit:
Je recherche une guilde mature, active, avec une bonne ambiance, d'où mon inscription chez vous. Ce n'est pas tellement un hasard au sujet de l'alliance mais hormis les AvA, ce n'est pas sur le canal alliance que je vais trouver l'ambiance que je recherche. Il faut les deux pour faire un tout.. (Haaalerte au plagiat)

Ensuite, pourquoi je m'intéresserais à votre passé? Je préfère m’intéresser à votre présent et votre avenir, comme une personne saine d'esprit.

Mag a écrit:
Je suis la seule propriétaire, du moins, en ce moment. Je ne pense pas reprendre ma team, déjà dans un premier temps, parce que ça ne me plaît pas et je n'ai de toute façon par la performance PC équivalente. Cependant, il est possible que je joue avec un compte supplémentaire prochainement.

Mag a écrit:
Je sais gérer les critiques ou les remarques des autres joueurs, la meilleure solution, du moins pour moi, et l'ignorance de la personne.

squallo_o a écrit:
Protectryce a écrit:

J'ai contacté quelques joueurs puis un bras droit pour me renseigner sur votre guilde et cette fois-ci je pense avoir trouvé la bonne, l’avenir nous le dira.
Qu'est-ce qui t'a convaincu dans ses propos ?
La réponse à mes questions, au sujet de la maturité, l'ambiance, l'activité de votre guilde.

squallo_o a écrit:
et enfin, puisque tu n'y as pas répondu ou prêté attention, Thé ou café ?
Oui, effectivement, thé sans hésitation.
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 18:10

Arrêtez avec vos "thé ou café ?", "chocolat ou fraise", c'est quoi la prochaine étape "vaginale ou clitoridienne ?"

Invité je t'aime

Ly'

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 18:16

Merci de tes réponses désolé de la lourdeur mais je veux avoir toutes les informations en main, comprend que notre passé de premiere guilde du serveur, de gros rageux etc nous a valu maintes tentatives d'intrusion internes je ne sais pas comment cela se passait sur ton serveur d'origine mais chez nous les taupes et compagnie sont légions, notre passé tu dis ne pas t'y intéressé il fait quand même une partie de notre identité actuelle ^^

Black-woo

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 18:27

Être chez EDF c'est connaitre son passé, en commençant par son fondateur, son histoire sur le serveur et construire son futur ! Il ne faut donc pas avoir honte de son passé mais le connaître et l'assumer, car il nous a modelés. 

Et John il y a plus de probabilités qu'une femme réponde clitoridienne !
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Protectryce   Mer 18 Sep 2013 - 21:21

Une photo répondrait à toutes nos questions, en particulier à celle ce Black-noob !
Protectryce

MessageSujet: Re: Protectryce   Ven 20 Sep 2013 - 12:22

Je donnerais une photo, si et si seulement je suis acceptée dans la guildeuh. rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protectryce   Aujourd'hui à 1:52

Protectryce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant