AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenerys

MessageSujet: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 20:41

Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Etant nouvelle sur le serveur ( anciennement sur Mylaise ) j'ai décidée de changer de serveur, pour une raison dont je vous ferai part dans ma présentation IG ! Tout d'abord je trouve le serveur Djaul très actif et je m'y intègre plutôt pas mal, c'est d'ailleurs en m'informant que j'ai découvert votre guilde, qui selon moi répond à mes attentes.

Passons a la présentation IRL :

Je m'appelle Romane, j'ai 18 ans, je viens de Paris ( dans le 95 plus particulièrement ) et suis passionnée de gymnastique. J'aime également les motos , peut courrant me direz vous ! Cela ne m'empêche pas de rester féminine. Je suis actuellement en terminale ES, eh oui j'ai redoublé la seconde, et je souhaiterai travailler dans le commerce internationnal.
Pourquoi avoir commencé dofus ? Une sacrée anecdote je dirai !
J'ai commencée à jouer à l'époque de la 1.24, j'étais jeune et naive et mon amoureux du moment jouait a dofus ! D'ailleurs, il passais plus de temps a jouer qu'à s'occuper de moi.
Finalement en le regardant j'y ai pris goût et voilà qu'aujourd'hui ça n'a pas changé !
Je répondrai à toutes autres questions de votre part !

Parlons du plus important, la présentation IG :

J'ai l'honneur de vous présenter Aenerys !

Tout d'abord, pourquoi avoir quitté Mylaise, j'ai fais une longue pause d'environ 1 an, et, en me reconnectant, mes amis avaient arrêtés de jouer, tout simplement. Donc je décidais de migrer sur le serveur d'un amis IRL, j'ai rejoins la guilde "Essentiel" mais toujours 2 ou 3 personnes connéctés par jours, j'ai donc décidée de chercher une guilde active et suis tombée sur la votre !