AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Aenerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenerys

MessageSujet: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 20:41

Bien le bonsoir à toutes et à tous ! Etant nouvelle sur le serveur ( anciennement sur Mylaise ) j'ai décidée de changer de serveur, pour une raison dont je vous ferai part dans ma présentation IG ! Tout d'abord je trouve le serveur Djaul très actif et je m'y intègre plutôt pas mal, c'est d'ailleurs en m'informant que j'ai découvert votre guilde, qui selon moi répond à mes attentes.

Passons a la présentation IRL :

Je m'appelle Romane, j'ai 18 ans, je viens de Paris ( dans le 95 plus particulièrement ) et suis passionnée de gymnastique. J'aime également les motos , peut courrant me direz vous ! Cela ne m'empêche pas de rester féminine. Je suis actuellement en terminale ES, eh oui j'ai redoublé la seconde, et je souhaiterai travailler dans le commerce internationnal.
Pourquoi avoir commencé dofus ? Une sacrée anecdote je dirai !
J'ai commencée à jouer à l'époque de la 1.24, j'étais jeune et naive et mon amoureux du moment jouait a dofus ! D'ailleurs, il passais plus de temps a jouer qu'à s'occuper de moi.
Finalement en le regardant j'y ai pris goût et voilà qu'aujourd'hui ça n'a pas changé !
Je répondrai à toutes autres questions de votre part !

Parlons du plus important, la présentation IG :

J'ai l'honneur de vous présenter Aenerys !

Tout d'abord, pourquoi avoir quitté Mylaise, j'ai fais une longue pause d'environ 1 an, et, en me reconnectant, mes amis avaient arrêtés de jouer, tout simplement. Donc je décidais de migrer sur le serveur d'un amis IRL, j'ai rejoins la guilde "Essentiel" mais toujours 2 ou 3 personnes connéctés par jours, j'ai donc décidée de chercher une guilde active et suis tombée sur la votre !
Après avoir joué de nombreux personnages, je me suis concentré sur une seule et unique classe, les Iop ! Donc je vous présente ma Iopette, de niveau 199 air/feu.
Je joue actuellement seule ce qui je dois l'avouer, ne m'aide pas pour les donjons !
Cela dit, je ne m'en sort pas trop mal en PvP.
Mon but actuel serai vraiment d'optimiser au maximum ce personnage car je suis assez obstinée et j'aime vraiment montrer le meilleur de moi même !
Pour les métiers, je suis paysanne boulangère niveau 100 et forgeuse de marteau niveau 30 ! ( Je fais mes petits pains avec amour ! :p )

Je cherche à jouer agréablement, sans prises de tête ( je suis non violente et pacifiste ! ), à rencontrer des gens charmants qui sauront me faire retrouver pleinement le plaisir de jouer ! J'aimerai apporter à la guilde de la bonne humeur ainsi qu'une touche féminine en plus !

Pour répondre a la question "Quel est le fondateur des Enfants du feu", c'est Ecatrosimone !
J'ai lu et approuve la charte de la guilde ! Je l'ai bien étudiée ! ( Et oui je suis très studieuse :p )
J'espère n'avoir rien oubliée et vous souhaite une agréable lecture !

PS : Excusez les éventuelles fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 20:55

Bonsoir, tu dis avoir entendu parler de notre guilde, mais entendu parler de quoi sur nous, cela m’intéresse.
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 20:59

Amael a écrit:
Bonsoir, tu dis avoir entendu parler de notre guilde, mais entendu parler de quoi sur nous, cela m’intéresse.
J'ai "entendu" dire que votre guilde était assez mal vue des autres guildes, sans réels motifs pour moi, ce qui m'amène a penser qu'une guilde luttant contre tous vaut mieux que les autres.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 21:01

Ahah, tu m'as eu sur ce coup je m'avoue vaincue !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 21:07

Ahah bouhh Peluche t'as perdu. Bref.

Bonsoir,

Comme tu le sais donc nous ne sommes pas aimés de certains et il se peut que tu sois la cible d'insultes, ou de comportements déplacés de la part de certains joueurs du serveur; penses-tu pouvoir supporter cela ?

Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 21:13

Black-woo a écrit:

Comme tu le sais donc nous ne sommes pas aimés de certains et il se peut que tu sois la cible d'insultes, ou de comportements déplacés de la part de certains joueurs du serveur; penses-tu pouvoir supporter cela ?

Je supporterai les injures ou les comportements déplacés, mais en plus de ça défendrai la guilde sans hésiter. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par certains joueurs immatures ou jaloux  !
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 21:19

Voilà qui me plaît.
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 21:56

Bonsoir,

Aenerys a écrit:
J'ai commencée à jouer à l'époque de la 1.24, j'étais jeune et naive et mon amoureux du moment jouait a dofus ! D'ailleurs, il passais plus de temps a jouer qu'à s'occuper de moi.
Finalement en le regardant j'y ai pris goût et voilà qu'aujourd'hui ça n'a pas changé !
Je répondrai à toutes autres questions de votre part !
Tu as le plaisir, viii, ça doit être un plaisir, d'être la première candidature à laquelle j'apporte mon avis. Ton histoire est quand même très drôle, il faut qu'un jour, tu suives mes cours du girl-power, des cours auxquelles les garçons ont un très mauvais rôle. Le mot de la fin à retenir impérativement est : "Que ferait la femme sans l'homme ? Elle dresserait un autre animal !" (Les nhommeuh, c'est la vérité, naaaaaan?)

Aenerys a écrit:
Après avoir joué de nombreux personnages, je me suis concentré sur une seule et unique classe, les Iop ! Donc je vous présente ma Iopette, de niveau 199 air/feu.
Je joue actuellement seule ce qui je dois l'avouer, ne m'aide pas pour les donjons !
Cela dit, je ne m'en sort pas trop mal en PvP.
Mon but actuel serai vraiment d'optimiser au maximum ce personnage car je suis assez obstinée et j'aime vraiment montrer le meilleur de moi même !
Repartons sur une base plus sérieuse, je trouve que sur certains points, tu as un peu le même parcourt que moi, une migration récente puis une optimisation sur un unique personnage. Tu dis avoir joué de nombreux personnages, c'est très vague comme réponse, tu peux être plus précise en m'indiquant les classes particulières? Je doute que tu les aies toutes jouées au final.

Ensuite, je connais un peu le serveur Mylaise, j'ai des amis irl qui y jouent et/où jouaient et j'ai déjà eu l'occasion de me connecter sur leurs personnages sur ton ancien serveur, tu peux donc me dire dans quelles guildes tu as été ?

De plus, tu dis être "non violente et pacifiste" et tu réponds que la guilde à certes une mauvaise image mais ça ne t'empêche pas du tout d'y rentrer, ce n'est pas trop le comportement de quelqu'un de "pacifiste" (c.f dictionnaire : partisan de la paix). Une petite explication?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, au plaisir de se retrouver en canal /g.

Protectryce, la méchante.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:01

Bonsoir
Etant intriguer et toujours méfiant des gens issue de l'immigration (dofusienne j'entend) j'ai chercher des info sur ton personnage (souriez vous ete "googlehisé") et un petit quelque chose me gène:
Tu n'existe pas dans les pages perso de dofus et ton pseudo ne m'a jamais ramener a une iop d'un quelconque serveur. J'aimerais des explications a ce sujet car pour moi tu est pour l'instant une mule de quelqu'un de la guilde essentiel (qui soit dit en passant appartient a l'alliance maj qui aime bien user de taupe ) qui a rename un ancien perso ce qui expliquerait que Aenerys n'existe pas sur les page perso :')

Je peut me tromper mais c'est a toi de me le démontrer car je trouve les info sur toi suspect.
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:04

J'ai encore quelques questions -un peu moins intellectuelles que Protectryce car se servir de son cerveau d'mal.

Es-tu susceptible ?
Es-tu vulgaire ?
Aimes-tu la vulgarité ?
Es-tu rancunière ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Penses-tu t'ingérer facilement dans une guilde pleine de mecs qui sont pas du tout adeptes du "girl power" pour reprendre l'expression citée plus haut ?
Cardman

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:12

Et dark-opson tu connais ? Wink
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:21

Protectryce a écrit:
Tu as le plaisir, viii, ça doit être un plaisir, d'être la première candidature à laquelle j'apporte mon avis. Ton histoire est quand même très drôle, il faut qu'un jour, tu suives mes cours du girl-power, des cours auxquelles les garçons ont un très mauvais rôle. Le mot de la fin à retenir impérativement est : "Que ferait la femme sans l'homme ? Elle dresserait un autre animal !" (Les nhommeuh, c'est la vérité, naaaaaan?)
Je suis honorée d'être ton cobay dans ce cas :p
Pour le girl-power je serai heureuse d'en faire partie ! Quoi de mieux que des commèrages entre filles ahah !

Alors, pour répondre à tes questions, ma iopette est mon personnage principal, sinon j'ai essayée sram, sadida, crâ, feca et pour finir éniripsa ! Donc en effet, je n'ai pas jouée toutes les classes !

Le nom de ma guilde sur Mylaise était "Mythix Team" ( pour les connaisseurs de call of duty ) crée par un amis qui a stopper définitivement dofus. Ce n'était pas une grosse guilde mais l'ambiance y était très bien c'était "familiale" Smile

Quand je me dis pacifiste , je parle de mon comportement dans la vie, je ne suis ni pour la guerre, ni pour les conflits !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas !
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:24

Cardman a écrit:
Bonsoir
Etant intriguer et toujours méfiant des gens issue de l'immigration (dofusienne j'entend) j'ai chercher des info sur ton personnage (souriez vous ete "googlehisé") et un petit quelque chose me gène:
Tu n'existe pas dans les pages perso de dofus et ton pseudo ne m'a jamais ramener a une iop d'un quelconque serveur. J'aimerais des explications a ce sujet car pour moi tu est pour l'instant une mule de quelqu'un de la guilde essentiel (qui soit dit en passant appartient a l'alliance maj qui aime bien user de taupe ) qui a rename un ancien perso ce qui expliquerait que Aenerys n'existe pas sur les page perso :')

Je peut me tromper mais c'est a toi de me le démontrer car je trouve les info sur toi suspect.
Oui j'allais répondre a ton message, tu peux trouver la page de mon personnage à ce nom !
( j'ai précisé que j'étais chez Essentiel, d'ailleurs je ne parlais pratiquement a personne dans cette guilde )

Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:32

Black-woo a écrit:
J'ai encore quelques questions -un peu moins intellectuelles que Protectryce car se servir de son cerveau d'mal.

Es-tu susceptible ?
Es-tu vulgaire ?
Aimes-tu la vulgarité ?
Es-tu rancunière ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Penses-tu t'ingérer facilement dans une guilde pleine de mecs qui sont pas du tout adeptes du "girl power" pour reprendre l'expression citée plus haut ?
-Je ne pense pas être susceptible, j'ai un grand sens de l'humour et prend souvent les choses au second degrés !

-Non j'essaye de garder un langage correct, même si des fois, l'envie ne m'en manque pas !

-Non je n'aime pas la vulgarité, quelqu'un de poli est plus interessant !

-J'adore le rouge

-Mon plus gros défaut .. Je dirai que je suis un peu trop têtu !

-Mon entourage se compose de beaucoup de garçons avec qui je parle plus facilement, je suis quelqu'un d'assez naturelle, je ne pense pas avoir de problème d'intégration, surtout que vous m'avez l'air plutôt déconneurs !
Cardman

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:32

Qui est l'ami irl dont nous parle ta candide ?
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:35

Cardman a écrit:
Qui est l'ami irl dont nous parle ta candide ?
Son pseudo est Aramis !
Protectryce

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:41

J'ai une autre petite question, pour savoir si tu es quelqu'un de stable, Mylaise, ton ancien serveur, puis Djaul celui-ci, ce sont les deux seuls serveurs que tu as déjà fréquentés?
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:45

Protectryce a écrit:
J'ai une autre petite question, pour savoir si tu es quelqu'un de stable, Mylaise, ton ancien serveur, puis Djaul celui-ci, ce sont les deux seuls serveurs que tu as déjà fréquentés?
Depuis que j'ai commencée dofus, j'ai été sur menalt egalement avant la sortie de la 2.0
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 22:55

Aenerys a écrit:

J'ai commencée à jouer à l'époque de la 1.24, j'étais jeune et naive
La 1.24 est sortie le 16 Juin 2008 et ton compte a été créé le 2 avril 2009, à cette date là on était déjà en 1.28.
Une explication ?
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:00

Black-woo a écrit:
Aenerys a écrit:

J'ai commencée à jouer à l'époque de la 1.24, j'étais jeune et naive
La 1.24 est sortie le 16 Juin 2008 et ton compte a été créé le 2 avril 2009, à cette date là on était déjà en 1.28.
Une explication ?
Je ne savais pas moi même la date de création de mon compte.. x)
Bah tout simplement parce que je jouais sur le compte de mon "amoureux" du moment comme dis dans la candidature ^^'
Protectryce

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:21

Aenerys a écrit:
Protectryce a écrit:
Depuis que j'ai commencée dofus, j'ai été sur menalt egalement avant la sortie de la 2.0
J'ai fais une petite recherche et je suis tombée sur "Ideiwells", c'est ton féca, de sexe masculin, sur le même compte que ta Iopette, dont avec des activités plutôt récentes (fin juin pour les dernières).

Il est bizarrement sur serveur Silouate, un serveur inconnu au bataillon suivant ta réponse (owéh l'expression troooh minAbleuh), des explications? Clique-ici
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:29

[01:03] lechevalierquibossdure (Aenerys) se trouve en zone inconnue. (%1 (%2) n'est pas connecté.)

Mis à part les deux belles erreurs de codage en C de la mise à jour (les %1 et %2 indiquant la valeur d'une variable normalement) pourquoi ce pseudo qui fait plutôt masculin que féminin ?

Y'a beaucoup de zones d'ombres et vu la population jouant sur djaul il faut être irréprochable pour entrer ici.

Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:36

[quote="Protectryce"]
Aenerys a écrit:
Protectryce a écrit:
J'ai fais une petite recherche et je suis tombée sur "Ideiwells", c'est ton féca, de sexe masculin, sur le même compte que ta Iopette, dont avec des activités plutôt récentes (fin juin pour les dernières).

Il est bizarrement sur serveur Silouate, un serveur inconnu au bataillon suivant ta réponse (owéh l'expression troooh minAbleuh), des explications?

Il y a également un iop lvl 26 sur Otto Mustam si tu veux tout savoir !
Je ne savais même pas qu'il y avait un féca sur silhouate, je n'ai jamais joué sur ce serveur, surement Aramis ( mon amis IG et IRL ) qui l'a crée !
Aenerys

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:38

Black-woo a écrit:
[01:03] lechevalierquibossdure (Aenerys) se trouve en zone inconnue. (%1 (%2) n'est pas connecté.)

Mis à part les deux belles erreurs de codage en C de la mise à jour (les %1 et %2 indiquant la valeur d'une variable normalement)  pourquoi ce pseudo qui fait plutôt masculin que féminin ?

Y'a beaucoup de zones d'ombres et vu la population jouant sur djaul il faut être irréprochable pour entrer ici.

Oui je me suis connectée pour vérifier qu'il y avait bien un féca ( que je ne connaissais pas )
Euh je demanderai a mon oncle qui m'a crée le compte pourquoi ce pseudo si tu tiens vraiment a savoir Smile
( à 13 ans c'est lui qui me payais l'abonnement )
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Mar 24 Sep 2013 - 23:45

N'as-tu jamais cherché par curiosité personnelle pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aenerys   Aujourd'hui à 1:54

Candidature Aenerys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant