AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Karias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karias

Titre : Super-keunard !

MessageSujet: Candidature de Karias   Mer 25 Sep 2013 - 22:48

Bien le bonjour à tous, quoi qu'il fait peut-être nuit.
Je vous laisse deviner pourquoi j'écris ces quelques lignes qui vont suivre. Et bien oui, je postule dans votre guilde.

Commençons par une simple présentation de ma personne.

Je pourrais vous dire la vérité en vous révélant que je me prénomme Thibault mais par simple fait que cela ne regarde pas les personnes que je fréquente sur le jeu, donc pour le coup je m'appelle Jean-Pierre-Tony-François-Claude ( JPTFC !Smile allias, « Juste Pour Te Faire Chier).
Concernant mon âge celui ci est de « 10100 » année, c'est à dire que pour vous humains, je suis une machine, qui a 20 ans.
Ma passion, je pense que vous l'aurez compris est de faire chier mon monde avec des blagues vaseuses, et dépourvues de sens pour la plupart du temps, mais il est vrai que j'aime assez jouer à Dofus, et que j'aime aussi tout ce qui est aide à la personne.
Encore une fois, je tiens à précisé que rien ne m'empêche de vous mentir concernant ma présentation de ma personne. En revanche concernant ma présentation de mon personnage, ça sera plus compliquer.

Voilà donc une transition simple pour vous faire comprendre que je passe à la présentation de mon personnage, plutôt original, n'est-il pas ?

Donc Karias, je pense que vous l'aurez tous compris, c'est mon personnage, zobal de niveau 194, de sexe féminin («Wouhouuuuu les garçons, venez voir maman ! »)

Voici la belle !:enjoy :

Revenons en à nos bouftons.

Karias est une zobal de niveau 194, mon ambitions avec cette Zobal est d'arriver a ma panoplie finale, le niveau 200 ne m’intéresse guère. Je suis pour le moment une classe de type terre, mais je ne sais pas encore si ma panoplie finale sera terre ou bien dommage, (c'est bien dommage?) je verrais ça au moment venu.
Pourquoi terre ? Parce que j'aime le concepts d'une femme qui bourrine un max et qui n'est pas iop ! Parce que oui, il faut dire ce qui est, grâce à se personnage terre, J'ai enfin créer la race ultime, celle qui bourrine, (ça c'est le coté homme virile.) et j'ai l'intelligence, ( coté femme, même si les caractéristiques de cette zobal ne veulent que 101 points d'intelligence!)

De plus ce zobal est paysan boulangé, donc je reste modeste avec un couple de métiers très prisés et qui rapporte pas grande chose.

Pourquoi me prendre en guilde ?

Mwahaha ! J'pense que je suis une personne qui est dans la capacité de mettre de l'ambiance en ne disant que des choses insensés, qui n'attend qu'une chose les moqueries, pour pouvoir mettre de l'ambiance grâce à ma simple présence. J'ai du répondant, ce qui n'est pas redondant ( juste pour la rime, désolé , j'ai honte.) Ce qui implique que les vannes sur moi fuseront, par contre cela engendre un défaut, je l'avoue, c'est que si une personne se moque de moi et que derrière cela celle-ci n’apprécie pas les vannes en retour, ça peut créer des tensions, je ne vous le cache pas !

Précedemment sur le serveur je n'ai pas eut de guilde puisque je viens tout juste d'y mettre les pieds, ( sur le serveur hein, je précise pour les iops ) j'en ai bien eu une, mais on y était qu'entre amis ( donc 2 membres ) et cette guilde a été dissoute on ne sait comment... Je n'était pas le meneur.
Pour information, populous était le nom de cette guilde.

Code:
  « « Vos motivations pour nous rejoindre ainsi que répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" » » « « Si votre candidature est acceptée vous serez mis à l'essai pour une période indéfinie, pour faire recruter un personnage contactez le meneur (Pah-cifique) » »
Que dire de plus à part merci ? Le meneur est donc Pah-cifique. Bon j'ai quand même vérifié sur la page perso pour les guildes. Au cas où un petit piège !

Pour mes motivations je suis quelqu'un de sérieux quand même par moments:p
J'aime aider les autres quand c'est possible, je suis là pour la bonne humeur et non l'inverse. J'ai vue une guilde plutôt puissante, je me suis informé, je vois qu'il y a de l'ambiance plus ou moins, et que les attentes sont assez « strictes » si je puis dire.
C'est ce qui m'interesse dans votre guilde, des gens MA-TURES, j'en ai besoin en plus, je susi très immature parfois o/.

Oui, j'ai lu et j'accepte la charte, et le règlement de la guilde, oui, c'est bon, voilà c'est fait ! Et évidemment j'accepte ces règles !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Jeu 26 Sep 2013 - 6:00

Coucou JPTFC Very Happy y'a effectivement un piège relis bien on t'a demandé le fondateur pas le meneur actuel Smile

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Jeu 26 Sep 2013 - 7:23

Re coucou

Arrow En faisant des recherches j'ai cru voir que tu viens de ménalt tu as migré y'a quelques mois apparemment pourquoi le choix de ce serveur ?

Arrow Notre guilde a une mauvaise réputation et n'est pas forcément très aimé du serveur en dehors de notre alliance, penses tu savoir gérer les conflits éventuels ou les insultes qui pourraient survenir durant les AvA, Koli ou autres ?

Arrow Penses tu participer aux AvA défendre ton blason autant de guilde que d'alliance ?

Merci d'avance pour tes réponses

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Karias

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Jeu 26 Sep 2013 - 8:11

Concernant le piège, j'avais très certainement mal lu alors, son fondateur est Ecatrosimone.

Tes recherches sont exactes concernant mes origines ! Je t'en félicite. Je ne sais d'ailleurs pas comment tu as fait mais ça m'intéresse fort bien.
Donc en effet, je viens de Menalt, pourquoi avoir changer de serveur ? Simple, mais compliqué, disons, "simpliqué" !
Menalt est devenu mort au fil du temps, les personnes que j'ai connus ont soit changé de serveur, soit arrêté, moi j'avais arrêter 1 ans pour mes études et a mon retour plus personne, j'ai donc été sur le serveur ou est un ami afin de jouer avec lui, et m'amuser, quitte a tout recommencer sur Menalt, autant fait ça sur autre serveur moins cher en plus :p.

Concernant les conflits et les insultes, le rire, est une très bonne solution, une insulte et moi je rigole, ou j'en rajoute, c'est marrant, eux ils ragent ! Smile
Donc oui je pense en être capable, puisque ces conflits, et insultes, j'en rit.
Exemple : "JPTFC t'es un vrai c*nnard, t'es un canard roux, qui aime les gros phalus de noirs."
ma réponse serais du style : "Je suis un connard, tu trouve? merci c'est gentil ! un canard roux, pourquoi pas Smile le orange et le vert ça va bien ensemble Smile."
Si la provocation comporte donc des propos racistes, sexiste etc... je ne répondrais pas, ils feront la fixette sur les deux premieres choses, et diront que j'assume en plus et hop un quart d'heure après c'est fini.

Concernant le AvA, je te l'avoue pour l'instant ça ne sera pas vraiment possible, car oui, je suis stuff, mais stuff PvM (terre), or j'ai l'intention de recommencer la zobal en dommage. Et en terre, je ne peux vraiment défendre l'alliance, question de stratégie, je cède ma place à quelqu'un qui sera bien plus utile que moi.
Mais bien évidemment lorsqu'il s'agira, de défendre l'alliance ainsi que la guilde d'ailleur, je serais le premier sur les rangs, mais aussi le premier à mourir, puisque je ne suis pas du tout axé PvP.

Voilà c'est a peut pres tout. Merci de tes questions, j'avais omis de préciser pour menalt, et pour le fondateur, j'avais lu le règlement en plus, mais j'était tellement a fond que j'ai lu meneur et pas fondateur et je m'attendais tellement au piége que du coup j'suis tombé dedans !
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Jeu 26 Sep 2013 - 18:40

Bonjour,

Eh bien, pour commencer, je trouve que ta candidature est un peu "fade", beaucoup trop de blabla, trop peu d'informations à ton sujet. Je vais donc te poser quelques questions plus ou moins pertinentes dans le but de perfectionner ta candidature en cours.

J'ai déjà quatre petites questions anodines au niveau de l'irl, tu es tout de même libre de ne pas y répondre, je veux bien comprendre que tu veux garder ses informations confidentielles, il est quand même préférable d'y apporter des réponses. Tu fais quoi actuellement dans la vie? Tu es d'où, pays ou mieux département? Quels sont tes goûts musicaux? Et enfin, quelles sont tes vraies passions, hormis "emmerder le monde", qui pour moi n'en est pas une.

Au niveau ig, j'en ai beaucoup plus par contre, pour commencer, tu parles au niveau ig, comme l'irl je suppose, d'adorer provoquer ou bien te moquer de certains joueurs mais a contrario, être susceptible de très mal interpréter certaines vannes subites à ton retour, je trouve ça quand même assez frappant. En conclusion, es-tu prêt à faire un énorme effort là-dessus? Je n'aime pas partir du principe que tu peux engendrer "des tensions" si facilement comme tu le dis.

Comment une personne immature (c.f ton message précédent), peut-elle avoir envie de rejoindre une guilde que tu cites de "mature", au final, tu n'as pas peur d'être de trop? Bon, je te rassure, vu certains phénomènes de la guilde (je vous aimeuh mes loulous <3), tu pourras vite t'intégrer lol, mais ça, tu n'es pas sensé le savoir avant de postuler et pour apporter la réponse à ma question.

J'ai donc compris que tu es mono compte, j'aimerais connaître tes expériences sur d'autres classes, dans la mesure où tu en as eu. Tes objectifs principaux en jeu? Et enfin, ton futur toi que tu aimerais être sur le jeu, par exemple, tu aimerais être une bête du pvm, comme une bête du pvp, à développer davantage sur la question précédemment et non sur mon exemple si possible.

Après, tu dis que ta guilde a été dissoute et tu ne sais pas "comment", tu n'as même pas eu la curiosité ou l'envie de savoir pourquoi? Si ta réponse est non, pourquoi?

Enfin, pour t'embêter, parce que je suis trèèèès méchante, ma dernière question est : Quelle sera la Po de mon futur sort "Mise en Garde" , sachant que celui-ci est lvl 6, que mon stuff actuel donne +6Po de base, malheureusement Kutz me lance "Clé Réductrice" lvl 4 et que Free-Ghost me boost avec "Tire Éloigné" lvl 3? Il me faut absolument une réponse. Bisouuuuus de moiii!!

Soussignée Protectryce, la cruelle. rendeer
Karias

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 2:50

Protectryce, je vais essayer de répondre à tes questions et tes attentes en y ajoutant quelque précisons en plus.

Dans la vie je suis actuellement étudiant, je joue la semaine mais pas le week-end ( étrange n'est-il pas? ) je suis étudiant en informatique grosso modo.
Concernant mes origines, 100% normand et fier, jusqu'à en devenir amoureux, et épouser ma normandie si je le pouvais. Cette normandie est belle et bien française. Mes goûts musicaux sont portées sur tout type de musique, mis a part le rap et R'n'B tout simplement parce que je trouve accablant la façon dont ils parlent de la nation et de son peuple en général, c'est trop provoquant a mon goût. Mais je reste très ouvert tout de même.
Ma véritable passion en revanche, mis à part emmerder le monde est d'aider les personnes dans le besoin quand c'est possible sans pour autant leur donner quelque chose de réellement physique/ palpable.

Ig, bien évidemment, j'aime provoqué, mais peut-être ais-je mal été compris, j'aime d'autant plus, m'en prendre plein la gueule, j'aime bien me marré même sur moi même en gros. bien-sur avec mes anciennes experiences ig sur menalt, ce n'est pas un exemple puisque en un an quasiment j'ai eut le temps de grandir moralement, et laisser pisser quand on me provoque trop. Donc ce n'est pas réellement un effort que je ferais de ne pas provoquer de tensions je pense.
Sur menalt, mes vannes engendraient des tensions, mais je ne pense pas que ce soit toujours le cas. Du moins je l'esperre,n et si c'est toujours le cas, je ferais des efforts pour ne pas en créer.

Enfin, je ne suis pas monocompte, enfin je ne me considère pas monocompte  puisque oui, j'ai une eni 70 que je monte avec un ami, mais en ce moment elle n'avance pas par pur flemme de la connecté, et que depuis que je suis étudiant, je n'ai plus le temps que pour un compte.
J'ai eut des essaie sur toute les classes plus ou moins,sauf steamer, roublard, et eca ( tous sous menalt, mais aucun ne m'a plut mis aà part zobal, aucuns n'est passé plus de 100.
Mon rêve IG est d'avoir finis tout les donjons avec le zobals, les quêtes et les succès un fois celà atteint j'espere pouvoir devenir le meilleur zobal PvP du serveur (chose difficile.)

La guilde Populous a été dissoute, le meneur et moi même ne savons comment, puisque personne n'avais les logs du meneur, et du jour au lendemain, plus de guilde. j'ai pourtant essayer de comprendre, mais en vain.

Enfin pour répondre à ta dernière question, je répondrais 42, car oui, c'est la réponse à la vie, et donc à tout, et que comme j'ai la flemme de calculé, bah oui soirée étudiante, je suis rentré chez moi, j'ai même pas encore en lever mes chaussures, je donne la réponse valable pour tout. Si cette  réponse n'est pas valable, je dirais 17PO, en effet c'est un peut moins bien que 16, mais c'est mieux que 18, c'est un beau chiffre.

:edit: J'ajoute juste un petit truc pen réponse du bisous de toiiiiiiiii, je te dis coucou de moiiiiiiiiiii ! Smile
Protectryce

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 11:56

Très bien pour tes réponses précédentes, j'en prends note. Cependant, au sujet de la dernière question, quoique celle-ci ne soit pas une question comme les autres, tu aurais pu au moins faire l'effort de chercher, sur le ladder, tu n'aurais pas perdu plus de 3 minutes.

Où est donc passé ta motivation dans tout ça?
Karias

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 12:02

Protectryce, ce n'est pas une question de motivation pour la question avec les sorts.
Ne connaissant pas la réponse, j'ai préféré sortir ma propre réponse. un peut d'humour quoi. Je ne me suis peut⁻être pas embêté a chercher sur le ladder, mais au moins j'ai le sentiments de pureté en te disant que moi je n'ai pas triché pour répondre à ta question ! Smile
Protectryce

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 12:24

Karias a écrit:
Protectryce,  ce n'est pas une question de motivation pour la question avec les sorts.
Ne connaissant pas la réponse, j'ai préféré sortir ma propre réponse. un peut d'humour quoi. Je ne me suis peut⁻être pas embêté a chercher sur le ladder, mais au moins j'ai le sentiments de pureté en te disant que moi je n'ai pas triché pour répondre à ta question ! Smile
Je te pose une question, dans le but d'être originale, je t'informe que quoiqu'elle ne soit pas comme les autres, je veux quand même impérativement une réponse, ça te coûte quoi de perdre trois petites minutes à trouver la réponse? Hého, nous jouons pas au Monopoly là, pourquoi tu me parles de triche, je t'ai pas demandé de créer chaque personnage, d'up chaque sort, de t'optimiser 6Pos, ensuite de faire un combat et me donner la réponse hein?

C'était le même type de question qui est dans la charte, soit "Qui est le fondateur de la guilde?" C'est comme si pour celle-ci tu aurais répondu "ah bah, j'men fous, la flemme de chercher", tu aurais été sûr de recevoir la foudre de la guilde sur toi instantanément et dans ta chute remettre en cause ta motivation.

Je n'allais pas m'arrêter juste sur cette question pour juger ta candidature hein mais tu vois avec cette réponse, plutôt décevante je trouve, tu perds quand même de précieux points dans mon jugement de ta candidature, un jugement qui était quand même assez indulgent en interne.

Karias

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 12:40

Alors, vois-tu j'ai répondu certes a coté de la plaque, mais j'ai répondu à ta question... Je pensais pas que tu voulais la VRAIE réponse avec cette question, mais voir peut-être une facette "cachée" de la personne et ce grâce à sa réponse.

Maintenant, si tu veux absolument ta réponse, soit tu la cherches toi même, soit tu prends en compte la mienne qui sera que ta PO sur mise en garde sera de 12, sans CC sur tir éloigné et de 13 avec CC sur tir éloigné.
Protectryce

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 20:30

Karias a écrit:
Alors, vois-tu j'ai répondu certes a coté de la plaque, mais j'ai répondu à ta question... Je pensais pas que tu voulais la VRAIE réponse avec cette question, mais voir peut-être une facette "cachée" de la personne et ce grâce à sa réponse.

Maintenant, si tu veux absolument ta réponse, soit tu la cherches toi même, soit tu prends en compte la mienne qui sera que ta PO sur mise en garde sera de 12, sans CC sur tir éloigné et de 13 avec CC sur tir éloigné.
Au passage, excuse nous pour nos petites interactions pas très sympathiques sur ta candidature.

Je pense que nous nous sommes pas très bien compris et/ou je me suis peut-être mal exprimée. Je ne cherchais pas la réponse exacte obligatoirement mais c'était un moyen, je l'accorde peut-être très maladroit, d’apercevoir ta motivation en t’incitant à faire les recherches adéquates sur le net. En conclusion, je croyais que dès que tu apercevais la question, hop, tu te donnes les moyens d'en chercher la solution. Le précédent message était juste une façon de réprimander ton ancienne réponse.

Je ne vais pas vérifier si c'est une bonne réponse mais j'apprécie le fait que tu es quand même fait les recherches.

Sur ce, bonne soirée.

Karias

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Ven 27 Sep 2013 - 20:42

Je te remercie protectryce d'avoir compris ce que je voulais dire, malheureusement, je vois qu'il y a eut un gros mépris sur ta question, tu fais originale dans ta question, j'ai voulu faire originale dans ma réponse c'est donc ce que j'ai fait.

Tu n'as pas cherché à voir l'originalité, je le conçoit tout à fait c'est vrai que c'est pas forcément facile, mais du coup, tu voulais vraiment la bonne réponse pour la motivation, c'est pas un problème.

Je te souhaite une bonne soirée aussi ! Smile A bientôt en jeu peut-être.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   Dim 29 Sep 2013 - 14:03

Bonjour,

Candidature acceptée, tu es accepté pour une mise à l'essai.

MP le meneur ou un bras droit pour être recruté. Bienvenue chez EDF

http://tamere.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Karias   

Candidature de Karias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1