AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganja-Peace

MessageSujet: [Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.   Dim 29 Sep 2013 - 15:44

Salutations!

J'ai longtemps voulus faire partie de votre guilde, mais j'ai fais une pause de dofus de quelque années, donc je n'ai jamais vraiment eu le temps ni le courage de poster une candidature.

C'est maintenant ou jamais!

Présentation IRL:

Dans la vraie vie, je m'appel Virgile.
Je sais c'est trop la classe, mais que voulez-vous je suis la perfection en personne.
J'ai 17 ans depuis peu!

Je passe le BAC en fin d'année, cette année je bosserais dur!

J'aime passer du temps devant l'ordinateur (parfois troooop), ça ne m'empêche pas d'avoir une vie IRL bien chargée.
D'ailleurs j'ai fais une fête hier soir et le pantalon que je porte actuellement ne m'appartient pas.. Laughing 

Sinon, je fume. (ouhlalala c'est pas bienn!)
Mais pas trop. (OWIII)

Bref, j'ai repris dofus comme je l'ai dis.

Le nom de mon personnage vient juste d'un lendemain de soirée, mes neurones ne se sont pas fait chier..

Complètement unstuff, j'ai dus me refaire tout pleins de kamas, j'ai farmé, j'ai gagné. Cool 
(la bonne nouvelle c'est que j'ai des métiers lvl 100 que je pourrais partager avec la guilde, mais avec modération hein?)

Le personnage que je veux faire rentrer dans votre guilde, c'est mon sacri Ganja-Peace, mais je pense que vous l'aurez compris. Smile 

Pourquoi avoir pris un sacrieur?

J'aime bien cette classe parce qu'elle est polyvalente.
Un jour je peux lui mettre une panoplie feu, un autre jour une panoplie eau, c'est pas difficile parce qu'on a pas besoin de le restat! Smile

Et aussi pour sa vitalité, vus que je suis bourrin et que je prend toujours des risques ça m'évite de mourir à chaque donjon. bom 

(en fait c'est surtout parce que c'est une classe facile à monter)

PS: Je suis le seul à avoir accès à mon compte, je me suis déjà fais hack une team 200/19X par un "ami de confiance" IRL. Basketball 

Quels sont vos atouts?

Je vais rien dire là dessus, je suis pas du genre à m'exposer tout ça.. Cool
On va dire que quand ma connexion internet (mon ping plus exactement) est gentille, je peux combattre assez vite!
J'aime bien les raccourcis claviers... :3

Le reste ben j'en sais rien vous le verrez de vous même!

Quel était votre précédente guilde?

Shocked 

Très bonne question... très pertinente..
Je sais plus mais je me rappel qu'il ne s'y passait pas grand chose. Voila!

Mes motivations:

Ouhla.. Question trop vaste! Je passe!
Nan? Jocker alors?

Mes motivations..  Ben faire le tour d'à peu près tout Dofus?
M'éclater.. Passer des bons moments tout ça quoi!

Et gagner des kamas mais ça je pense que je serais capable de le faire sans la guilde.

*on est jamais mieux servis que par sois même*

"Quel était le fondateur des Enfants du Feu"?

La maman et le papa du feu...? No 

Si je me rappel bien c'était Ecatrosimone mais Pah-Cifique est maintenant meneur..?

Corrigez moi si j'me trompe! Smile

Voila, cette candidature est terminée, en espérant rejoindre votre aventure! bounce 

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.   Dim 29 Sep 2013 - 16:59

Bonsoir,

Pratiques-tu du sport en club ?

Sur ta page perso tes sorts montés sont ceux de l'élément eau, or tu as un stuff axé air, pourquoi ?

Tu dis habiter sur Limoges, ton adresse IP est localisée à Paris. Pourquoi ?

As-tu lu notre charte de recrutement ? Ceci n'est mentionné nulle part.

Ne sont-ce là les seules motivations dont tu disposes pour nous rejoindre ? Cela paraît peu.

Es-tu prêt  défendre notre guilde, et en accepter la réputation ?

Connais-tu le joueur Hathilus ?

Acceptes-tu de respecter les règles de notre alliance en plus de celles dont dispose notre guilde ?

Es-tu un joueur natif de Djaul ?

Quel bac passes-tu ?

Tu xp vite pour quelqu'un qui est en monocompte et qui de surcroît n'a que 411 de sagesse

Cordialement,

Black-woo
Ganja-Peace

MessageSujet: Re: [Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.   Dim 29 Sep 2013 - 17:44

Black-woo a écrit:
Bonsoir,

Pratiques-tu du sport en club ?

Black-woo
Oui, du tennis, je suis non classé (j'aime pas trop la compétition) et je joue depuis maintenant 8 ans.

Black-woo a écrit:
Bonsoir,

Sur ta page perso tes sorts montés sont ceux de l'élément eau, or tu as un stuff axé air, pourquoi ?

Black-woo
Je viens de changer mon équipement aujourd'hui, ma page personnelle n'a pas encore été mise à jour.

J'étais en panoplie eau pour farmer la bourgade!

Black-woo a écrit:

Tu dis habiter sur Limoges, ton adresse IP est localisée à Paris. Pourquoi ?

Black-woo
Suspect 

Désolé, je ne saurais pas répondre à cette question..
Mais si tu ne me crois pas, je peux toujours t'inviter chez moi à boire un verre! Laughing 

Black-woo a écrit:

As-tu lu notre charte de recrutement ? Ceci n'est mentionné nulle part.

Black-woo
Oui, je l'ai lue! J'ai oublié de le mentionner, erreur de ma part.

Black-woo a écrit:

Ne sont-ce là les seules motivations dont tu disposes pour nous rejoindre ? Cela paraît peu.

Black-woo
Mes motivations sont sans doute les même que les votre.
Progresser dans le jeu, gagner des kamas, protéger la guilde, mettre de l'ambiance, participer à l'alliance etc..
Enfin jouer à dofus, en gros c'est ça..? Smile 

Black-woo a écrit:

Es-tu prêt défendre notre guilde, et en accepter la réputation ?

Black-woo
Oui, je le suis! (en même temps je suis pas venus ici pour dire non..ironique n'est-ce pas? Pas tant que ça?)

Black-woo a écrit:

Connais-tu le joueur Hathilus ?

Black-woo
Nop, mais je viens de voir que c'était un Iop de cercle 19X sur sa page perso!
Qui est-ce?

Black-woo a écrit:

Acceptes-tu de respecter les règles de notre alliance en plus de celles dont dispose notre guilde ?

Black-woo
Yep!

Black-woo a écrit:

Es-tu un joueur natif de Djaul ?

Black-woo
Pour la petite histoire, j'ai commencé dofus sur le serveur Danathor, sur l'osa de mon frère qui lui venait d'arrêter le jeu.

Ensuite j'ai monté un cra sur Bowisse avec un pote, level 199, puis j'ai monté un Sram, un eni, un iop, un panda etc (une petite team quoi!)

Je me suis fais tout voler par mon ami IRL... :3

Après je suis venus sur Djaul (pour recommencer dofus après tout ce temps), j'ai fais des kamas avec mon pêcheur (craft voile d'encre, FM + revente) et je me suis décidé que j'avais une bonne base de kamas pour faire un nouveau personnage, j'ai pris un sacrieur.

Black-woo a écrit:

Quel bac passes-tu ?

Black-woo
Un BAC professionnel en Section Electronique et Numerique!

Black-woo a écrit:

Tu xp vite pour quelqu'un qui est en monocompte et qui de surcroît n'a que 411 de sagesse

Black-woo
Merci bien, je prend ça comme un compliment. Very Happy

Oui, j'ai farmé la bourgade + des donjons!
(j'en ai presque perdus mon âme Rolling Eyes )
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: [Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.   Jeu 3 Oct 2013 - 19:45

Bonsoir, la candidature est refusée. Celle-ci a été faite avec un peu trop de légèreté, surtout en ce qui concerne les motivations, la charte n'a a priori pas été lue. Et pour finir il y a des incohérences entre ce que tu nous racontes et ce que l'on peut d"couvrir en cherchant quelques infos sur toi (exemple le plus parlant : l'IP)
De plus farm la bourgade en panoplie eau au niveau 199 je n'y vois pas de grand intérêt, je cherche encore une réponse à cela.

Bonne continuation, à dans un mois peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.   Aujourd'hui à 6:00

[Candidature] Ganja-Peace, je viens en paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1