AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Le-puma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Candidature de Le-puma   Dim 6 Oct 2013 - 12:45

Salutations nobles enfants du feu, je vous écris en ce jour de 6 Octolliard pour espérer pouvoir rejoindre vos rangs.

Commençons la présentation !

IRL

Je m'appelle Gokan (comme Gohan mais avec un "K"), j'ai 15 ans, je suis un jeune Ecafl... pardon, un jeune garçon comme je le disais sympa ouvert, enthousiaste et plutôt blagueur (beaucoup blagueur).

J'aime les pizzas, les kebabs, les licornes unijambistes franco-italienne, les dauphins albinos, les kangals (une sorte de chien-hurledent IRL), les filles, les canapés de mon salon les soirs d'hiver et faire des défis tout aussi ridicules que stupides avec mes amis pour enrichir ma jeunesse et avoir 2-3 trucs à raconter à mes petits enfants plus tard.

Je n'aime pas les légos la nuit (prions pour tout ces pieds écorchés), les femmes trop maquillées qui ont la peau noire blanche jaune orange, les soldes de 1 centime (50 euros ---> 49.99 euros, WTF ?) et enfin les plats chauds qui deviennent froids.

Côté loisir j'aime courir comme si ma mère allais mourrir, transpirer comme un bwork et repousser tout être humain à 3km à la ronde le sport et les jeux-vidéos.

IG

En jeu je me nomme Le-puma, je suis un Ecaflip feu de niveau 192, après avoir fait toutes les voies mono-élément de cette classe, je garde celle feu qui me semble la meilleure, la plus utile et la plus polyvalente en combat. Je suis en mode 11PA 5PM 5PO et côté arme j'utilise une baguette Hernelle (Hernelle + perception à chaque tout, j'peut vous dire que ça fait mal), j'utilise aussi une hache Hélème quand je suis contre des réducteurs de dommages (Féca/Eniripsa/Osamodas etc), j'utilise aussi un arc Hétype FM eau (sachant que j'ai 0 eau) qui soigne de 500 à 1500 selon les résistances et mes coups critiquesn je peut aussi (selon les maps) utiliser ma ceinture Ecaflip pour pouvoir jouer sans ligne de vue avec le sort langue rapeuse (avec une PO monstrueuse et le fait d'enlever 4PO/tour c'est très utile).




Personne n'a accès à mon compte sauf moi (sans blagues ?)

Je suis bontârien mais je ne m'intéresse pas aux agressions Bontâriens/Brâkmariens, je n'utilise pas non plus beaucoup mes métiers (sauf un) qui sont les suivants :

Bijoutier niveau 62
Tailleur niveau 8
Glandeur de Zaaps niveau 100

(Vous aurez deviner lequel j'utilise le plus.)

Mes atouts

Je suis un dieu de guerre, fils cadet du Dieu Ecaflip, un gros blagueur passé maître dans l'art de faire des jeux de mots nullissimes et des blagues sans queue ni tête (bah en même temps ?). Je peut vous apporter toute la polyvalence et les atouts que mon Ecaflip possède (jouer sans ligne de vue, soigner 1000-2000 par tour, roxx comme un Ougah ou encore roxx comme un Ougah), je souhaite vous rejoindre car selon les échos que j'ai eu et ce que mes amis m'ont dit de vous, vous savez faire distinction entre le sérieux et ce qui ne l'est pas, votre âge moyen étant plutôt "mûr" et que j'en ai ras les griffes d'entendre "lol ptdr ta vu komen je rocse" ou même "tu pe me prétai dè kamas stp stp" et j'en passe... Vos conversations me paraissent parfaitement adaptés et je me sens aptes et veut y participer, d'actuels et des anciens enfants du feu m'ont dit que c'était un très bon canal de guilde, je n'en ai trouvé aucun ailleurs, ensuite je souhaite vous rejoindre car vous êtes sûremment la guilde la plus expérimentée et celle où je pourrais apprendre le plus aux côtés de vétérans de ce jeu.

J'étais meneur de la guilde The Elite (étoile blanche sur blason rouge et rond) durant 1 ans et quelques mois, ensuite j'ai rejoins The Avengers pendant une semaine pour ensuite reprendre The Elite, l'apogée de la guilde fût passée et nous n'avons jamais réussi à rattraper le retard accumulé, cette guilde se mourrait et même avec toute l'ambition que mon bras droit et moi avions eu, rien n'y faisait, nous avons donc décidé de laisser cette guilde, son passé glorieux et son apogée (90 membres de niveau moyen 18x) pour rejoindre LA
guilde qui nous paraissait ressembler le plus à la nôtre, notre canal ressemblait comme deux gouttes d'eaux au vôtre et tout les membres était heureux et fiers d'être dans The Elite. Je joue à Dofus depuis 2007 et mes anciennes guildes avant la création de The Elite fûrent toutes "de passage", je ne me rappelle donc pas dans quelles guilde j'étais avant car voir ce joli blason pendant presque 1 an et demi ma fait oublier les anciennes guildes.

Mes motivations

Je souhaite vous rejoindre pour toutes les choses citées ci-dessus et espère être pris parmi vous, pour retrouver toutes les belles choses que j'ai pu avoir durant toutes ces années de jeu.

Le fondateur des enfants du feu est Ecatrosimone.
J'ai lu et j'accepte la charte et son contenu.

Merci d'avoir lu et passer tous une agréable journée/fin de journée. Smile



Le-puma
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Rachel2405



Titre : Miss Amakna
Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma   Dim 6 Oct 2013 - 17:10

Coucou,

Que penses-tu du Ava?

Si tu venais à être accepté tu serais, je penses, le cadet de la guilde, qu'en penses-tu?

Sous le bureau de combien de membres de la guilde et combien de fois d'affilée es-tu prêt à passer si tu venais à arriver en période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma   Dim 6 Oct 2013 - 17:23

1) Côté AvA je serais présent si besoin mais je ne pense pas rejoindre les combats sachant que je ne suis pas 199/200, mais en cas d'ultime besoin je serais là et gare à nos adversaire, j'ai une queue devant, une derrière et une dans la main (l'arme hein, ne pas confondre).

2) Cela ne me gêne pas d'être l'un des plus jeunes, dans ma classe quand je parle, 1/3 des élèves se retournent et disent : Mais putain tu parles quelle langue ? Et puis j'ai 15 ans mais bon, j'ai de la barbe en bas comme en haut et puis 1M88 pour 75KG on peut pas dire que je suis vraiment "le plus petit", j'ai un esprit plutôt mature (je déconne trololol) donc je n'aurais pas de mal à me joindre à vos conversations.

3) Cela dépend de la taille... des bureaux des membres.


Dernière édition par Le-puma le Dim 6 Oct 2013 - 17:30, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
squallo_o



Titre : Mr. Troll
Messages : 488
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma   Lun 7 Oct 2013 - 13:26

Hi, ta candidature se voit refusé pour la raison suivante : plus de 7 contre.

Les membres te reproche ton flood un peu lourd au zaap pandala neutre, cela n'a pas fait bonne impression.

Si jamais tu décides de retenter ta chance chez EDF, tu devras attendre 1 mois avant de réessayer.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Le-puma   Aujourd'hui à 1:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-puma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne moteur en mer pour un puma !
» PUMA - Mâle x schnau noir (format nain) né en 2005 - Dept 31
» [Resolu] Probleme au demarrage de FSX
» Emmen, 100ans de l'aviation Suisse
» Débardage à CH Allschwil BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: