AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Piece-killer( le reretour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piece-killer

MessageSujet: Candidature Piece-killer( le reretour )    Dim 6 Oct 2013 - 21:08

Bonsoir à vous les EDF , comme vous pouvez le voir , j'ai encore le coeur pour re-postuler ici ! Après un moi d'attente ...

J'avoue qu'il y a eu un coup de gaminerie sur ma toute 1 ère candidature . Mais bon , j'étais jeune et maintenant je reconnais mon absurdité ... Je suis ici pour vous prouver que j'ai ma place pour revenir /g et que c'est une guilde qui me tient beaucoup à coeur :3

Donc je vais maintenant vous reformulez tout , comme un tout nouveaux qui essaie de rentrer dans une guilde ...

Partie IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai toujours 16 ans et demi , j'habite à Toulouse , je suis toujours en 1 er S avec cette envie de devenir kiné.
Passionné de maquette , de rugby , de sorties entre amis et bien évidemment de Dofus . Je joue tout les soirs mais pas énormement , je consacre une bonne partie de mon temps libre à mes études .
Sinon niveau foot je supporte Marseille et j'en suis fière ( No comment ) .

Partie IG :

Je possède un Eca que j'ai up 200 il y a peu ( enfin :3 ) , je les optimiser pour le mode Multi ( sauf terre )
Donc en pano glours , et tout le reste quoi Smile, il me manque quelque trophée , un petit exo PA et finir mon parcho à la chance et ça sera pas mal ! Je vous montre un petit aperçu de mon nouveau eca :

Oui je suis en 4 pm car ma DD est pas encore niveau 100 Smile
Je suis bon ami avec Johnatas et à qui je tiens à remercier pour son soutien envers moi pour que je puisse revenir parmi vous !

Mes anciennes guildes sont toujours EternalBliss / Manus dei / Enfants du feu

Le fondateur c'est Ecatrosimone ( bon vieux temps :3 )

J'accepte le règlement et l'accepte

Merci à vous tous d'avoir lu ma candidature pour une énième fois !

En espérant que celle-ci sera la bonne !

Cordialement , Piece-killer .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 10:38

Coucou,

Es-tu rentré ou as-tu postulé dans une(des) guilde(s) durant ce mois d'attente?
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 14:46

Bonjour,

Je ne retrouve pas ta première candidature, est-elle toujours sur le forum ou il y a un méchant BD qui l'a supprimé? J'aurais aimé en prendre connaissance avant de te poser quelques questions.
piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 15:56

Oui , j'ai postuler chez une guilde mais c'était une guilde ou un pote dofus étais et c'était pour ne pas m'embêter le soir solo quoi , et aussi pour mon up 200 ça m'a aider . Et ensuite une guilde avec un pote IRL qu'on a fait pendant ce moi d'attente . J'ai bien dit à la guilde que je quitterai parce que je vais refaire une candidature chez EDF et que je m'en mort les doigts au jour d'aujourd'hui d'avoir fais le ( gamin ) ...
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 16:01

Protectryce a écrit:
Bonjour,

Je ne retrouve pas ta première candidature, est-elle toujours sur le forum ou il y a un méchant BD qui l'a supprimé? J'aurais aimé en prendre connaissance avant de te poser quelques questions.
Tiens, je me permet de t'ouvrir les yeux Smile Ancienne candid

Invité je t'aime

Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 16:45

Puis-je avoir le nom des guildes citées stp?
piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 16:47

Phoenix sanctuary ( Xelmino est dans cette guilde et je suis tres bon ami avec ) ---> j'ai posté candid ' mais je n'y suis pas aller , et " Vodka on the bitch " guilde avec un pote IRL dedans
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 22:12

Holaaaaaaaa !

Concernant le AvA, comptes-tu t'investir dans le système ou bien non ?
Acceptes-tu le règlement que nous avons également mis en place lors de la création de l'alliance Symbiote ?
Des gens ont accès à ton compte ? Si oui, qui ?
http://tamere.fr
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Lun 7 Oct 2013 - 23:28

Meeeuuuuuh, Meuuuuuuuuuuuuuhhh, Meeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh ! Dit-elle la vache.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Mar 8 Oct 2013 - 1:16

Oui oui, c'est bien ma p'tite vache.
http://tamere.fr
piece-killer

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Mar 8 Oct 2013 - 17:00

Bien évidemment que je compte m'investir dans le AvA , je serai tout le temps présent pour un AvA ( quand je serai connecté bien sur )

J'accepte le règlement qui a été mis en place lors de la création de l'alliance Symbiote , à savoir , le respect envers tout les joueurs , garder une bonne image de l'alliance au près de tout les joueurs de Dofus . Et si je suis pris dans le guilde , j'irai m'inscrire sur le forum de l'alliance sans attendre .

Sinon , je suis le seul propriétaire de mon compte . Et je compte bien le rester .
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    Mer 9 Oct 2013 - 19:55

Bonsoir, candidature acceptée, mp un bras droit ou moi pour être recruté.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Piece-killer( le reretour )    

Candidature Piece-killer( le reretour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1