AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mamah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamah

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Mamah   Mar 8 Oct 2013 - 21:11

Bonjour à tous !
J'ai Biien lu la charte et j'accepte votre réglement

Présentation Ig

Je me présente, je suis Mamah, Fecatte de niveau 194 sur notre serveur adoré !

En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement

-Paysan 100
-Boulanger 100
-Alchimiste 100

Bref , très basique que j'ai monté pour les pods

Jetait anciennement membre de la guilde ---Kodokan--- pendant un moment , que j'ai quitté très récemment parce que l'ambiance ainsi que le comportement de certaines personnes n'étaient pas compatibles avec l'idée que je me fais d'une guilde soudée.

Je suis à 50% un joueur pvp , et 50% pvm
possédant déjà deux personnage de lvl 199 sur ceux même compte je vais vite monté de lvl choses que je fait déjà très vite

en ce qui concerne mon équipement et caractéristique je suis actuellement en simple panoplie tengu
Hey ouais c'est triste sinon j'ai dans mon inventaire une très belle panoplie pagref qui m'attend en over vita et très bon jet , sinon je suis parchot 101 partout j'ai monté l'intel a 301 et le reste en vitalité  

Mon avenir dans le jeux , des que ma fecatte à le lvl pour équipé sa magnifique panoplie je compte me crée une team , j'ai penser à Iop,Eni,feca ou  Feca,Eni,Panda j’hésite encore    

Par contre je n'est pas réussie a mettre mon sreen de personnage je vais donc le mettre en Image de profil que vous pourrez visionné a votre gauche

Pourquoi avoir choisi EDF ? A vrai-dire, EDF représente pour moi le type de guilde qui me plaît vraiment, et que j'ai eu du mal à trouver durant mes années de jeu. Par là j'entends une guilde active , efficace ,
et j'ai longuement  hésite avant de postulé mes qui n'aime pas le faire je le fait pour vous <3

Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Humm je dirais Pah-cifique

Présentation Irl

Je m'appelle Samy, j'ai 21 ans, passionné de sport  et actuellement recherche d'emploie dans la sécurité(je viens juste de décroché mon diplôme) . je n'ai donc pas vraiment de limites à mon temps de jeu, si ce n'est celles de mon corps ! (ça m'arrive d'aller manger =x). Si vous avez besoin de plus de détails je reste à votre disposition par mp sur le jeu ou sur ce forum ^^

Ce que je peux  apporter c'est le soutien , ma bonne humeur ma présence et ma motivation pour avancé dans Dofus

Cordialement, Mamah
Revenir en haut Aller en bas
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mar 8 Oct 2013 - 21:31

C'est encore moi , je viens d'apprendre que le créateur était  *Ecatrosimone*
et que ma liste de métier était illisible je me permet donc de vous la refaire ici
-Alchimiste 100
-Paysan 100
-Boulanger 100
Que je n'est monté que pour les pods

Voila mon screen

Merci
Protectryce

Titre : Le Robert

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mar 8 Oct 2013 - 21:32

Bonsoir,

Je trouve ta candidature plutôt correcte, assez complète, peut-être un manque d'images pour la rendre un peu plus jolie mais ça, ça reste un détail comme un autre.

Mamah a écrit:
Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Humm je dirais Pah-cifique
Non.

Edit : (Mouarf.. tu as edit 30secondes avant)

Ps : Certaines couleurs me font mal aux yeux. En l’occurrence, le rouge est le rose sont assez horribles. Je n'ai pas lu certaines choses justement à cause de ça. Tu pourrais modifier un peu ça, s'il te plaît. Je te poserais des questions un peu plus tard dans la soirée, une fois mes yeux reposés.

By Protectryce, Bytch de compétition.
Mamah

MessageSujet: Candidature de Mamah   Mar 8 Oct 2013 - 21:43

Bonjour à tous !
J'ai Biien lu la charte et j'accepte votre réglement

Présentation Ig

Je me présente, je suis Mamah, Fecatte de niveau 194 sur notre serveur adoré !

En ce qui concerne les métiers, je suis actuellement

-Paysan 100
-Boulanger 100
-Alchimiste 100

Bref , très basique que j'ai monté pour les pods

Jetait anciennement membre de la guilde ---Kodokan--- pendant un moment , que j'ai quitté très récemment parce que l'ambiance ainsi que le comportement de certaines personnes n'étaient pas compatibles avec l'idée que je me fais d'une guilde soudée.

Je suis à 50% un joueur pvp , et 50% pvm
possédant déjà deux personnage de lvl 199 sur ceux même compte je vais vite monté de lvl choses que je fait déjà très vite

en ce qui concerne mon équipement et caractéristique je suis actuellement en simple panoplie tengu
Hey ouais c'est triste sinon j'ai dans mon inventaire une très belle panoplie pagref qui m'attend en over vita et très bon jet , sinon je suis parchot 101 partout j'ai monté l'intel a 301 et le reste en vitalité  

Mon avenir dans le jeux , des que ma fecatte à le lvl pour équipé sa magnifique panoplie je compte me crée une team , j'ai penser à Iop,Eni,feca ou  Feca,Eni,Panda j’hésite encore    

Pourquoi avoir choisi EDF ? A vrai-dire, EDF représente pour moi le type de guilde qui me plaît vraiment, et que j'ai eu du mal à trouver durant mes années de jeu. Par là j'entends une guilde active , efficace ,
et j'ai longuement  hésite avant de postulé mes qui n'aime pas le faire je le fait pour vous <3

Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Humm je dirais *Ecatrosimone*

Présentation Irl

Je m'appelle Samy, j'ai 21 ans, passionné de sport  et actuellement recherche d'emploie dans la sécurité(je viens juste de décroché mon diplôme) . je n'ai donc pas vraiment de limites à mon temps de jeu, si ce n'est celles de mon corps ! (ça m'arrive d'aller manger =x). Si vous avez besoin de plus de détails je reste à votre disposition par mp sur le jeu ou sur ce forum ^^

Ce que je peux  apporter c'est le soutien , ma bonne humeur ma présence et ma motivation pour avancé dans Dofus

Cordialement, Mamah
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 9:57

Salut d’après ce que j'ai lu tu as sur ton compte 2 personnages avec lesquels tu as jouer avant cette fecatte . Peut tu nous dire leur pseudo ?
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 13:37

bonjour a vous , alors pour les autres personnage j'ai le sram *kddos* 199 et le sacrieur Herpa *199*
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 13:44

Re j'ai oublié de vous dire comment je fait mes kama , je fait actuellement étant mono compte de l'élevage de dragodinde dans les enclos public que je trouve suffisant. voila merci a vous de prendre le temps de lire ma candidature et a bientôt ( je l'espère)
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 15:04

Bonsoir, sais-tu que ton ancienne guilde ---Kodokan--- a demandé à rejoindre l'alliance Blitz ?
Cela aurait pu etre l'occasion de relancer la guilde. Ne penses-tu pas que cela aurait pu etre une bonne chose ?
Ou peut-être que tu ne crois pas en la solidité de cette alliance.
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 15:17

Re , alors non du tous bonne choses pour la guilde peut-être, pour moi NAN je ne veux en aucun cas être dans la même Alliance que  *drago dingos* et plus particulièrement de majhinf qui et un des plus grand rageur que j'ai rencontré en jeux - ainsi que la guilde *Eternam* Qui pratique l'arnaque pour les dj friIII qui disent faire passé contre des kama et kick au bout de la 2 éme salle ( les écho )  je ne veux pas d'une alliance qui n'est pas fiable qui ne seras surement pas stable comme les 3/4 des alliance qui on lutter contre vous qui on fini par lâché prise , je suis un guerrier et un gagnant les Kikool c'est pas pour moi je compte vraiment faire de ma fecatte une machinne il ne me mériterons pas Voila en bref je les déteste merci Smile
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 17:34

Salut je fais passser missiz frizz 4M ! /w Asimilia !
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 17:45

salut , LOL je ne suis pas ce genre de personne qui paye pour passé quoi que ce sois je parle de ce que des gens m'on dit a propos de leur guilde , moi si pour le moment je n'arrivent pas a passé ce dj c'est que ce n'est pas pour moi pour le moment mes je finirais par le passé pour le moment je n'est ni le lvl ni l'envie je les et donc jamais essayer , merci quand même
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 17:55

C'étais une blagounette t'en fais pas
Mamah

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Mer 9 Oct 2013 - 17:58

Mdr Je Te Pardonne :p
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Ven 11 Oct 2013 - 10:32

Hi, ta candidature se voit refusé pour la raison suivante : plus de 7 contre.

Si jamais tu décides de retenter ta chance chez EDF, tu devras attendre 1 mois avant de réessayer.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mamah   Aujourd'hui à 10:43

Candidature de Mamah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1