AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Intuitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intuitif

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 18:41

Bonjour les Enfants du Feu !

Je me prénomme Martin, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en BP de Boulangerie. Mes passions sont donc le bon pain comme tout boulanger, mais aussi le tennis de table que je pratique depuis plusieurs années maintenant !
Cette profession me permet de jouer souvent, notamment les après-midi et aussi durant mon jour de congé hebdomadaire ce qui est fort utile pour faire avancé mon personnage IG.

Personnage IG d’ailleurs portant le pseudonyme « Intuitif » un Sram de niveau 200 que j’ai monter y a quelque mois. Je l’aborde en PvP car c’est un style de jeu que j’affectionne au point de vue stratégique du fait que l’on combat une personne et pas une IA.
Cependant j’avais ma période PvM dans un passé pas si lointain et j’avais d’ailleurs un team se composant d’un féca 200, xélor 199, énutrof 199, éniripsa 183 d’un cra 121 et d’un pandawa 13X, que j’ai décidé de stopper, sans limite de temps pour des raisons de coup d’abonnement et de me consacrer pleinement à mon Sram pour l’opti PvP !
Quand je parle d’optimisation je parle d’exo, de stuff Frigost III pour un mode correctement équilibré en vie, en attaque et en déplacement
Surprised 

Du coup pour ce qui est de mes talents, je vais dire PvP/Kolizéum et tout de même PvM (oui je me répète beaucoup c’est vrai…), je n’exerce aucun métier et je suis… Brâkmarien !

La seule personne qui a accès à mon compte, et qui me laisse le sien, est la petite Iopette Platiinyum-Xx de la guilde ---KODOKAN---, qui en fait s’appelle Julien. Oui la vie est ironique. 17 ans, Première Année Commune de Médecine, déconneur et plutôt PvM/Kolizéum, on se connaît IRL puisqu’on habite dans la même ville alsacienne (accrochez vous bien) d’Ensisheim !

Voilà, on connais tous les deux Rachel qui est dans votre guilde et Pah-cifique votre meneur king.  Personnes fortement sympathiques avec qui on a fait des donjons et discuté !
J’étais dans « Eclair d’Argent » que j’ai quitté pour une présence du meneur et des autres joueurs trop peu présente, dans Aquarium mais j’ai eu un différent avec la meneuse, alors après ça pourquoi les EDF, et bien parce que en connaissant Rachel et votre meneur, la guilde ne peut que être sympathique, que votre présence dans « Symbiote » me permettrais d’essayer le AvA qui m’intrigue, que votre présence est constante en jeu donc interaction constante et que j’ai envie et que je suis motivé à faire mes preuves dans une guilde ayant un chemin long comme trois bras !
Donc j’y réponds, le fondateur des Enfant du Feu est Ecatrosimone, et
J'ACCEPTE la charte et le règlement de votre guilde avec enthousiasme !

Je vois vraiment pas quoi rajouter à part que je suis déjà très content de postuler chez vous, que je suis impatient de lire et de répondre à vos questions si il y en a et qui sait peut-être d’intégrer votre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 18:46

ENFIN ! <3
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 18:47

Haha un pongiste ! Tu joue dans quel club, et à quel niveau ?
intuitif

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 18:50

Rachel tout de suite les grands mots !!! =O
et Vald je joue actuellement dans le club d'Issenheim pas trop loin de chez moi et en sénior division 4 ^^.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 20:39

Bonsoir
As tu rename il y a peu ?
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 20:43

602 points, tu joue depuis combien de temps ?
intuitif

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Jeu 10 Oct 2013 - 1:05

sa fait pas mal de temps que j'ai ce nom maintenant . Avant c'était love-Mikette ( un défi perdu avec un amis xD)
j'en es 609 et ma 7ème année et toi ? ^^
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Sam 12 Oct 2013 - 17:15

Bonsoir !

Ta candidature est acceptée, MP un bras droit ou le meneur pour être invité, bienvenue dans la guilde ! cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Intuitif.   Aujourd'hui à 6:04

Candidature d'Intuitif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1