AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Intuitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
intuitif

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Intuitif.   Mer 9 Oct 2013 - 18:41

Bonjour les Enfants du Feu !

Je me prénomme Martin, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en BP de Boulangerie. Mes passions sont donc le bon pain comme tout boulanger, mais aussi le tennis de table que je pratique depuis plusieurs années maintenant !
Cette profession me permet de jouer souvent, notamment les après-midi et aussi durant mon jour de congé hebdomadaire ce qui est fort utile pour faire avancé mon personnage IG.

Personnage IG d’ailleurs portant le pseudonyme « Intuitif » un Sram de niveau 200 que j’ai monter y a quelque mois. Je l’aborde en PvP car c’est un style de jeu que j’affectionne au point de vue stratégique du fait que l’on combat une personne et pas une IA.
Cependant j’avais ma période PvM dans un passé pas si lointain et j’avais d’ailleurs un team se composant d’un féca 200, xélor 199, énutrof 199, éniripsa 183 d’un cra 121 et d’un pandawa 13X, que j’ai décidé de stopper, sans limite de temps pour des raisons de coup d’abonnement et de me consacrer pleinement à mon Sram pour l’opti PvP !
Quand je parle d’optimisation je parle d’exo, de stuff Frigost III pour un mode correctement équilibré en vie, en attaque et en déplacement
Surprised 

Du coup pour ce qui est de mes talents, je vais dire PvP/Kolizéum et tout de même PvM (oui je me répète beaucoup c’est vrai…), je n’exerce aucun métier et je suis… Brâkmarien !

La seule personne qui a accès à mon compte, et qui me laisse le sien, est la petite Iopette Platiinyum-Xx de la guilde ---KODOKAN---, qui en fait s’appelle Julien. Oui la vie est ironique. 17 ans, Première Année Commune de Médecine, déconneur et plutôt PvM/Kolizéum, on se connaît IRL puisqu’on habite dans la même ville alsacienne (accrochez vous bien) d’Ensisheim !