AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lady-Von

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Von

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Lady-Von   Lun 14 Oct 2013 - 16:21

Bonjour/bonsoir chère enfants du feu,

Présentation IRL :

Je me présente, Dylan, jeune homme de 18 ans vivant près de la belle ville de Cannes, je n'aime pas me prendre la tête et j'aime beaucoup déconner. Je suis diplômé du Bac ELEEC, donc fini les études pour moi ! J'aime les sorties entre amis quelles qu'elles soient. Cela fait maintenant plus de 7 ans que je joue à dofus.

Présentation IG :

Le personnage que je voudrais faire entrer dans votre guilde s'appelle Lady-Von ( mon personnage principal, Cra de niveau 196.)

Orientation du personnage :

Celui-ci est plutôt baser sur la force et la agilité. Je trouve ce mode très variable il me permet de jouer dans toute les situations possible, enfin presque Razz
Lady est parcho 101 vita/sagesse/force/agi.
En se qui concerne la suite du jeu, je compte rester dans ce modèle, avec peut-être quelques changements mais rien de crucial.

Métiers et alignement :

Mon personnage est d'alignement neutre pour le moment.
Paysans/boulanger Niveau.100
Alchimiste Niveau.66.

Connaissance :

Dans la guilde je connais surtout Twiix qui est devenu un bon ami au fil du temps.
C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai choisi de vous rejoindre, la façon dont il m'a parler de vous ma beaucoup motivé à vous rejoindre, j'en parlerais plus tard dans ma candidature.

Ma contribution :

Je penses pouvoir apporter de l'aide au seins de la guilde, que ce soit pour vos donjons, pour vos rencontres face à l'ennemi ainsi que vos percepteurs.

Ancienne guilde :

Honnêtement je ne me souviens pas vraiment de mes anciennes guildes car je ne faisais que des passages car je ne trouvais pas celle qui me convenait le mieux, sauf une 'Addict' une guilde basée sur le pvp qui m'avait beaucoup plus, jusqu’à ce qu'un nouveau membre arrive et qui n'était pas vraiment très sympathique j'ai préféré partir, plutôt que de me prendre constamment le choux avec lui.

Motivations :

J'aimerai vous rejoindre pour deux raisons, la première pour rejoindre Twiix :)et la deuxième car les échanges que j'ai eu avec certains EDF ont étaient vraiment positifs ce qui me pousse à venir ici. De plus je recherche surtout une guilde avec des personnes matures et qui ne se prennent pas la tête toutes les deux secondes pour rien. Je suis sur que votre guilde sera à la hauteur de mes attentes.
Je suis quelqu'un de très ouvert et je suis sur que je n'aurais pas trop de difficulté au niveau de mon intégration chez vous et bien sur toujours partant pour de gros délire sur Skype.

Le fondateur des enfants du feu est bien entendu Ecatrosimone.

Voilà on arrive au bout de cette candidature, si toutefois des questions vous passent par la tête n'hésitez pas je suis la pour ça.

Evidemment j'ai lu et accepte la charte de guilde.
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en ésperant vous revoir bientôt et recevoir une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous,

Lady-Von.
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Lady-Von   Jeu 17 Oct 2013 - 20:05

Bonsoir !
Votre candidature a eu plus de 7 contre , elle se voit refusée . les membres trouvent que ta candidature n'est pas bien développé .
vous pouvez retenter votre chance après le délai d'un mois , bon jeu a vous

Candidature de Lady-Von
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1