AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Platiinyum-Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Platiinyum-Xx

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Platiinyum-Xx   Lun 14 Oct 2013 - 22:27

Bien le bonjour les Enfants Du Feu Very Happy 

Je me présente, Julien, 17 ans, fac de médecine, Dofus pendant son temps perdu !
J’ai plusieurs passion dans la vie, plusieurs choses qui m’intéressent dont la biologie ( je sors d’une Terminale S-SVT donc c’est pas pour rien Razz), le tir à l’arc que je pratiquais en niveau national. Quand l’hiver vient ( brace yourself… ) je ne manque jamais d’aller faire du ski avec Martin ! et la musique, en effet je suis bassiste/guitariste quand ça me prend, dans un registre tellement incompris qu’est le métal/punk/core :’)

Je joue une magnifique Iopette grise, blanche et rouge du nom de Platiinyum-Xx de cercle 199. Je suis stats agilité parce que je trouve que c’est un mode plutôt convainquant en PvM, que je joue principalement, et en Kolizéum qui est la seule voix PvP que j’aime jouer ! (Je suis toute fois d’alignement Bontarien, j’aime bien quand même rarement me faire une petite frayeur en agressant quelqu’un é_è) Je compte rester donc dans cet élément un bon moment et me mettre en Granduk/Nocturable d’ici le niveau 200.

Sur l’image ci-dessus, vous verrez mon « optimisation » et mon stuff qui est autrement plus simple qu’une panoplie Allister avec anneau exo PA, et ce que vous pouvez voir d’autre, ainsi qu’un Dofus Turquoise ! Avec ma petite pioute je grimpe à des stats pour le moins sympathique, je pense, avec 1000 d’agi, 40% puissance, 130 dommage air ! Sans boost Smile
Je suis Boulanger, Paysan de niveaux 100 et Bricoleur niveau 22, que j’ai augmenter au début pour me faire des kamas mais faute de temps j’ai arrêté car c’est pas rentable en jouant peu la récolte, et qui donc me servent pour les pods désormais car étant agilité, l’inventaire se remplit vite !

Avant de postuler chez vous, j’étais dans les guilde d’Eclair d’Argent, et Aquarium que j’ai quitté pour inactivité, pour ---KODOKAN--- qui ma réservé un bel accueil mais aussi un départ respectueux après ma décision de partir suivre mon ami. Je postule aujourd’hui chez vous, pour rejoindre deux bons amis, Intuitif et Rachel, mais aussi pour connaître d’autre personnes, élargir les possibilités de rencontre, de PvM, de AvA peut-être même, de faire mes preuves comme joueur. Je vous apporterai je pense, avec Intui’, des blagues bien nulles comme tout le monde les aimes (ne mentez pas, on a tous ce petit sourire quand c’est nul !).
La seule personne qui a accès à mon compte est Martin, de pseudo Intuitif IG , très bons amis de longue date, on a partagé des cours d’art plastique ensemble toussa toussa…
Tout est parfaitement expliquer dans sa candidature Razz
Pour ce qui est des contacts il y a donc Intuitif, Rachel que j’apprécie très fortement, et aussi Pah-cifique à qui j’ai eu l’occasion de parler quelques minutes Smile

J’accepte les termes et conditions de la charte et du règlement de votre guilde, et votre fondateur se trouve être : Ecatrosimone !

En attente de vos réponses ! :DGros bisous sur les fesses.
Surtout toi Rachel tmts.
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Platiinyum-Xx   Mar 15 Oct 2013 - 10:33

Hello, Pourquoi avoir choisi un iop agi ? Juste par curiosité. drunken 
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Platiinyum-Xx

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Platiinyum-Xx   Mar 15 Oct 2013 - 11:04

Pourquoi iop agilité... en fait je me suis baladé entre éléments au fil des niveaux, tantôt terre, tantôt feu. Et arrivé au niveau 199 je me cherchais un peu et je me suis souvenu que niveau 125 j'étais air et que c'était déjà pas mal. Quand c'est bien au niveau 125 ça ne peut que l'être au niveau 199 Smile donc j'ai restat et ça me plaît beaucoup, la zone de la céleste et l'absence de ligne de vue de "épée du jugement" sont des points plutôt intéressants ^^ surtout en PvM et Koli Smile
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Platiinyum-Xx   Jeu 17 Oct 2013 - 19:49

Hello, tu es accepté au sein de la guilde EDF,

tu peux mp un des bras droits ou le meneur pour te faire recruter.

Bienvenue chez les fous cheers 
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Platiinyum-Xx   Aujourd'hui à 3:58

Candidature de Platiinyum-Xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1