AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kiyzer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yann971

MessageSujet: Candidature de Kiyzer.   Sam 26 Oct 2013 - 1:10

Bonjour a vous Les enfants du feu,

Je me présente,
Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans, je suis au lycée "Gerville Réache" de Basse-terre en Guadeloupe. Je joue a dofus pendant mon temps libre ( entre midi et deux, le soir ect.. )
Ma passion comme toujours et sa changera jamais : le football je suis dans un club ( c'est entre 15 et 18 ans ). Sinon j'ai d'autres sports que je pratique des fois comme sa avec des potes.

J'ai toujours joué en mono-compte avec ce Iop lvl 199 feu, j'aime bien l'élément feu parce que c'est mode qui est plutôt bien en kolizéum car la plupart de mon temps sur dofus je le passe en kolizéum Smile et aussi avec la zone sur sort " épée destructrice"
Donc je compte rester sur cet élément et m'équipé de la panoplie séculaire, des items Nileza ( pour un maximum de dommages feu ), des dagues ricole au nivau 200.
Mon stuff actuel pour un mode 11 PA et 5 PM :

Comme vous pouvez le voir je suis équipé d'un stuff tout simple : panoplie d'otomail, voile d'encre, frimacoiffe, ceinture glourseleste, gelano PA/PM et une bague gloursonne plus quelques trophées dommage feu initiative ect...
Ce qui me donne 855 en intelligence, 102 de dommage feu (fixe) et 20 de dommages.

Les deux personne qui ont accès a mon personnage a part mon meilleur pote que je connais depuis "je sais pas quand" et mon cousin, dont j'ai accès aussi a leurs personnages mon meilleur pote est dans la psycho familly (sif) et mon cousin dans selenium (sif).
Comme métiers j'ai bijoutier niveau 65 et joaillomage niveau 100 et forgeur d'épée niveau 26 que je suis entrain de monter actuellement Smile
Et je suis bontarien.

J'ai été dans plusieurs guildes avant de postulé chez vous, il y a les fous de djaul, selenium, les psycho familly, origin's, gwada superstar's, Le septième ciel et  Monster tewowistes que j'ai quittées a chaque fois pour les mêmes raisons " Manque d'ambiance", tous les jours en moyenne il doit y avoir au moins 8 membres connectés sur 150.
Je veux a tout prix rejoindre vos rangs car votre guilde est une guilde antique et active et c'est ce que je recherche.
Je connais une seule personne dans cette guilde c'est un Iop de pseudo "Dimix", je le connais seulement en IG on a eu l'occasion de faire des kolizéums et tout. Mais je compte bien m'intégrer dans votre guilde pour faire connaissance avec les autres membre, participé aux activités, aux sorties et surtout aux AvA.
Je peux apporté à cette guilde la bonne humeur, ma disponibilité pour les commandes comme les Fm ou Exo et tout car je suis un membre très actif.

Et le fondateur des Enfants du feu est bien-sur " Ecatrosimone Smile

Voila je crois que vous savez tout, j'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes. Very Happy

J'ai lu et accepté le règlement et la charte de la guilde,

Merci beaucoup de prendre le temps de lire ma candidature bonne soirée/journée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann971

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Sam 26 Oct 2013 - 1:21

Ps : Je suis un héros solitaire. Very Happy 
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Sam 26 Oct 2013 - 8:13

Bonsoir
En cherchant un peu j'ai trouver que tu as postuler avec ton ami chez l'empire céleste.
Nos visions de jeu étant très différente je me demande pourquoi avoir poster chez eux avant et maintenant ici ?
Ton personnage "kiyzer" est marier à "Miss-anhooux" de l'alliance RELIK , ne pense tu pas qu'il peut y avoir un soucis vis a vis de Symbiote ?
yann971

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Sam 26 Oct 2013 - 16:08

Re bonjour a vous les enfants du feu Smile

Oui, c'est vrai j'ai postulé chez l'empire céleste il y a 3 ou 4 mois, mais j'ai été refusé.
Je peux même rajouter que j'ai déjà postulé pour d'intégrer votre guilde après et j'ai été refusé pour ces raisons.
Pourquoi l'empire céleste avant vous? Tout simplement parce que j'avais pas confiance en moi donc j'ai pas osé postulé chez vous avant car pour moi pour intégrer votre guilde il faillait être parfait et je ne l'était pas, mais maintenant je pense pouvoir être à la hauteur de vos espérances et devenir un enfant du feu donc je retente ma chance aujourd'hui. Very Happy 
Et "Miss-anhoux" c'est une amie en IRL, je pense pas qu'il y aura des soucis vis à vis de symbiote car elle joue à dofus très mais vraiment très rarement et quand elle joue c'est pas du AvA qu'elle fait rabbit . Je me suis marié avec elle dans le jeu juste pour le fun Smile
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Dim 27 Oct 2013 - 10:33

Coucou, 2 personnes de l'alliance [sif] ont accès à ton compte. Alliance qui prend quand même part de temps en temps (de plus en plus?) en ava... Vont-ils souvent sur ton compte? Penses-tu que le canal alliance auquel tu pourrais faire partie restera "confidentiel" ? Smile
yann971

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Dim 27 Oct 2013 - 17:08

Re re bonjour/bonsoir a vous les EDF Very Happy

Non, ils vont sur mon compte uniquement quand je beug ou quand je ne peux pas participer au donjons, ou même pour prendre quelques kamas s'ils en ont besoin. Smile

Oui, je peux affirmer que si je suis accepté dans votre guilde le canal d'alliance restera confidentiel, en plus je peut ajouter qu'eux aussi vont quitté l'alliance [sif] ( et même si ils ne le font pas je changerai tout simplement de mot de passe Very Happy).

Merci beaucoup de prendre un peu de votre temps pour me répondre,
                                        A plus les EDF Wink
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Jeu 31 Oct 2013 - 12:30

Bonjour, ta candidature se voit refusé pour la raison suivante : plus de 7 contre.

Si jamais tu décides de retenter ta chance chez EDF, tu devras attendre 1 mois avant de réessayer.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kiyzer.   Aujourd'hui à 10:08

Candidature de Kiyzer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1