AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bloodss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodss

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 2:58

Bonjour ,je me présente , mon prénom est Youri, mon age 16 ans , je suis en 2nd général au lycée Gerville Réach de Basse-Terre en Guadeloupe j'arrive parfaitement a géré les étude tout en étant  régulièrement connecté sur Dofus.
J 'ai beaucoup d'activité  hormis Dofus je pratique du takewendo je suis ceinture bleu king
je suis un grand fan de basket-ball j'en pratique dans la rue avec mes pote Basketball et je fais régulièrement de la musculation pour gardé la forme. Le matin avant les cours j'aime vraiment écouté de la musique de toute sorte rock/rnb/rap/pop/dancehall .

Maintenant on attaque la présence in game .

Voici mon Bloodss mon perso de toujours je joue avec lui en mono-compte depuis 2ans maintenant il est lvl 195 air et terre j'aime beaucoup ce mode surtout en kolizéum pour les gros dégats d'assaut et le gros vol de vie de pied du sacrieur il est actuellement 10/6.
Malgré que j'aime le mode air et terre au niveau de la panoplie Otomai je compte passé feu et donc pour complet la pano Otomai  ,une cape du professeur Xa, la ceinture glourceleste ,bague gloursons ,gelano pa pm ,turbulent  pour passé en mode 12/5 Razz .

Détaillons mon Stuff plus en profondeur.

Comme vous pouvez le constaté mon stuff n'est pas fantastique mais efficace panoplie Fuji Givrefoux , couteau a Champignon , ceinture Ogivol, anneau Aimgéroks ,amulette Ripage avec des trophée or furibond majeur, acrobate majeur , un précurseur et un Dofus Cawotte.
ce qui me permet d'avoir 515 en agilité , 450 en force, 3234 d'initiative , 70 de puissance , 65 de dommage air , 63 de dommage terre et 30 en coup critique.

Il-y-a une seul personne mise par moi qui a accès a mon compte il s'agit de mon meilleur pote il est-un héros solitaire mais il a stop  Dofus je trouve ça dommage d'ailleurs .
J'ai fait déja eu 3 guildes au cour de ma vie sur dofus Origin's, Septième ciel et les Psycho Family je l'ai quitté soit parce que elle était morte ou il-y-avais un cruel manque d'ambiance des centaines membres et 2 son connecté silent .Je suis tailleur lvl 20 mais mon métier principal est tueur de dopeul meme si je compte faire up mon métier de tailleur.
Donc je veut rejoindre votre guilde pour faire connaissance avec des nouvelles personne , pour participé a l'ava aidé des membres dés que je le peux , crafté des items pour les membres une fois que j'aurais  fait up mon métier de tailleurs , je serais a disposition de la guilde je peut apporté a la guilde de l'ambiance et de la bonne humeur je saurais vous faire mourir de rire ><.

Le fondateur des Enfants Du Feu est :  Ecatrosimone je sais je suis cultivé Very Happy .
J'ai lu et accapé le règlement et la charte de la guilde
J'espère que mon Cv sera a la hauteur de vos espérance et que je pourrais intégrer la guilde prochainement .

Cordialement Bloodss.

Dernière édition par Bloodss le Sam 26 Oct 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodss

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 3:03

Excusez moi j'ai lu et accepte le règlement et la charte de guilde
Bloodss

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 3:57

flut j'ai supprimé le bonjour je suis désolé

BONJOUR Désolé
Zariell [Mytho]

Titre : Lécheur de Bottes

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 9:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je t'invite à ne pas faire de réponse(s) à la suite de tes messages, ce qui rend lourd ta candidature, je crois que la touche "éditer" serait de bonne aise pour toi.
Bloodss

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 13:50

A oui désolé j'ai edité
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Dim 27 Oct 2013 - 11:31

Bonjour .
Votre candidature a eu plus de 7 contre , elle se voit refusée . les membres trouvent votre candidature trop courte . vous pouvez retenter votre chance après le délai d'un mois

MessageSujet: Re: Candidature de Bloodss   Aujourd'hui à 10:11

Candidature de Bloodss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1