AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Bloodss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodss

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Bloodss   Sam 26 Oct 2013 - 2:58

Bonjour ,je me présente , mon prénom est Youri, mon age 16 ans , je suis en 2nd général au lycée Gerville Réach de Basse-Terre en Guadeloupe j'arrive parfaitement a géré les étude tout en étant  régulièrement connecté sur Dofus.
J 'ai beaucoup d'activité  hormis Dofus je pratique du takewendo je suis ceinture bleu king
je suis un grand fan de basket-ball j'en pratique dans la rue avec mes pote Basketball et je fais régulièrement de la musculation pour gardé la forme. Le matin avant les cours j'aime vraiment écouté de la musique de toute sorte rock/rnb/rap/pop/dancehall .

Maintenant on attaque la présence in game .

Voici mon Bloodss mon perso de toujours je joue avec lui en mono-compte depuis 2ans maintenant il est lvl 195 air et terre j'aime beaucoup ce mode surtout en kolizéum pour les gros dégats d'assaut et le gros vol de vie de pied du sacrieur il est actuellement 10/6.
Malgré que j'aime le mode air et terre au niveau de la panoplie Otomai je compte passé feu et donc pour complet la pano Otomai  ,une cape du professeur Xa, la ceinture glourceleste ,bague gloursons ,gelano pa pm ,turbulent  pour passé en mode 12/5 Razz .

Détaillons mon Stuff plus en profondeur.

Comme vous pouvez le constaté mon stuff n'est pas fantastique mais efficace panoplie Fuji Givrefoux , couteau a Champignon , ceinture Ogivol, anneau Aimgéroks ,amulette Ripage avec des trophée or furibond majeur, acrobate majeur , un précurseur et un Dofus Cawotte.
ce qui me permet d'avoir 515 en agilité , 450 en force, 3234 d'initiative , 70 de puissance , 65 de dommage air , 63 de dommage terre et 30 en coup critique.