AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réclametion de Pour Parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-Tismey

Titre : pélerin

MessageSujet: Réclametion de Pour Parler !   Mer 30 Oct 2013 - 2:07

Bonjour a vous je voudrais que vous reconsidériez votre refus de me prendre en guilde pour certaine raison injuste que je ne comprend pas.

Ma candidature n'est pas parfaite certes! mais elle est loin d'être la pire! et elle a une touche d'originalité avec le screen a la fin.
Elle est complète a mon avis et la mise en Page n'est pas horrible!

si vous prenez la peine de regarder les candidatures en dessous de moi vous pourrez constater que des personne pire que moi on etait accepter!

Comme la plus abusive a mon gouts Bacia qui na peut être pas durer dans votre guilde mais qui été accepter sans lire le règlement et sans screen est-ce normal que lui oui il soit prit et moi non ?

D'autre personne on eté aussi accepter mais en regardant de plus prêt si vous enlever les 1...2...3... screen de leur page Il n'y a rien décrit presque !

Je trouve donc cela aberrant et j'aimerais avoir une période a l'essaie si je vous plait gardait moi sinon tempi mais j'ai le droit en tenter ma chance.

Vous dites qu'il reste des choses Obscur Pourquoi ne donc pas poser les questions pour les éclaircir comme dans les candidature précédente ?

Je doit être l'un des rares a me révoltait contre votre décision! Mais si je fait cela se n'est pas pour vous provoquez, m'embrouiller avec vous mais Juste je revendique mes droits cela prouvera mon envies de vous rejoindre du plus profond de moi et espère vous avoir convaincue pour un mise a l'éssaie plus ou moins longue!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Réclametion de Pour Parler !   Mer 30 Oct 2013 - 7:43

Au pire tu peux toujours retenter de faire une candidature dans un mois et ainsi respecter la charte !
Puis, pour les yeux des autres membres, essaye de corriger ton orthographe ='( mes pauvres yeux pleurent ! (et ne sors pas que tu es dyslexique car je le suis moi-même et pas qu'un peu Surprised )
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Réclametion de Pour Parler !   Mer 30 Oct 2013 - 9:20

Bonjour, belle détermination pour nous rejoindre mais respecte le vote des membres. Tu as atteint les 7 contres requis pour que la candidature soit refusée alors non, nous ne te prendrons pas a l'essai, encore moins si c'est le postulant qui nous l'impose. Si tu souhaites vraiment intégrer EDF nous te verrons a nouveau dans 1 mois sur notre forum avec ta candidature, si ce n'est pas le cas alors bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclametion de Pour Parler !   Aujourd'hui à 1:05

Réclametion de Pour Parler !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1