AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: spyrojojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyrojoj
Invité

MessageSujet: Candidature: spyrojojo   Jeu 7 Nov 2013 - 19:49

Dans votre candidature doit figurer :

Bonjour a tous ,

pour la présentation IRL : je m’appelle Jonathan j'ai 20 ans et je suis a la recherche d'un emploi (il faut savoir que j'ai une dislaixie fort présente donc je fait attention a mon orthographe mais me juger pas tros sur sa ), je suis passionner de cuisine et menuiserie (dans lequel je possède 4 diplômes ^^) et aussi de RPG (je suis d’ailleurs en projet sur la création d'un rpg .^^)

Mon personnage et son histoire :

spyrojojo et un sram (oui sans majuscule je l'expliquerais si vous le souhaité) de cercle 200. il a été créé en fin octobre 2006 sur le serveur maimane , j'ai constamment jouer solo et full terre c'est 7 dernière année dans lequel j'ai pu faire parti de la seul guilde lvl 200 du serveur : Guild-war .Puis j'ai migré sur djaul afin de monter ma team j'en et profiter pour passez en terre/air .Ma team a pris fin hier a cause de la monter des abonnements j'ai donc décider de reprendre mon aventure seul en espèrent retrouver une guilde mature , le solo sur maimane consister a xp mais comme je suis 200 , mon nouvelle objectif et de faire beaucoup de pvp (il faut savoir que sa fait 8 ans que je full pvm)ce qui ne m’empêcheras pas de refaire du pvm .

La team a ralentis mon personnage car je ne voulait pas trop le faire avancer par rapport au reste du groupe , il et ainsi bloquer au tengu (je suis pitoyable je sais )mes dernier objectif pvm sera donc frifri 2 et 3 pour les stuff .

Il et actuellement terre/air en fuji (stuff basique a cause de mon petit budget pour la team mais maintenant stopper sa devrais changer ^^)je vais donc préparé un stuff full pvp et éventuellement changer d'élément selon les choix que je devrais prendre .

Je suis le seul a avoir acces a mon compte , ma copine contrôle rarement mon personnage pour s'amuser au poutch (son iop n'est a peine que 50 ^^ ) mais c'est moi qui connecte le compte elle a pas les ID se celui si .

cordonnier
bijoutier
alchimiste
cordomage (100)
joillomage

Je ne connais pas la guilde en détail , mais elle me rappel étrangement Guild-war sur Maimane , une guilde avec lequel j'avais un attachement particulier , un signe surement .

Si vous chercher un joueur puissant alors refuser moi , j'ai 8 ans de pvm qui se son limiter a tous les donjon sauf frifri 2 et 3 , je compte me mètre au pvp a plein temps maintenant que je reprend le solo . Sinon je suis fidéle a ma guilde , sympas , discret , sérieux , si je prend un rdv donjon ou autre je suis toujours a l'avance ou je préviens en cas de problème qui m'enpéche de venir . Sur se point un joueur qu'il montre sa présence en rigolant tout en restent sérieux au moment propice je suis votre homme (sram ?).

ma dernière guilde été celle de ma team qui a pris fin hier ,
sinon guild-war reste la dernière vrais guilde que je fessait parti (serveur maimane)

voili voilou , c'est pitoyable je sais mais si vous avez d'autre question je suis dispo ^^

ps :Et donc mettre dans son poste de recrutement qu'il a lu la charte et qu'il en accepte le contenu; Il est vivement conseillé de le mettre en gras ou de toute autre manière pour que cela soit bien visible notamment par Lenainde-naheulbeuk qui souffre de problèmes de vue liés à son âge plutôt avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature: spyrojojo   Jeu 7 Nov 2013 - 21:54

Salut, je t'ai vue chez les DD ce soir en koth (sauf si je me trompe de personne) si c'est le cas, peux tu nous expliquer :p

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
spyrojoj
Invité

MessageSujet: Re: Candidature: spyrojojo   Jeu 7 Nov 2013 - 22:02

se n'est pas moi ^^ je suis tranquillement en train de vendre les reste de stuff de ma team , enfin la un mec ma défier a kik pour koli et mon sram et seul sur le combat et bug je peu rien faire ^^
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature: spyrojojo   Lun 11 Nov 2013 - 9:10

Bonjour à toi, je suis désolé de vous apprendre que votre candidature a été refusée.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: spyrojojo   Aujourd'hui à 21:56

Candidature: spyrojojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1