AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wasta-rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasta-Rocket

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 11:22

Pour commencer BONJOUR au enfants du feu cheers 

Je me présente je m'appelle HANS ( oui je sais c'est plutôt rare comme prénom lol! ) j'ai 21 ans , je suis actuellement en formation de coach sportif et joue a Dofus pendant le reste du temps c'est a dire une grosse partie de la journée Smile

j'aime le sport ( normal quoi -_-' ) les sorties entre potes et par dessus tout je suis toujours présent quand il s’agit de ce fendre la gueule !!

comme vous pouvez le voir je joue actuellement une pandawa de cercle 199 avec des couleurs en rapport a sont prénom ^^

je joue ma panda feu et seulement en 10 pa car étant axé pvm je trouvais cela amplement suffisant.

Voulant faire de l'AVA je suis en préparation d'un nouveau stuff basé encore et toujours sur l’élément intel que je trouve plutot original sur un panda et peut joué Smile
niveau métier ... NADA affraid  et oui je l'avoue je n'arrive pas encore a me motivé bien que je vais devoir y passez pour débloquer mes succès ^^
Il n'y qu'une seul personne qui est accès a mon compte c'est un amis IRL de très longue date du nom de Scalpp un roublard 200 de guilde " The Avengers " donc pas de soucis de conflit d'alliance Smile
je n'est pas de guilde a l'heure actuel et n'en as pas eu sur ce serveur du faite de mon arrive il y a 1 mois a peine ( et oui un nouveau du serveur ) que j'ai rejoint par rapport a des amis irl jouant sur Djaul.
je désire entré chez les EDF car j'en ai entendu parlez en bien et passant régulièrement par le zaap pandala j'ai pu constaté une bonne ambiance parmis les membres de la guilde Smile

Votre fondateur s’appelle : Ecatrosimone cheers 
ET bien sur J'ACCEPTE  les termes et conditions de la charte et du règlement de votre guilde.

N'étant pas très doué pour les fofos ma candidature est plutôt assez simple contrairement a d'autre que je trouve assez impressionnante ^^ mais je pense avoir été claire et honnête avec vous.

Je suis disposé a répondre a toute questions et attend donc votre réponse avec impatience et vous souhaite bonne délibération sur la victime afro
Revenir en haut Aller en bas
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 11:28

Wasta-Rocket a écrit:

je joue ma panda feu et seulement en 10 pa car étant axé pvm je trouvais cela amplement suffisant.
Tu penses mal. Razz

Quelle(s) est(sont) ton(tes) ancienne(s) guilde(s) ?
Pourquoi l'(les)avoir quitté(s) ?
Que penses-tu du AvA ?
Pourquoi EDF pas une une autre guilde ?
Connais-tu quelqu'un chez nous ?
Aimes-tu les chips ?

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 11:54

Déja pour commencer .. Taper 1 !! pig 

Alors j'étais sur summens dans une guilde nommée repression et j'y est d’ailleurs laisser mon iop no stuff ou je passe de temps en temps y faire un ptit tour histoire de dire bonjour Smile
comme expliqué j'ai quitté ma guilde car j'ai changer de serveur pour rejoindre des amis irl jouant sur Djaul Smile
Je ne connais personne chez les EDF a part de vue justement par manque d'ancienneté sur le serveur mais justement pourquoi pas ce faire de nouvelle connaissance Smile
Justement le AvA me plait seulement mon stuff étant axé pvm et aillant pas de guilde sur Djaul je ne m'y suis pas encore mis bien que j'en faisais sur Summens avec mon iop.
Les chips? Une grande PASSION <3 surtout gout poulet rôtis Smile

et si toi aussi tu trouve que Squallo a l'air viscieux  ... (tape 2 Wink)

et pour le 10 pa c'est parce que j'ai un eni donc du coup 12 en pvm sans gros investissement mais ca va changer d'ici peut avec un stuff axé AvA Smile
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 13:00

Bonjour, qui sont ses amis IRL que tu connais sur Djaul ?
Qu'elles sont leur guildes ?
Café ou thé ?

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 13:26

C'est un roublard 200 du nom de scalpp de la guilde " the avangers"
et l'autre je ne l'est pas préciser dans la candidature car il n'a pas vraiment de guilde enfin disons qu'il aimerais ce lancer dans la sienne il me semble ^^ un eca 199 nommée caf-I

Le Café évidement !! ça m’excite au plus au point Wink bounce 
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Sam 9 Nov 2013 - 2:02

Amael a écrit:

Café ou thé ?
Haha, plagiat !

lol! 

Bête question sinon, pourquoi ne pas avoir rejoint la guilde de ton ami irl ? Simple curiosité.

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Sam 9 Nov 2013 - 9:14

Car il ne tiendra pas mdr !!! comme je l'ai dit il ce lance seulement et ça le saoul déjà.
d'ici peut il ira chercher une guilde tel que je le connais Wink
Autre raison pour laquel je ne pourrait pas le rejoindre il est contre l'AVA et moi j'aime ça.
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    Lun 11 Nov 2013 - 12:33

Candidature acceptée, mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wasta-rocket    

Candidature de Wasta-rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1