AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Wasta-rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasta-Rocket

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Wasta-rocket    Ven 8 Nov 2013 - 11:22

Pour commencer BONJOUR au enfants du feu cheers 

Je me présente je m'appelle HANS ( oui je sais c'est plutôt rare comme prénom lol! ) j'ai 21 ans , je suis actuellement en formation de coach sportif et joue a Dofus pendant le reste du temps c'est a dire une grosse partie de la journée Smile

j'aime le sport ( normal quoi -_-' ) les sorties entre potes et par dessus tout je suis toujours présent quand il s’agit de ce fendre la gueule !!

comme vous pouvez le voir je joue actuellement une pandawa de cercle 199 avec des couleurs en rapport a sont prénom ^^

je joue ma panda feu et seulement en 10 pa car étant axé pvm je trouvais cela amplement suffisant.

Voulant faire de l'AVA je suis en préparation d'un nouveau stuff basé encore et toujours sur l’élément intel que je trouve plutot original sur un panda et peut joué Smile
niveau métier ... NADA affraid  et oui je l'avoue je n'arrive pas encore a me motivé bien que je vais devoir y passez pour débloquer mes succès ^^
Il n'y qu'une seul personne qui est accès a mon compte c'est un amis IRL de très longue date du nom de Scalpp un roublard 200 de guilde " The Avengers " donc pas de soucis de conflit d'alliance Smile
je n'est pas de guilde a l'heure actuel et n'en as pas eu sur ce serveur du faite de mon arrive il y a 1 mois a peine ( et oui un nouveau du serveur ) que j'ai rejoint par rapport a des amis irl jouant sur Djaul.
je désire entré chez les EDF car j'en ai entendu parlez en bien et passant régulièrement par le zaap pandala j'ai pu constaté une bonne ambiance parmis les membres de la guilde Smile

Votre fondateur s’appelle : Ecatrosimone cheers 
ET bien sur J'ACCEPTE  les termes et conditions de la charte et du règlement de votre guilde.