AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de xarolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xarolia

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 9:05

Bonsoir les enfants du feu.

Je viens me présenter a vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs.
Je me nome Jérome, j'ai 42 ans .Je vis en Ardèche et je travail dans les traveaux public.
Je suis le papa de 3 enfants (2 garçons et une fille)dont un joueur de dofus Phizzou, un cra avec lequel il était remplacant au goultarminator 2012 mais qui en ce moment joue avec son steamer gin-phiz avec lequel il a fortement envie d'être remplacant pour le goultarminator 2014 en vue que Oxy se représente pour l'année prochaine . Sachant que c'est mon fils, il a bien évidement l'envie de rejoindre les rangs des enfants du feu avec moi sachant que nous jouons tout les deux en team, se qui parrait normale. Même si loic est un bon petit noob.
Mes loisirs sont la famille et les amis et bien évidement puisque je suis devant vous, dofus.

Parlons peu mais parlons sexe in game, je joue une team de 8 personnages ,leseni éni lvl 200; yumus feca lvl 200; cold-spawa sram 200; Callipygess panda lvl 200; cyril osa lvl 200; olehon énu lvl 200; gin-vodka zobal lvl 200 avec lequel j'ai été remplacent au goultarminator 2013 et bien évidement mon personnage principale Xarolia une lopette iopette de niveau 200.

Pour ce qui est de mes panoplies, ayant réussis avec ma team tous les dj de frigost III, j'ai pu m'équipé des panoplies du comte sur tous mes persos se qui me permet de faire n'importe qu'elle dj lorsque j'en ai envie et en particulier de faire la course aux succés afin de ne pas être dépassé par Oxy. En parlant de Oxy, c'est lui qui m'a vivement conseiller à poster chez les enfants du feu, et je citerais les autres raisons plus tard dans la candidature.

Pour se qui est de mes anciennes guildes, cela faisait plusieurs années déjà que j'étais chez phéonix, et vous allez surement vous posez la question pourquoi suis-je partis et bien tout simplement car j'ai trouvé la guilde plutôt morte ses derniers temps, et je n'aime pas être dans une guilde et voir qu'il n'y si passe rien et aussi car j'ai eu un petit accrochage avec samrenton le meneur, et donc j'en suis parti malgrés toutes ses années passées dans leurs rangs

Pourquoi les enfants du feu ?
Et bien tout simplement car Oxy m'a sucer supplier de venir chez vous et que je pense qu'au sein de cette guilde qui n'a plus à faire sa réputation je pourrais trouver de multiples occupations pvp et pvm et aussi pour faire connaissance avec de nouvelles personnes, changer un peu d'air.
Pour se qui est du AvA, je ne m'y suis pas vraiment intéressé lorsque j'étais chez phéonix, mais en vue que je m'ennuie de plus en plus sur le jeu, je pense qu'à ce niveau là je vais avoir de quoi m'occuper en vue de votre nouvelle alliance car j'adore faire du pvp et en particulier de taper des percepteurs.

j'ai lus et j'approuve le règlement interne de la guilde.
Le fondateur de cette grande guilde est écatrosimone.
Revenir en haut Aller en bas
Karias

Titre : Super-keunard !

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 9:14

Bonjour, j'ai quelques questions.

Pourquoi si peut de couleurs dans ta candidature ? :'(
Si ton fils vient à poster sa candidature, et qu'il se voit refusé, resteras-tu parmis nous ?
Penses tu que la bonne entente (ou mauvaise) entre ton fils et toi peut jouer dans l'ambiance de guilde ?
Penses tu que si ton fils est ammené à rejoindre nos rang lui aussi, si tu es accepté, tu pourras le punir en m'offran des stuff ? Very Happy

Préfères tu le bouftou ou le boufcoul ?

Et enfin que penses-tu apporté au sein de la guilde si tu viens à être parmis nous ?
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 9:24

Coucou Xaro' , tu postules pour toi, ou pour ton fils également ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
xarolia

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 9:31

Salut à toi Karias, pour répondre à tes questions, je n'ai pas mis de couleurs pour la simple et bonne raison que je ne trouvait pas ca utile et que personnellement cela me faisait mal aux yeux. Pour se qui est de mon fils, en vu qu'il se co sur mes persos, Oxy m'a expliquer qu'il n'y avait pas besoin qu'il fasse de candidature mais une simple présentation de lui même car les persos sont à nous deux. Pour se qui est de l’entente entre moi et mon fils, je ne voie pas en quoi cela pourrait affecter le canal de la guilde, cela serait quand même dommage de ne pas s'entendre avec son propre fils.
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 10:16

Bonjour, excuse  moi simple question Loic n'est pas ce noob avec son crâ dont j'ai oublié son pseudo mais joue un steameur aussi également  ?
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 11:58

Xarolia a écrit:
Je suis le papa de 3 enfants (2 garçons et une fille)dont un joueur de dofus Phizzou, un cra avec lequel il était remplacant au goultarminator 2012 mais qui en ce moment joue avec son steamer gin-phiz avec lequel il a fortement envie d'être remplacant pour le goultarminator 2014 en vue que Oxy se représente pour l'année prochaine .
Si si, lis bien gwen, c'est écrit

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 12:59

Salut phizze ça fait longtemps je croyais que tu avais arreté de jouer en même temps que chaton et sandra et que seul loic était sur les comptes.
PS : Phoenix n'est rien comparé à ce qu'a été Solem Wink
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Sam 9 Nov 2013 - 14:56

Autant pour moi j'ai lu tout ça j'avais pas les yeux en face des trous encore
Pepe-oxy

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Lun 11 Nov 2013 - 12:34

Candidature accepté, mp un bras droit ou le meneur pour être recruté, bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de xarolia   Aujourd'hui à 21:59

Candidature de xarolia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1