AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lepandadubled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepandadubled

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 16:15

Bonjour à tous, je suis là aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde. J'essayerai d'être le plus claire possible et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam, j'ai 16 ans depuis peu, 17/10/1997. Je suis Gaudeloupein et Marocain. Je suis en Première Bac pro Commerce. Je viens de Montpellier, et oui le sud, la plage, les filles Very Happy J'ai pratiqué du Basket pendant 6 ans à peut près, mais j'ai finalement arrêté il y à 3 ans alors que j'allais intégrer l'équipe de minimes France, j'ai aussi pratiqué 2 ans de boxe mais j'ai du arrêter car le lycée ou je suis ne me permet pas de continuer de faire du sport donc je me contente du sport de chambre lol! J'aime sortir, voir des amis, faire la fête, ça pourrait en étonner plus d'un mais j'aime aussi travailler en cours, car la filière que j'ai pris ( BAC PRO COMMERCE) me plait énormément. J'adore jouer à Dofus car le contenu me plait, même si certaine chose n’existe plus.

Ma passion ?

Comme beaucoup d'homme, je suis une personne qui adore les femmes, dans toutes leur splendeur je pourrais discuter d'elles toutes la journée. J'adore les séduire et donc leurs plaire. Vous allez me dire  pourquoi passes tu ton temps à jouer a Dofus dans se cas ? C'est vrai , je pourrais sortir mais bon j'aime aussi beaucoup jouer a Dofus mais j’arrive a faire les deux me consacrer à un jeu sans oublier que j'ai une vie derrière tout ça. Pour en revenir au femme en ce moment je suis a fond sur Natalie Portman mais bon je ne peux que la contempler. Sinon je suis célibataire pour le moment et j'ai quelques relations par ci par là Rolling Eyes  mais je ne recherche rien de très sérieux fin bref en s'en fou !Laughing 

Présentation IG : 

Mon personnage principale est "Lepandadubled" , je joue actuellement une Team (qu'on appelle avec mon co teamer la team du bled) de niveau 190 à peut près qui se comporte d'un Xel 199/Panda 194/ Eni 193/ Feca 190/ Sacri 187 / Cra 187 / Enu 148 / Iop 139. Avec notre Enu nous faisons beaucoup de commerce sur Djaul. Mais nous sortons d'un hack qui nous motive encore plus qu'avant suite a un objectif atteint avec notre Enu qui était d'atteindre une certaine somme de Kamas que je ne citerai pas. Mon objectif a moi dans Dofus et de participer au Goultarminator avec mon panda 194. Etant donner que le Xel est le personnage principale de mon ami. Pour atteindre mon objectif je m'en donne des plus petits qui est pour le moment de Farm le DC pour Dropper éventuellement quelque Dofus Turquoise pour avoir une base de kamas pour recommencer le commerce.

Mes anciennes guilde : 

J'ai fait parti d'une guilde pendant à peut près 2 ans qui était diriger par deux frères, j'en était le bras droit. J'étais très attaché à cette guilde car je jouais avec des personnes formidable pleine de volonté et d'humour, on passait énormément de bons moment ensemble mais nous avons fini par tous nous détaché un peu de Dofus et la guilde n'étais plus actif du tout donc je suis parti disant au revoir a ses joueur qui était devenu mes amis. J'ai ensuite fait parti d'une autre guilde mais je suis parti au bout d'un an pour à peut près les mêmes raisons. J'ai aussi fait parti de la guilde ' Karma ' Une très bonne guilde sur sumens car oui j'ai oublié de précisé que j'étais sur sumens avant mais je suis parti car je voulais changer de serveur pour venir sur djaul car les prix était beaucoup plus bas. Je suis très fidèle au gens qui me montrent qu'ils ont envie d'avancer et j'essaye d'avancer avec eux et il n'y a rien de mieux...

Pourquoi votre guilde ? 

Comme j'ai pu le dire plus haut j'aime avancer avec les gens , j'ai entendu beaucoup de chose sur votre guilde fin bref une réputation qui n'est pas au top de sa forme, mais personnellement je m'en fou . Il ne faut pas forcement être tout blanc tout ange pour avancer (ça veut rien dire^^) . Moi même je n'ai pas forcement bonne réputation, suite à peut être beaucoup trop de commerce dans dofus ou peut être l'utilisation du SuperMaccro, quand je floodais les canal commerce pour me faire de la pub, mais j'ai essayé d'avancé par mes propres moyens...  Si j'ai bien compris il y a beaucoup d'autonomie dans votre guilde c'est ce qui m'interresse avant tout, je cherche à passer du bon temps avec les joueurs, et avancer avec eux, et pourquoi pas vous aider si je le peux.

Mon co teamer : 

Mon co teamer est un très bonne ami à moi, il possède mon compte mais est rarement connecté deçu. Pour moi c'est mon p'tit poutch Razz   Enfin voilà quoi je vais assez souvent chez lui on rigole bien on se bas (c'est pour ça que c'est mon poutch) c'est vraiment quelqu'un de confiant et je sais qu'il me la mettra pas dans le dos Shocked   Non je rigole sincèrement c'est pas qu'un compagnons de jeu c'est mon ami IRL  Laughing 

Je pense que j'en arrive à la fin, j'ai adorer écrire ce message en espérant que vous m'accepterez ! Very Happy   Ils n'en va qu'à vous de décider de toute manière ! Et je suis apte a répondre à tout vos questions ! Soyez gentil s'il vous plait Embarassed 

Phrase culte : C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con.

PS : En regarde a ma gauche j'ai eu un p'tit coup de cœur pour ce smiley afro 

J'ai lus et j'approuve le règlement interne de la guilde.
Le fondateur de cette grande guilde est ecatrosimone.
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 16:21

Bonsoir, depuis combien de temps êtes vous sur Djaul maintenant ?
Avez vous cotoyé des guildes de Djaul aussi petite soit elle ?
Avez vous des amis que tu es venu rejoindre sur Djaul ou une autre raison précise ?
Chips ou curly ?
Lepandadubled

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 16:39

Oui j'ai côtoyé quelques guildes, une en particulier ou je suis rester un an environ mais je ne me souviens plus du nom, je me suis mal exprimé dans ma candidature. Je suis rester 2 ans dans une guilde sur sumens puis, je suis allez dans "karma" puis je suis venu sur djaul il y a bientôt 1 ans et demi ,  et à ce moment là je suis rester dans une guilde pendant 1 an avec des personnes formidables. Après je suis vraiment venu sur djaul pour le commerce car les prix étaient très intéressent.

Je suis chips, je vote chips, je vie chips, j'aime les chips , vive poulet roti thym !
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 17:27

Lepandadubled a écrit:
Il ne faut pas forcement être tout blanc tout ange pour avancer
On aime pas les anges ici ! Twisted Evil 
Lepandadubled

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 17:35

Tant mieux dans se cas ! Twisted Evil 
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 21:50

Coucou ! j'aimerais bien te posé une petite question .
Explique moi le fait d'avoir des ocre / tutu en mode marchand avec une telle team xd ?

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 22:26

Coucou Only-Trck !
C'était une période ou le farm ne m'intéressait pas du tout. Je suis plus un glandeur, qu'un farmeur. Mais bon entre nous je le regrette un peut de ne pas mettre consacré un peu plus a ma team ;)Que je suis en train de jouer d'ailleurs tongue
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Jeu 14 Nov 2013 - 10:08

Bonjour , votre candidature a eu plus de 7 contre , du coup elle se voit refusée. quelques membres ( dont moi ) trouvent des histoires assez louche sur votre passé ( avant votre hack ) .
Bonne continuation dans votre recherche de guilde .

MessageSujet: Re: Candidature de Lepandadubled   Aujourd'hui à 0:24

Candidature de Lepandadubled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1