AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lepandadubled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepandadubled

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Lepandadubled   Dim 10 Nov 2013 - 16:15

Bonjour à tous, je suis là aujourd'hui car je voudrais intégrer votre guilde. J'essayerai d'être le plus claire possible et de faire part de ma joie en écrivant ce message.

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam, j'ai 16 ans depuis peu, 17/10/1997. Je suis Gaudeloupein et Marocain. Je suis en Première Bac pro Commerce. Je viens de Montpellier, et oui le sud, la plage, les filles Very Happy J'ai pratiqué du Basket pendant 6 ans à peut près, mais j'ai finalement arrêté il y à 3 ans alors que j'allais intégrer l'équipe de minimes France, j'ai aussi pratiqué 2 ans de boxe mais j'ai du arrêter car le lycée ou je suis ne me permet pas de continuer de faire du sport donc je me contente du sport de chambre lol! J'aime sortir, voir des amis, faire la fête, ça pourrait en étonner plus d'un mais j'aime aussi travailler en cours, car la filière que j'ai pris ( BAC PRO COMMERCE) me plait énormément. J'adore jouer à Dofus car le contenu me plait, même si certaine chose n’existe plus.

Ma passion ?

Comme beaucoup d'homme, je suis une personne qui adore les femmes, dans toutes leur splendeur je pourrais discuter d'elles toutes la journée. J'adore les séduire et donc leurs plaire. Vous allez me dire  pourquoi passes tu ton temps à jouer a Dofus dans se cas ? C'est vrai , je pourrais sortir mais bon j'aime aussi beaucoup jouer a Dofus mais j’arrive a faire les deux me consacrer à un jeu sans oublier que j'ai une vie derrière tout ça. Pour en revenir au femme en ce moment je suis a fond sur Natalie Portman mais bon je ne peux que la contempler. Sinon je suis célibataire pour le moment et j'ai quelques relations par ci par là Rolling Eyes  mais je ne recherche rien de très sérieux fin bref en s'en fou !Laughing 

Présentation IG :