AccueilS'enregistrerConnexion

Message d'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heims

Titre : pélerin

MessageSujet: Message d'excuse    Ven 15 Nov 2013 - 21:03

Bonsoir à tous

je viens ce soir sur votre forum pour vous présenter de plate excuses,

comme beaucoup le savent notre guilde (les adeptes d'harebourg) a postulé chez blitz, et au cours de cette candidature qui est toujours en cour une question m'a été posé voici cette dernière :

j'ai une petite question, pourquoi ne pas avoir rejoins DOM étant donnée que vous étiez avec ces guildes dans la même alliance ?

A laquelle j'ai répondu :

Maintenant pourquoi ne pas avoir rejoints DOM la réponse est simple a mes yeux on ne remplace pas une fausse pub par une autre ... quitter sym et ces règles du genre tu mets bonjour en /a tu te fait presque ban car le cannal ne sert pas a sa ... DOM c'est SYM avec un nouveau chef nous aurions pu postuler chez DOM et nous aurions été pris sans souci, mais nous vous avons préférés a eux d’où notre candidature chez vous.

Au vu des mp que j'ai reçus aujourd'hui et aussi suite a une discutions skype que j'ai eut avec Reyze  je vais justifier ma phrase, je supposais que dom allait appliquer la mémé politique  que sym concernant son alliance au vue de sa filiation de création de sym, mais suite à ma discu avec Reyze j'ai pu comprendre que vous n'étiez pas du tout comme sym donc je tenais a m'excuser sur ce que j'ai dis je sais que j'ai pu « froisser » certain de vos membre et je m'en excuse sincèrement, je n'aurais pas du porter un jugement aussi rapide et si peu éclairé sur votre alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Message d'excuse    Ven 15 Nov 2013 - 22:19

Hello,

Nous croyions être comme Symbiote, c'est pour cela d'ailleurs que nous l'avons fondée et que nos amis l'ont rejoint à leur tour. Mais on s'est aperçus au fil du temps que nous n'avions pas les mêmes objectifs que certains là-bas. Ni la même sympathie entre nous. Mais c'est une autre histoire tout ça.

Nous comptons adopter plus ou moins la même politique qu'aux débuts de Symbiote, à ceci près que les gens savent maintenant à quoi est destiné le /a donc on a encore eu aucun problème quant à cela.
Et surtout que les gens venus spécialement pour les pépites ne resteront pas ici. Je pense que c'est là la plus grande différence avec Symbiote.

Merci pour tes excuses en tout cas. Je suis l'un des premiers à avoir vu ça et c'est vrai que je n'ai pas très bien pris le message.

Bonne soirée,

Blackou
http://tamere.fr
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Message d'excuse    Ven 15 Nov 2013 - 22:45

Je te remercie de tes excuses j'ai été l'une des personnes qui t'a mp

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Message d'excuse    Sam 16 Nov 2013 - 9:48

J'ai lu le message via skype, et je viens de voir tes excuses. Ceci dit les préjugés c'est a éviter, mais j'accepte ( moi ) tes excuses, bon jeu.
Felon

Titre : Salope de rang International

MessageSujet: Re: Message d'excuse    Sam 16 Nov 2013 - 16:05

ça me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'excuse    

Message d'excuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1