AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Raelsinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raelsinge

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Raelsinge    Sam 16 Nov 2013 - 20:24

Bien l'bonjour chez les enfants du feu!

Tout d'abord je tiens a dire que j'ai lu et accepté le contenu de votre charte( J'espere que Lenainde-naheulbeuk arrivera a lire !!)
Ah oui ! J'espere que tout le monde, meme Ecatrosimone (le fondateur), va j'ter un coup d’œil !
Ca c'est dit.

Bien, commençons !

Je vais commencer par vous raconter une petite histoire !

S'avançant dans le désert, le soleil qui lui brûlait au visage, sa gourde vide et personne pour l'aider, c'était un jeune disciple Sacrieur      nommé Raelsinge, mais comment est-il arrivé à ce point?
Un matin pendant une balade dans la ville d'Astrub, il aperçut la statue des Sacrieurs alors qu'il allait chercher son beau chapeau au   tailleur. Il admira la statue, et à un moment, le grand maître des Sacrieurs s’avança vers lui et lui dit :
‘’Alors, jeune homme souhaiteriez-vous devenir plus fort et découvrir ce monde des douze ?"
Raelsinge lui répondit :
" Oui, mais ce ne serais pas dangereux pour une jeune Sacrieur comme moi ?"
" Des dangers y en auras tout le temps, et de plus en plus difficile "
S’exclama le grand maître des Sacrieurs.
Raelsinge, curieux lui demandât :
" Qu’elle est la signification de cette statue?"
" Cette statue que tu vois, est en l’honneur de tous les Sacrieurs qui ont parcours ce monde"
Lui expliqua le maître.
"Mais comment parcourir ce monde ? Il  y a plein de monstre féroces. Tous aussi féroce l’un que l’autre!’’
Demanda Raelsinge inquiet.
‘’Alors jeune Sacrieur seriez-vous prêt à affronter tous ces monstres?  Si je vous confie tous les pouvoirs ancestraux des Sacrieurs qui te permettront de vaincre tous ces monstres? ‘’
‘’Je suis prêt pour ce long voyage!’’
S’exclama Raelsinge !
‘’Tu seras mon disciple à partir de cette instant ! tu vas améliorer tes connaissances pour devenir plus fort"
‘’ Oui, maître!’’
S’exclama le jeune Raelsinge
À peine sorti de la ville d'Astrub, impatient de tester tous les pouvoirs transmis par son maître! Raelsinge ravagea tous ce qui se trouvait sur son chemin.
Jour après jour, il devenait de plus en plus fort. Il mit tant d’effort afin d'arriver à un tel niveau de combativité. Mais il n'avait  pas encore les compétences physiques nécessaires, pour parvenir à tout affronter. Mais il avait la volonté et il n’avait que ça qui comptait pour lui. Durant près de 3 ans personne ne l’aperçu, alors qu’il s’entrainait sans relâche dans la forêt.
Après 5 ans d’entrainement, il commença à maîtriser toute les connaissance que le maître lui avait transmis.
Jusqu'au jour où il trouva une nouvelle île de monstres encore plus fort les uns que les autres. De la petite serre du Royalmouth au  grand Glourseleste ! Après quelques mois la porte d'un grand château fit son apparition.
Intrigué il pénétra dans le château mais ne réussit a battre aucun spire ... Ils étaient encore trop forts pour un sacrieur comme lui...
Il eu alors le déclic...
Il devait changer...
Il devait devenir... beaucoup plus puissant ! Et pour cela, il devait trouver des compagnons d'armes qui pourraient l'accompagner dans sa quête de pouvoir !
Fin.

Je suis brak' grade 4 et les métiers que je fait sont sur ma nini que je ne veux pas entrer en guilde car elle est aussi a mon frérot ainsi qu'un cra 200 et qu'un féca 199

Mon sacri et parchoté 101 partout.
Je suis axé plutôt Pvm mais mon mode 11/6 me permet de faire un peu d'Ava, un mode basique que je vous montre. étant donné que j'ai fini les donjons frigost 2 tous juste avant d'aller faire bronzette à la plage.

Voila donc mon Raelsinge qui n'a toujours pas perdu sa couleur de peau lui rappelant sont voyage dans le désert

Stats:

Ici je suis sous l'effet de bonbons ajoutants de la puissance et de la prospection en échange de 100 en vitalité chacun, mais sinon je trouve ma vita et mes stats assez passables :s

Mes anciennes guildes:

In my remains : cette guilde était une famille mais un bras droit a ragé et a trouvé comme solution de ... kik tout le monde.

Pay'Jay'Aym' : J'ai quitté suite a la migration de Dekker et des hauts rangs sur Agride qui a eu pour conséquent une fin de la guilde.

Phantoms Lord : La guilde était trop inactive malgré des bras droits et meneurs très sympas.

The celtis dynasty : C'était une guilde avec une très bonne ambiance malgré la grossièreté, mais j'ai du la quitter suite à la migration de 70% des membres sur Bowisse et a la migrations des autres... chez DoA .

Freedom Quest : Une bonne guilde avec une bonne ambiance mais Alexou l'homme fort de la guilde a décidé d’arrêter dofus et les hauts gradés sont peu connectés. En plus ils avaient même  pas d’alliance Razz

Pourquoi vous avoir choisis ?

Parce que c'est une guilde renommée dans le serveur et une guilde qui a bien duré dans le temps, depuis mes débuts j'ai voulu vous rejoindre et c'est seulement aujourd'hui que j'ai pris mon courage a deux mains pour enfin postuler !

Ce que je peux vous apporter

Je peux vous apporter de la joie, de la bonne humeur, de la présence pour l'ava et pour les donjons/percos/koli/PvM

Mon compte

Je suis le seul avec mon frère à pouvoir me connecter.Mais celui ci a ses comptes et ne se connecte que pour finir des dopeuls ou faire l'alma si je suis indispo.Son pseudo est banzail et il fait, lui toujours partit de Phatom Lord.

Mais qui se cache derrière ce personnage !?

Je me nomme Gabriel, j'ai 20 ans j'habite pas très loin de Nancy, je suis actuellement en médecine.
Mes passe-temps reste Dofus, sortir avec les amis mais bien sur après les cours et les soirs de sport. Sinon je suis quelqu'un de sympathique drôle toujours de bonne humeur mon style de musique c'est le rap mais j'écoute pas mal d'autre type de musique quand l'envie me vient.
Je pense vous avoir tout dit et que ma candidature vous a plu.
Merci d'avoir pris le temps de la lire, j'espère ne pas avoir fait énormément de fautes et peut-être à bientôt en guilde.

Raelsinge

Ps: merci a Johnatas pour ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Raelsinge    Jeu 21 Nov 2013 - 22:58

Bonsoir .
Votre candidature a eu plus de 7 contre elle se voit refusée , les membres trouvent que votre candidature n'est pas bien développé , surtout au niveau des motivations .
Bonne chance dans votre recherche de guilde .

Candidature de Raelsinge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1