AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Cowper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cowper

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Cowper   Lun 18 Nov 2013 - 17:43

Bonjour,

Je me présente, Frédéric Boukalwa le petit ami à Amidou. Oui, je commence par ça parce que c'est primordial de savoir que vous avez un Gay dans votre guilde et si vous m'acceptez sa sera la Gay prad chez Edf I love you 

Bon, je recommence Exclamation Youssef, 4ème année de médecine avec Amidou, c'est mon pote, collègue, voisin et concubin  ( c'est moi derrière et lui devant : position 56 ) . Je suis à Iasi en Roumanie. Avant j'étais en France mais j'ai pas réussi ma P1 ( 1ere année de médecine ) du coup voilà ... Si non, j'aime le sport, football, ping pong avec le cul à Amidou mdrrr ( son cul est tellement blanc je vous raconte pas )

Assez parlé du cul à Amidou, J'ai un sacri 199 que j'ai monté full pvp, au début avec les traques jusqu'au level 160 où j'ai atteins le grade 9 et puis avec le kolizéum jusqu'au lvl 199. J'étais sur Silvosse, et puis j'ai fais mon transfert sur Djaul pour des raisons personnelles ( indice : blanc et gros ). J'ai une team Sacri, eni, enu, iop, panda, cra et je pense ajouter un feca/osa ou feca/sram ou sram/zobal .. Vous me ferez part de vos avis ^^

" />

J'étais chez Les Celtic avant .. J'ai passé de bons moments avec eux, mais la guilde n'est plus comme elle était avant, il y a eu du changement, positif pour certains et négatif pour d'autres.

Pourquoi Edf ? --> D'après ce que m'a dis Didou, vous êtes des personnes sympathique ( Apparemment sa étais tchétché ou la mort avec son cul ) bien sur comme tout le monde, je cherche la bonne ambiance parce que le jeu ne se résume pas au level de tes personnages ou comment tu les steuf mais aussi les moments que tu partage avec les autres. cheers

Voilà voulou, j'espère que vous allez tous voté "contre" surtout toi Amidou affraid

j'ai lus et j'approuve le règlement interne de la guilde.
Le fondateur de cette grande guilde est écatrosimone.
Revenir en haut Aller en bas
Karias

Titre : Super-keunard !

MessageSujet: Re: Candidature de Cowper   Mar 19 Nov 2013 - 22:03

salut, tu dis avoir changer de serveur pour des raisons personnelles... Tu donnes des indices donc peut-être souhaites tu quand même en parler.

Donc a part le cul a amidou peut-être ( haha :p) j'vois pas ce qui est gros et blanc ! peux-tu nous en dire plus ou pas du tout ?
cowper

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Cowper   Mer 20 Nov 2013 - 14:02

Bon réponse ! ( en mode roumain ) cheers 
Pour les détails, contactez moi en MP Wink
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Cowper   Jeu 21 Nov 2013 - 23:05

Bonsoir .
Candidature acceptée , mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue en /g ! cheers 

MessageSujet: Re: Candidature de Cowper   

Candidature de Cowper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1