AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de tenrolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenrolf

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de tenrolf   Mer 20 Nov 2013 - 13:37

Bonjour a vous enfants du feu !

Présentation IRL :

Alors.. je vais tout d'abord me présentait : je m'apelle florent je viens d'avoir 17 ans, je vis actuellement à  tours dans le 37 ( rpz ta vue) c'est à côté  du futuroscorp pour ceux  qui connaisse pas ^^,je suis actuellement en cap cuisine (  je pourrais vous faire de bon petit plat si vous voulez) avant  sa j'ai faits un cap boulangerie que j'ai arrété  car   il avait une mauvaise entente avec mon patron. je n'ai pas de passion particulière a part a  dofus ( évidement) et  la masturbation ( non je suis pas pervers , je suis juste humain Twisted Evil)J’adore  déconner j’adore  raconté des blagues.  Je n’ai pas  beaucoup de defauts ( oui je suis le mec parfait) non je déconne,mes  principaux defauts c’est que je suis un rageux ( un pur un dur),je suis très timide ( surtout avec les filles)  et c’est tout, concernant mes qualité :  je suis très gentil, je rends service quand quelqu’un a besoin, vous pouvez me demander   ce que vous voulez je  pourrais le faire ( surtout les truc cochon j’adore) Voila, ma présentation irl ,  et eux je ne pense pas avoir de problème psychologique.  A POILS !

Présentation IG :

Bon maintenant passe on a la présentation ig : je suis un sram de niveau 191, l'élément de mon sram est terre air, j'ai choisi se mode de jeux car je trouve que le mono élément n'est pas vraiment viable pour un sram. Le mode air fait mal, ta du tacle mais quand tu es invisible tu fais pas grand- chose, après le mode terre et bien  on fais mal invisible et non invisible après le  problème  c'est qu’ on se fais vite bloqué par un cawotte ,arakné  et j'en passe. Je joue sram depuis  maintenant 2 mois ,avant j'ai joué  cra pendant 3 ans. Je suis plus accès PVM,mais sa m'arrive des fois de faire un petit peux de kolizeum et je fais beaucoup d'ava quand je suis dans une guilde, même si je suis nul a chier en PVP ( quoi ? on a tous des defauts non mais oh !)Concernant  le personnage il y a  que moi qui  utilise ce perso et je n’ai  pas de team du moins j’ai  un iop lvl 176  mais je le joue pu !
Je n’ai pas de métier ou talents dans dofus, a part mon iop (  qui je ne joue pu) qui est boulangé et paysan lvl 100 ( si je vennais a rentré chez vous il sera à votre disposition ^^)

Mes connaissances dans la guilde enfants du feu :

Je n’ai pas beaucoup de connaissance dans les enfants du feu, il y a Rachel ( qui est mon ancienne bras droite dans uprising),il y a pyscho-thique , lynna,meloodium(ancien  guildeux qui était avec moi dans uprising) et puis c’est tout.

Les anciennes guildes de monsieur tenrolf :

Alors je suis allé dans 2 guildes, ma première  guilde fut uprising ( avec rachel et meloodium) que j’ai quitté car le meneur voulez  la mettre  en standby. ( je suis resté dedans 6 mois exactement) et la deuxième guilde ou je suis allé  est  Soul Raizer, que j’ai dû quitter  car j’avais de gros soucis irl , j’ai préféré les quittez en bonne entente la guilde, que de me faire kick pour avoir insulté un guildeux car j’étais mal dans  ce momment  je préféré les laissé que de passer ma mauvaise humeur sur la soul( je suis resté 6 mois dans cette guilde aussi) sa fais maintenant une semaine que  j’ai quitté la soul,   mais j’ai reussi a remonté la pente et je postule chez vous. Et la vous allez me dire pourquoi alors  si tu te sens mieux tu retournes pas chez soul ? si je retourne pas chez soul , c’est parce que j’aimerais changé d’air, je dis pas que la  soul ma gonflé,  juste que j’avais un petit problème avec un guildeux et que je  voulais éviter d’autre problèmes et que un momment  ou un autre j’avais besoin de changé d’air.

Les atouts que je pourrais apporter !

Les atouts que j’ai sont : que je me défonce pour ma guilde, je pourrais sacrifié mon pex pour la guilde et surtout  si quelqu’un de la guilde a besoin d’un truc  je lui donne , après je fais beaucoup d’ava (quand je ne travaille) j’essaie  de me donner  à fonds en ava ! et je pourrais apporter de la joie  et de la bonne humeur au  sein de la guilde.

Motivations et réponse à la question ultime :

C’est Lynna et  Rachel qui mon donné l’envie de postulé chez vous, Rachel ma toujours  soutenue  et Lynna m’a aidé pour quelque donjon  et le faites de discuter avec eux sur team speack m’a encore plus motivé,  grâce à eux j’ai une image positive  de  votre guilde, une  image d’une guilde sympathique , mais qui ne faut pas énerver et c’est tout à fait ce que je recherche ,une guilde sympathique qui se prend pas la tête et qui se laisse pas marché sur les pieds.

Alors  je pense avoir trouvé le fondateur des enfants du feu , hum je dirais  que  c’est… ecatrosimone.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde !

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, j’espère quel vous plaira, je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée)   salut  et comme diré une amie touchez vous bien =).

PS : escusé moi d’avance pour les fautes d’orthographe et de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de tenrolf   Mer 20 Nov 2013 - 16:58

Salut flo
bon j'ai entendu des histoire d'insulte (je pense que tu le sais ) et même si c'est compréhensible que tu ai des soucis irl ce comportement n'est pas toléré.
Pense tu pouvoir te contrôler ?
tenrolf

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de tenrolf   Mer 20 Nov 2013 - 17:07

Oui,je peux me controlé, ce jours j'etait pas très bien et j'ai passé ma colère au premier venue, je sais  que  c'est pas bien ,que c'est intolerable,mais oui,maintenant que mes soucis irl sont réglés il n'y auras plus d'insulte !
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de tenrolf   Sam 23 Nov 2013 - 21:36

Bonsoir !
Candidature acceptée , mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue en /g ! cheers 

MessageSujet: Re: Candidature de tenrolf   Aujourd'hui à 6:02

Candidature de tenrolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1