AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sir-papain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papain

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sir-papain   Mer 20 Nov 2013 - 17:56

*Lance une flamichette pour se réchauffer*

Bonjour les enfants du feu j’espère que çava vous plaires

Présentation IRL:

Je suis alex (anderson ^^ ), jeune garçon de 19 ans beau gosse blond aux yeux bleus avec une taille de mannequin.. Non il ne faut pas rêver, je suis un jeune homme de 19 ans, j'habite a Paris.
Je suis dans un stage  et j'ai une grande passion pour les produits Apple, l'informatique et le foot. J'aime une femme que j'aime plus que tout au monde, ma mère donc vaux mieux pas l'insulter parce que je peux très rapidement m'énerver  . J'aime tout les types de musique sauf le heavy metal.

Dans DOFUS :

Bon dans dofus, je suis un IOP 192 bientôt 193 nommé Sir-papain full terre, pas encore parcho  malheureusement qui est souvent connecté et disponible pour toutes sortes de conneries Very Happy. Je suis toujours (ou presque :p) dispo pour drop ou pex  :)Pour l'instant je joue qu'avec mon Crâ et mon Ecaflip full sagesse 7X que je suis entrain de monter.

Je vit avec mon petit métier de Joaillomage et en craftant (verbe irrégulier) des trophés et en les vendant. Je passe mon temps a pex en solo ou en groupe a frifri en ce moment ou a koli pour xp un maximum .

Pour quoi je veux intégrer les enfants du feu ?

En gros j'ai soif d'aventure et de sueur virtuelles donc je cherche la maison qui pourrait m'héberger et m'aider dans mes aventures. L'un des critères principaux dans une guilde pour moi et l'ambiance et la joie de vivre. J'ai récemment été dans la guilde phoenix sanctuary mais qui ne me plaisait pas énormément a cause du manque d'ambiance des membres, je ne connais pas grand monde sur djaul je suis venue sur le serveur il y a 2 semaine

Une petite anecdote ?

Pas très long mais drole, j'ai ce IOP depuis la 1.29 et il est pas encore 200 (faut prendre en compte qu'il a jamais été full sasa et que j'ai jamais reçu l'aide de personne pour le up, je suis passé par la pano bouftou jusqu'au lvl 8X et par la pano akwadala en mode feu parce que je trouvais les sandales jolies ^^)

Merci a tous et bon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-papain   Mer 20 Nov 2013 - 18:52

Coucou, peux-tu expliquer cela? (supprimer le post n'a pas suffit désolé)

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-papain   Mer 20 Nov 2013 - 18:56

Mouais mouais c'est moche !
Et il manque plein de trucs en plus.
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-papain   Jeu 21 Nov 2013 - 12:46

Je penses quand même que la quatrième prophétie et les enfants du feu sont deux guilde totalement différente... Pourquoi avoir repris la même candidature?
Pour que tu comprenne mieux ma question, si j'envoie un CV pour être embauchée dans un restaurant, il sera différent d'un CV que j'enverrai dans une scierie... (ne pas chercher de rapport entre les endroits/exemples et les guildes il n'y en a pas...) Ok les bases seront les mêmes mais si je suis vraiment motivée, elles seront formulées autrement.
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-papain   Jeu 21 Nov 2013 - 15:19

Bonjour, candid refusée. Bonne continuation

Le règlement a écrit:
Les copié-collés entraîneront un refus direct de la candid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-papain   Aujourd'hui à 0:24

Candidature de Sir-papain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1