AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Izumii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumii

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Izumii   Jeu 21 Nov 2013 - 22:19

Présentation vie réel :

Je m'appelle anthony , j'ai 21 ans et je travail comme Mécanicien dans l'industrie ( Réglage machine , Changement d'outillage , Réparation )
Je vis a Saint Étienne , j'ai toujours aimé faire du sport depuis que je suis petit .. 10 Ans de rugby et maintenant 2eme année de football américain et bien évidement un joueur de dofus experimenté qui ne s'en lasse toujours pas apres autant d'année Very Happy 
Etant très peut habituer au forum comme vous avez pu le remarquer je compte bien m'y mettre si je rentre chez vous ..

Nom du personnage : Izumii
Niveau : 199
Classe : ecaflip feu

J'ai choisi un ecaflip car j'adore que le combat soit incertain , avec un coup de chance on peut être avantager mais aussi pouvoir être désavantager , Mon personnage je l'ai utilisé dans tout ses éléments , tout dabord terre , puis air et enfin feu mais je ne pense pas de nouveau changer, je maîtrise très bien ma classe que ce soit en "pvm" ou en "pvp" avec mon mode 12PA 5PM , A l'inverse de beaucoup de Tres haut lvl je joue mono compte.

Je suis le seul propriétaire et compte bien le rester Smile 

Métier : Paysan , boulanger , alchimiste
Je suis bontarien mais sans aucune attache a bonta si besoin je pourrai changer

J'ai peut d'information sur votre guilde , mais tout se que j'ai entendu sur vous n'etai que du bon.
Je suis nouveau joueur sur se serveur , ancien d'helsephine .
La maturité de votre guilde et votre ambiance m'interresse beaucoup , car etan plus agée que la majorité des joueurs je ne recherche pas une guilde ( d'enfants)

Mes atouts sont que je suis quelqu'un de tres disponible et a qui si on me demande un coup de main pour faire quelque chose je donnerai volontiers de mon temps , Se que je peut apporter a la guilde est ma bonne humeur et mon envie d'action ..
J'ai aussi grand intérêt pour l'alliance . J’espère apporter ma contribution car étant très actifs sur les Alliance vs Alliance je me rend disponible si le besoin se fait ressentir sur les zones importantes .

J'etai dans la guilde XX-Fairy-Tail-XX sur Helsephine , ayant passer ma totalité de jeux dans cette guilde , jai monter les échelons pour finalement terminer bras droit.
Quand j’intègre une guilde et que je me sens bien dedans je lui reste fidèle jusquau bout .
J'ai quitter mon serveur d'origine car j'ai beaucoup d'amis sur Djaul.

J'ai lu la charte et le reglement et en accepte le contenu
J'aimerai beaucoup rentrée dans cette grande famille des enfants du feu et partagé vos aventures Smile

Merci de votre attention a tres bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Izumii   Ven 22 Nov 2013 - 17:23

Coucou ! J'aimerais savoir si il y a une autre raison (oupas) par rapport à ton changement de serveur... Tu devais aussi avoir des amis sur ton ancien serveur non? Smile

Aussi peux-tu nous citer tes amis djauliens stp? Smile
Izumii

MessageSujet: Re: Candidature de Izumii   Ven 22 Nov 2013 - 18:38

Oui javai egalement beaucoup d'amis sur mon autre serveur , mais ceux qui on migrer sur djaul sont des amis de très longue date Smile
Jackyc - Tyy - Gauh - Sannjixx sont mes amis sur djaul il m'arrive souvent de xp avec eux , mais Je n'ai pas envie de rejoindre leur guilde car il sont très peut Alliance vs Alliance et moi je suis a la recherche de challenge c'est donc pour sa que je souhaiterai combattre a vos cotés !
Je resterai disponible pour tout besoin de la guilde

Si vous avez d'autre question n'hesiter pas
Izumii

MessageSujet: Re: Candidature de Izumii   Dim 24 Nov 2013 - 13:16

Mon amis est dans une autre guilde , qui est assez bonne sur le serveur et très actif en AVA , J'ai rejoins la guilde Oo-Heroes-oO , a un de ses jours peut être , Désolé
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Izumii   Dim 24 Nov 2013 - 13:45

Candidature retirée donc. Bonne continuation.
http://tamere.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Izumii   

Candidature de Izumii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1