AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re-Candidature de Raelsinge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raelsinge

Titre : pélerin

MessageSujet: Re-Candidature de Raelsinge   Sam 14 Déc 2013 - 15:13

Re-Bien le bonjour chez les enfants du feu !

[size=18]

Intro :

Bon, il y a peu  de temps j'ai posté une candidature sur ce forum qui s'est avérée ne pas être a la hauteur de vos attentes.
Donc je re-post parce-que je suis motivé a rejoindre votre belle guilde.   Cool 
Je vais donc vous ré-déblatérer tout mon bazars avec des explications toujours aussi douteuses que la première fois.
Si la première fois j'étais en mode tendu, la je vais y aller en mode no stress, tranquille et sans complications.  
C'est vrai quoi, on est pas chez Hololole !

Trêve de plaisanterie !!
Mais non mais non !! Ne pleurez pas !! C'est une blague !   What a Face 

Bien sûr j'ai re-lu la charte et en ai accepté le contenu, et le fondateur de la guilde est Eatrosimone.

Je vais vous parler de mes motivations, qui cette fois vont vous satisfaire.

Je veux rejoindre votre guilde tout simplement car, pour évoluer, j'ai besoin de puissance.Je suis donc en quête d'une guilde puissante et pleine de pouvoirs en PvM, en Percepeurs, en PvP. Mettons nous d'accord je n'attend pas de vous que vous ne fassiez les donjons Frigost III avec moi, je peux me débrouiller sans soucis. Je veux entrer dans votre guilde car les membres sont pour la quasi-totalité assez balèzes en stuffs, opti ... Je serai fier de porter votre blason mais surtout de vous aider à DOMiner les territoires de Djaul tout entier !
Cela fait très longtemps que je rêve de rejoindre vos rangs.
Cette fois je crois que je n'ai plus rien à dire mp moi IG pour pour des choses que j'aurai oublié de vous révéler ^^

Pendant cette période séparant mes deux posts, j'ai été accueilli chez Gens Una Sumus mais elle n'était pas tres active et je laisse celle ci pour vous monter mon amour.  I love you  I love you  I love you 

Parlons de moi !

Je m'appelle toujours Gabriel, Gab et même parfois Gaby xD
J'ai 20 ans et je suis en médecine dans le but de devenir médecin généraliste.
J'étudie donc à Nancy mais j'habite dans les Vosges à Puzieux, un petit village au nord du département.
Mes passions sont le karaté que je pratique depuis 7 ans et les MMORPG.
Je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaaand fan du chanteur Orelsan qui d'ailleurs a sorti son 3e album que je conseil a toutes et a tous !

Présentation de Raelsinge !

Je souhaite intégrer mon Sacrieur maintenant 199 que je joue très feu un peu terre pour le moment mais si un jour j'arrive au niveau 200 et que j'ai accès aux équipements du Comte Harebourg je peux très bien passer un autre élément ou une autre dominante ( full feu ? ). J'aime pvp défis, faire des duotages de donjons, du koli a petite dose et je xp pour monter des niveaux ( obligé pour monter 200 ! ).
Depuis ma dernière candidature j'ai réussi à trouver les kamas nécessaires pour acheter un tutu + 17 grâce aux métiers des autres persos de notre team.  

J'ai deux frères qui jouent tout les deux a Dofus et qui ont accès à mon compte harrebourg.
Mon premier frère joue un Mithrill: Crâ 200, Cartonplin: un Féca 199 et Obobijoux: un Eni alias " la nounouille ". Il n'a pas de guilde mais va peut être poster dans la votre un d'ces 4 !
Mon deuxième frère joue Banzail: un Iop 194 et Grimojo sa mule Sram niveau 130 environ . Il est dans la guilde " Phantom Lord " mais ne fait pas d'AvA, il fait souvent du koli.

Je suis toujours Brakmarien grade 4, grade que j'ai obtenu en faisant du pvp niveau 140-160.
Le Sacrieur ne fait pas metiers parc'qu'il et trop feignant tiens !
Mais la nounouille est bijoutier joyaumage hl et le feca est cordonnier hl également.
Ah si !! Je sais glander en [-1.0] x')

Connaissances éventuelles ?

Je ne connais la guilde que d’apparence et je ne connais personne... pour le moment !
Mais je suis bien déterminé a vous connaître ^^

Moi ? Des qualitées ?

Sans me venter je suis souvent de bonne humeur et si je le peux je suis toujours prêt a vous aider pour vos donjons, succès, percos ...
J'aime l'humour et j’espère ne pas vous sortir des vannes trop trop nulles x')
Je peux toujours apporter mon xp a la guilde même si ce n'est pas très utile vu son niveau DE OUUUUUUUUUUUUUUF !!
En bref mes principaux atouts sont mon sourire virtuel et ma joie vivre qui vient de je ne sais où.

Mes précédentes guildes sont :

In my remains : Une famille brisée par la rage d'un bras droit...
Pay'Jay'Aym' : Un meneur qui migre sur Agride avec 3/4 des membres m'a forcé a quitter.
Phantoms Lord : Ambiance froide malgré des hauts gradés en or.
The celtis dynasty : La guilde a procédé à une migration sur bowisse que je n'ai pas suivie pour rester a près de mes freres, sur Djaul.
Freedom Quest : Une bonne guilde mais manque d'ambiance pour qu'elle puisse à mon sens se développer.

Bien sûr j'ai côtoyé certaines guilde dans lesquelles je n'ai pas trouvé ma place, voir l’intérêt de rester.

Je crois que vous ai tout raconté.
Si vous avez des questions, MP moi ou, comme le stipule votre charte, posez les moi !

Gab'                                  cheers cheers cheers

Dernière édition par Raelsinge le Dim 15 Déc 2013 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Sam 14 Déc 2013 - 15:27

Bonjour/bonsoir, pourrait tu s'il te plait enlever les couleurs flashi ( modifier quoi ) et faire un peu moins gros ton texte car perso' même en ayant une bonne vue j'ai eu mal aux yeux, et j'pense à d'autres qui ont des problèmes de vu ça ne doit pas être drôle. Merci d'avance.

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Sam 14 Déc 2013 - 15:54

Médecine + dofus ? C'est possible ?
Raelsinge

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Sam 14 Déc 2013 - 22:00

Hum pardon pour les couleurs  Rolling Eyes .
Oui étant un assez bon étant et étant passionné je fais passer la médecine avant les jeux et j'arrive a contenir les devoirs et a ne pas me faire immergé par mes 40.84 tonnes de boulot ^^ '
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Sam 14 Déc 2013 - 22:19

1ère année ?
Raelsinge

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Dim 15 Déc 2013 - 7:05

Non; troisième année. La plus difficile est la première  study  study  study
Raelsinge

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Dim 15 Déc 2013 - 9:19

Voila j'ai changé les couleurs et désolé pour les " [size] "c'est un véritable chantier et je ne peux pas les enlever sans prendre le risque de modifier la candidature.
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Dim 15 Déc 2013 - 16:58

ahahaha tu me vise dans le 3eme screen hein ! ? xdd

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Dim 15 Déc 2013 - 17:56

Ouah quelle coïncidence !
Ton Sacri à toi aussi a une coiffe Missiz et ces couleurs là !
On va être bons amis  Very Happy 

xd xd xd xd xd xd xd xd
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   Ven 20 Déc 2013 - 8:47

Bonjour .
Candidature acceptée , mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue en /g !  santa santa 

MessageSujet: Re: Re-Candidature de Raelsinge   

Re-Candidature de Raelsinge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1