AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Alias-Pandadubled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepandadubled

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Alias-Pandadubled   Dim 15 Déc 2013 - 22:06

Bonjour à tous ! Déjà un mois ce sont écoulés depuis ma première candidature après un refus de votre part, je me vois encore plus motivé pour intégrer vos rangs ! Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai changé de nom car j'ai changé de sexe et "Lepandadubled" n'allez plus, j'ai choisi "Alias" car ceci veut dire "Autrement appelé" et je trouve ça SWAGGGGGY !! cheers 

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam j'ai 16 ans, je suis toujours en Seconde Bac Pro commerce. Je viens d'une magnifique ville, là où habite Rémy GAILLARD (J'offre 50 000K a celui qui trouve). Je ne pratique plus de sport mais je compte me mettre a la muscu pour entretenir ce corps qui n'attends plus que ça. Et j'aime les chips. Ma passion ? Qu'est ce que la passion ? J'ai pas spécialement de passion comme beaucoup de personne, j'aime sortir , manger, me masturber, C'EST FAUX ! QUI A DIT CA ? , boire, fumer...

Présentation IG :

Donc ma panda s'appelle dorénavant "Alias-Pandadubled", je suis passé niveau 199  à 15% mais je n'ai plus la tête a farm en ce moment. Ma team a un tout petit peu évolué (xel up 200/ ENI 197/ FECA 192/ IOP 155). Concernant les DC j'ai arrêté après 170 tentatives je n'y crois plus  Crying or Very sad . Pour le moment ma Panda est eau mais je compte la passer multi ou Soutient à l'arc hétype j'hésite si vous avez des conseils je prends avec plaisir Smile. En ce moment je m'ennuie un peu sur Dofus mais je reste quand même assez actif. Un truc qui m'a énormément plus c'est le AvA mais je n'en ai pas fait beaucoup car j'aimerais défendre le blason "DOM" pour m'investir a fond dedans.

Mes anciennes Guildes :

Alors cette fois ci j'essayerai d'être plus claire. Je suis sur Djaul depuis 1ans. Avant d'arriver sur djaul j'étais sur sumens et je faisais parti  :

-D'une guilde dans laquelle pendant 2 ans. Mais je ne me souviens plus du nom. Je l'ai quitté car elle n'était plus actif.

- J'ai ensuite fait partie de la guilde "Karma"

Arrivé sur Djaul j'ai fait parti :

-D'une guilde dans laquelle je suis resté 7 mois (je crois avoir dit dans mon ancienne candidature 1 an mais apres avoir re compté j'y suis resté de décembre à juin donc 7 mois au total)

Pourquoi votre guilde ?

J'espère intégrer vos rangs car votre guilde existe depuis très longtemps, donc elle ne cessera pas de battre du jour au lendemain. Les personnes faisant parti de votre guilde sont très mature ( c'est ceux que j'en ai déduit après avoir lit plusieurs candidature article de votre forum ) J'aime aussi beaucoup ce système de recrutement par forum qui représente un premier pas vers les membres. J'ai aussi beaucoup envie d'essayé ce système d'AvA et je suis près à porter le Blason de Votre guilde et de Votre Alliance.

J'espère que cette nouvelle candidature vous aura plus, en espèrent rejoindre vos rangs !

J'ai lus et j'approuve  le règlement interne de la guilde.
Le fondateur de cette grande guilde est ECATROSIMONE
Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature d'Alias-Pandadubled   Dim 15 Déc 2013 - 22:58

Pour les sousous je dirais Montpellier et sinon j'veux bien t'apprendre à faire des dc, j'suis à 3 tutus en 60 dc  rabbit 

Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature d'Alias-Pandadubled   Ven 20 Déc 2013 - 8:42

Bonjour,
candidature refusée elle a eu plus de 7 contre . Bonne continuation

MessageSujet: Re: Candidature d'Alias-Pandadubled   Aujourd'hui à 6:02

Candidature d'Alias-Pandadubled
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1