AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Alias-Pandadubled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lepandadubled

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Alias-Pandadubled   Dim 15 Déc 2013 - 22:06

Bonjour à tous ! Déjà un mois ce sont écoulés depuis ma première candidature après un refus de votre part, je me vois encore plus motivé pour intégrer vos rangs ! Comme vous pouvez le voir dans le titre j'ai changé de nom car j'ai changé de sexe et "Lepandadubled" n'allez plus, j'ai choisi "Alias" car ceci veut dire "Autrement appelé" et je trouve ça SWAGGGGGY !! cheers 

Présentation IRL :

Je m'appelle Lilliam j'ai 16 ans, je suis toujours en Seconde Bac Pro commerce. Je viens d'une magnifique ville, là où habite Rémy GAILLARD (J'offre 50 000K a celui qui trouve). Je ne pratique plus de sport mais je compte me mettre a la muscu pour entretenir ce corps qui n'attends plus que ça. Et j'aime les chips. Ma passion ? Qu'est ce que la passion ? J'ai pas spécialement de passion comme beaucoup de personne, j'aime sortir , manger, me masturber, C'EST FAUX ! QUI A DIT CA ? , boire, fumer...

Présentation IG :

Donc ma panda s'appelle dorénavant "Alias-Pandadubled", je suis passé niveau 199  à 15% mais je n'ai plus la tête a farm en ce moment. Ma team a un tout petit peu évolué (xel up 200/ ENI 197/ FECA 192/ IOP 155). Concernant les DC j'ai arrêté après 170 tentatives je n'y crois plus  Crying or Very sad . Pour le moment ma Panda est eau mais je compte la passer multi ou Soutient à l'arc hétype j'hésite si vous avez des conseils je prends avec plaisir Smile. En ce moment je m'ennuie un peu sur Dofus mais je reste quand même assez actif. Un truc qui m'a énormément plus c'est le AvA mais je n'en ai pas fait beaucoup car j'aimerais défendre le blason "DOM" pour m'investir a fond dedans.

Mes anciennes Guildes :