AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Banzail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banzail

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Banzail   Jeu 26 Déc 2013 - 20:03

Plopisations à vous les enfants du feu !

Avant tout je vais vous dire que je suis le frère de Raelsinge. D'ailleurs j’espère que son intelligence légendaire qui fait rater les challenges ne vous a pas encore trop trop fait penser au suicide.
Si ma candidature ressemble à la sienne PAS DE PANIQUE ! CALMEZ VOUS !, c'est parce-qu' il à été assez stupide généreux
pour me donner des conseils pour ma candidature ( ne pensez pas que je suis débile pour autant hein ... )
Évidement c'est Ecatrosimone le fondateur, il ne peut y avoir que lui pour avoir de telles idées. Razz
J'ai lu et et j'accepte le contenu des chartes.
Exclamation Attention : Tout ce qui est écrit ici est a prendre au second degres Exclamation 

Parlons de moi sauf si vous vous en foutez bien sûr.

Je m'appelle Raphaël alias Raf et Filou ( voila une des nombreuses séquelles de mon enfance psychologiquement traumatisante ... )
Je suis en terminale dans le lycée JBV à Mirecourt ( Vosges ).
J'habite aussi à Puzieux comme mon frère.
Je fais du karaté et du handball qui sont mes passions Smile
J'aime toute sorte de rap et de pop.

Si vous avez des questions je vous répondrai sans problèmes Very Happy

Parlons de mon Iop  cheers 
Banzail est un Iop full terre niveau 195 avec lequel je fais du koli et du PvM essentiellement.
Je suis Brakmarien grade 2, j'ai aggro 4-5 anges à à Bonta et j'ai perdu après donc j'ai arrêté  Sad.
Je crois que mon Iop va rester full terre même avec strigide ou autres panoplies buzay de frigost III.

Mes deux frères ont accès a mon comte ( non je ne vais pas dire harrebourg mais ça me tente ... )
Mon deuxième frère est toujours sans guilde contrairement au premier.
La Nini est 194 le Feca toujours 199 et le Crâ 200... est toujours 200.
J'ai une mule sram 134 appelée Grimojo qui n'est plus dans la guilde Phantom lords.
Je suis boulanger 100 et c'est mon seul metier exploitable rabbit 
Comme tout Iop, j'ai un incroable talin qui est de bond colère et de roxxer du début à la fin du combat sans réfléchir en mode no brain.

Mes qualités :

Je suis assez souvent connecté et je suis du matin ! cheers 
J'aime bien bouger et essayer des choses que je ne connaît pas et je ne m’énerve jamais ! ( heu... Rolling Eyes )
Je suis assez souvent dispo pour les donjons, percepteurs, koli, succès ...
Je suis toujours motivé pour tout ce que je peux apporter à la guilde donc.
Je fais pas mal d'AvA et je suis prêt à en suer pour vous les membres.
Je peux donc apporter quelques trucs à votre guilde :}

Des connaissances ?

Je ne connaît aucune membre personnellement mais j'ai déjà fait deux trois donjons avec deux trois membres.Rien de bien intéressant donc.

Mes motivations !

Je vais essayer d’être plus persuasif que mon chimpanzé frère Wink

VLAN !!

Je veux rejoindre vos rangs car cela serait pour moi une fierté et un honneur.
Je serait heureux de me battre ( et de me faire battre ) pour DOM et EDF !
J'aurai aussi besoin d’être en compagnie de gens pouvant défendre mes percepeteurs, non pas sans retour bien sûr les percos j'aime ça,
qui pourraient m'aider pour des succès ou des duotages de bon donjons. Je suis donc à la recherche d'une guilde avec un très haut niveau de jeu. Au début de ma progression dans le jeu j'ai longtemps cru que avoir une place parmi vous allait rester un rêve mais qui n'essaie rien n'a rien !

Mes anciennes guildes :

J'ai fait peu de guilde dans lesquelles je suis resté longtemps mais mon ancienne 'famille' était Harmonie des deux mondes dont l'ambiance s'est dégradée au point que la moitié des joueurs ont quitté la guilde.
Phantom lord est une bonne guilde mais l'ambiance du 'seulgarscoen/g' me dépkaît :/
Mais j'ai tout de même fais des autres guildes mais jamais je ne suis resté plus de 2-3 jours car j'ai pas trouvé ma place.
Je suis resté assez longtemps dans les deux plus grandes guildes que j'ai joint.

Je crois que j'ai fini de vous faire lire !
Si vous avez des questions je suis tout a vous ( j'aurai pas dû dire ça --')

Bon je m’arrête là à la prochaine !
Raphaël
 albino albino albino albino 
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Banzail   Sam 28 Déc 2013 - 21:35

Bonsoir,

Dans tes motivations tu dis vouloir de la compagnie pour défendre tes percepteurs cela fais profiteur à mes yeux le serait tu ?

A noter j'ai bien vu ta phrase notifiant le second degré de tes propos suivants seulement si on applique le second degré sur jveux etre des votres ca serait une fierté et le reste ca collerait pas.

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Banzail

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Banzail   Dim 29 Déc 2013 - 9:33

Non je ne suis pas profiteur je suis aussi prêt à me faire découper pour vous aider à défendre les percos et les prismes de vous et de l'alliance. Je dis bien que votre aide ne sera pas sans retour.

Et pour le second degrés, être avec vous est une vraie fierté le je me suis trompé et j'ai oublié mon second degrés... Sad Sad Sad 
J’espère que c'est pas trop grave...

Bon je vous laisse à plus  cherry cherry 
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Banzail   Jeu 2 Jan 2014 - 13:14

Bonjour, malgrès tes explications suite a la question de Lynna, nos membres ont l'impression que tu serais plutôt la pour profiter en quelque sorte. C'est se qui a apporter les 7 contres a ta candidature et donc par conséquent la refusée. Bonne continuation à bientôt peut être !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Banzail   Aujourd'hui à 0:24

Candidature de Banzail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1