AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wosee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature   Mar 31 Déc 2013 - 20:29

Bonsoir les Enfants Du Feu !

Présentation

Wose... Mystérieux comme pseudonyme non ? Laissez moi éclairer vos lanternes, je m'appelle Samed ( Je serais prêt à parier que c'est la première fois que vous voyez ce prénom ), j'ai 16 ans et poursuis des études en filière ES ( Première ). Mes passions ? Je dirais les femmes, le football et puis... les femmes.

IG

Depuis petit, j'élevais une Sadidette nommée Wose d'élément Terre, et pendant qu'elle évoluait, revenais souvent un même nom " Les Enfants Du Feu ", en effet j'étais présent quand cette guilde était à ses débuts mais je n'en connaissait pas les membres, juste le fondateur : "ecatrosimone". Malheureusement trop faible, à ce moment là, je ne pouvais me redirigé que vers des petites guildes à l'ambiance "pourrie" dans lesquels je ne suis pas resté longtemps. Suite à deux Hacks, j'avais pris la décision d'arrêter pendant un moment (1 ans), puis j'ai finalement repris et été épaulé par Ninidamour qui m'as accueilli dans sa guilde "Eclypse".

Mais malheureusement,  le prix du kamas augmentant, les membres fondateurs de cette guilde partirent pour une ruée vers l'or en diréction d'un autre serveur dont je ne me souviens plus. Suite à ce départ, me retrouvant seul, je perdait peut à peut l'envie de jouer, c'est alors que je j'ai rejoins la guilde Storm Age, qui par manque de politesse ( Pas de "Salut", ni "Bye" de la plupart des membres), par la suite je me suis redirigé vers une guilde  n'ayant pas une bonne ambiance, et où les gens étaient recrutés à la pelle : Les Psycho Familly où personne ne parle.
Pour faire court, ce n'est pas pour la réputation non, je voudrais rejoindre cette manufacture chinoise ( lol! ) car je l'ai vu s'élever et envié l'adhésion à celle-ci mais aussi pour m'amuser.Personne à part moi n'a accès à ce compte, je joue d'ailleurs en Monocompte. Je serais prêt à m'engager au près de la guilde, pour participer à la bonne ambiance, ou même pour conquérir ou défendre des terres. Si je continue ça va faire deux pages donc je m'arrête là ^^.

C'est pour ces raisons que je certifie sur honneur de respecter les règles et conditions des Enfants Du Feu.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Bonus :

Edition Mag : j'ai oté ta vidéo désolé mais par le passé Certains EDF ont été hackés a cause de vidéo sortant de youtube ou dailymotion !
Revenir en haut Aller en bas
Wosee

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 31 Déc 2013 - 22:11

Désolé, j'ai oublié de préciser que j'étais de niveau 199 et que j'étais Paysan/Boulanger/Costumage 100 et Tailleur 79
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Jan 2014 - 20:31

Bonsoir, est-ce volontaire l'apparition de Capitain sur le screen ?
http://tamere.fr
Raelsinge

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Jan 2014 - 20:48

Sauf erreur de ma part, je vois que tu es dans une guilde.
Or tu dois être solitaire durant la période du post.
Et tu pouvais continuer, ça fait loin de 2 pages...
Wosee

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Jan 2014 - 22:25

L'apparition de Capitain??
Si tu aurais regarder le screen tu verrais que j'ai quitté ma la guilde avant de postuler
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 1 Jan 2014 - 23:01

Bonsoir .
Votre candidature a eu plus de 7 contre elle se voit refusée , les membres trouvent que votre candidature est très courte . Bonne chance dans votre recherche de guilde .

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1