AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dakkota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakkota

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dakkota   Mer 15 Jan 2014 - 22:06

Bonjour à tous (:
J'ai décidé de mettre un peu de style dans ma présentation, pour faciliter la lecture des différentes catégories et la rendre plus agréable ^^ J'espère que cela ne posera pas de problèmes..

PS : Comme je ne l'ai pas précisé ailleurs, j'ai lu les règles et j'approuve ^^

PRÉSENTATION IRL
Je m’appelle Carol-Ann, j’ai 18 ans et je vis au Québec dans la ville de Montréal. J’ai récemment arrêté les études, prenant une pause pour mieux m’orienter, ce qui fait de moi une sans-emploi aux frais de l’état (la classe hein ?) mais bien sûr j’aurai très bientôt un petit boulot. Je vis présentement en appartement avec moi-même et mon chat, dont vous entendrez sûrement parler comme c’est mon unique colocataire ce qui me rend un peu schizophrène sur les bords. Je suis une personne très vivante, vous le remarquerez très vite je pense, j’aime bien rigoler et je ne me prends pas au sérieux, j’ai d’ailleurs du mal à écrire cette présentation sans ajouter quelques grosses conneries. Sinon, à part sur dofus, j’aime occuper mes temps libres en dessinant et en écrivant, je suis d’ailleurs sur plusieurs forums de type rp. Voilà, je pense que c’est tout ! Pour le reste, vous me découvrirez bien assez vite en canal guilde si ma candidature est acceptée (:

DAKKOTA : MON PERSONNAGE
Entrons donc dans le vif du sujet car j’ai assez parlé de moi ! Mon personnage principal, Dakkota, est un sacrieur mono-élément air de niveau 199 et d’alignement brâkmarien. Je le joue principalement en PvM avec mon co-teameur Grinmir, mais de temps en temps je me laisse tenter par un peu de PvP. J’ai choisi le mode 10/6 car je joue généralement avec un gain de PA dans la team, ce qui me permet d’utiliser des dagues au corps à corps. Avant d’être Air, mon sacrieur a été mono-élément eau, puis bi élément eau-air vers les niveaux 170-180. J’ai présentement choisi un stuff mono-air pour son niveau 200, mais d’ici là qui sait je changerai peut-être d’idée, j’ai encore un petit bout de chemin à faire ^^
La seule autre personne possédant les ID de Dakkota est Grinmir, à qui je fais totalement confiance concernant la sécurité de mon compte. Il compte d’ailleurs lui aussi rejoindre la guilde les enfants du feu, donc je pense qu’il n’y aura pas de problème à ce qu’il connaisse mes identifiants.

J'ai pas pu m'empêcher d'exagérer sur ce print screen... Je m'en excuse x_x Ajouter des petites annotations semblait être une bonne idée au départ, et puis... j'ai débordé je crois ! Vous pouvez donc juger mon dessin de Dakkota en prime ~

Hormis Dakkota, je possède deux autres personnages de niveau plus moyens, Lunathya, iop terre niveau 165, et Skylehr, feca eau de niveau 150. Je ne tiens pas, vu leurs niveaux, à ce qu’ils entrent eux aussi dans la guilde, car pour le moment je ne crois pas qu’ils puissent apporter grand-chose à celle-ci.

MES MÉTIERS & TALENTS
Je dois vous l’avouer tout de suite, je suis une grande flemmarde concernant les métiers. J’ai néanmoins pu monter le métier de tailleurs jusqu’au niveau 65 et je compte éventuellement terminer de le monter un jour ou l’autre. Avec celui-ci, je suis donc costumage de niveau 100, mais pour le moment je suis peu expérimentée et j’essaie d’apprendre de mon maître incontesté (Grinmir) à qui au passage je fais un peu de lèche ;D Finalement, je suis paysan de niveau 47 et boulanger de niveau 77. Encore une fois je compte terminer de monter ces métiers, un jour, mais pour le moment ça me suffit.

Comme talent, je ne saurais quoi écrire. Je suis une personne dénuée de tout talent, voilà ! Non plus sérieusement, je dirais que c’est un petit plus, je fais de l’élevage pour avoir des parchemins de caractéristiques, ce qui me donne un revenu correct et qui accessoirement m’aide à parcho mes personnages. Sinon… J’ai le talent de foirer les challenge infoirables pour un sacrieur, notamment abnégation, perdu de vue et le temps qui cours. D’accord, c’est pas un talent, mais bon…

POURQUOI ME PRENDRE CHEZ VOUS
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma présence en AvA, du moins assez souvent, une aide pour des sorties PvM, une présence de nuit car comme je suis Québécoise je vis dans le passé (six heures de décalage horaire), une défense de plus donc à des heures impossibles genre à 5h du matin :)Bref, une personne animée, sympathique, et c’est tout je crois, je ferai de mon mieux pour apporter tous ce que je peux en tout cas à la guilde !

Par ailleurs, je connais présentement dans la guilde Rachel, qui était avec une mûle dans la même guilde que moi et Grinmir. Il me tarde de connaître plus de gens chez vous, surtout si vous êtes tous sympas comme elle ^^

ANCIENNES GUILDES
J’ai commencé le jeu dans une petite guilde créée par un ami à moi, la Godness Fraternity, où j’étais bras droit. L’ami en question eut des problèmes de connexion internet deux fois et la guilde ne s’en remit pas. J’ai donc suivi Grinmir et d’autres amis dans une nouvelle guilde, Eternal, puis suite au manque de motivation et aux problèmes de connexion des autres fondateurs, la guilde battait de l’aile et nous avons choisi de partir ailleurs.
Par la suite nous avons été vagabonds dans différentes guildes, avant de s’arrêter un moment dans Super-Skunk (nouvellement Ekinox) mais suite à des embrouilles entre les fondateurs de la guilde, les constantes engueulades au sein de celle-ci et certaines choses m’agaçant personnellement, notamment le niveau pitoyable d’écriture, nous avons choisi de partir.
Nous voilà maintenant à la recherche d’une nouvelle guilde où s’établir !

CE QUI ME MOTIVE CHEZ EDF
Finalement, mes motivations pour rejoindre les enfants du feu ! Cette partie est à la fin, mais finalement c’est l’une des plus importantes je crois. Avec Grinmir, nous avons été vagabonds entre différentes guildes longtemps, et je pense que les conflits dans celles-ci m’ont donné envie de trouver une guilde plus stable, et plus mature. J’aimerais me retrouver au sein d’une communauté qui ne passe pas son temps à se prendre la tête pour ses bêtises, où on ne se fasse pas insulter à tout va, etc. Une guilde active et où nous serions tout simplement biens. De plus, je me ferai un plaisir de participer dans l’AvA sous la bannière de l’alliance DOM !

Ah ! J’oubliais ! Ecatrosimone est le fondateur de la guilde les enfants du feu <3

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, au plaisir d'être avec vous bientôt je l'espère ^^

Dernière édition par Dakkota le Mer 15 Jan 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Dakkota   Mer 15 Jan 2014 - 22:13

WOUWOUWOU <3

Ha et t'as un message de mon homme : "Ha elle a rename le feca? il s'appellait pas caca?!?"
Psycho

Titre : Gros-Zizi

MessageSujet: Re: Candidature de Dakkota   Mer 15 Jan 2014 - 23:06

Mdr je pensais vraiment que c'était sa le pseudo du feca  lol! 
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature de Dakkota   Mer 15 Jan 2014 - 23:21

Très jolie présentation chapeau.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Dakkota   Lun 20 Jan 2014 - 19:38

Bonsoir ta candidature a été acceptée, je t'invite à contacter un membre du staff afin de te faire guilder.

Bienvenu chez les Fous

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dakkota   Aujourd'hui à 22:00

Candidature de Dakkota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1