AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Grinmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grinmir

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Grinmir   Mer 15 Jan 2014 - 22:11

Bien le bonjour a tous les Enfants du feu!

Avant toute chose je vous confirme que j’ai bel et bien lu la charte de recrutement, ainsi que le règlement de la guilde

Commençons les présentations :
-Je m’appelle Maxime, mais je préfère Max. (voir Maxou pour les intimes Very Happy)
-J’ai actuellement 21ans et suis un Auvergnat, plus précisément de Haute-Loire, et encore plus précisément a coté de la ville principale, Le Puy en Velay ( Pour avoir mon adresse exacte, elle est réservée a ceux qui peuvent m’appeler Maxou Razz)
-Je suis actuellement a la recherche d’un emploi dans le domaine du transport.

Mes passions :
-Je suis joueur de tennis depuis maintenant 9 années à un niveau raisonnable.
-J’adore les jeux de rôles papier et en fais plus ou moins une session par semaine.
-Ma passion principale reste les Warhammers.
(Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un jeu de figurines a assembler et peindre soi même, pour ensuite jouer en suivant des règles inscrites dans un bouquin de la taille d’une bible) Dit comme ça, ça donne envie d'y jouer hein? Very Happy

Rentrons maintenant dans le vif du sujet !

Je possède actuellement 5 personnages :
-Grinmir, crâ 200
-Ungrin, Xélor 199
-Grinek, Eniripsa 199
-Alcoolique-Anogrin, Pandawa 188(On ne relèvera pas le jeu de mot débile que j’ai fais)
-Space-Cavorts, Zobal 153 (que j’hésite à stopper)

Je souhaite joindre en priorité le crâ à votre guilde, ainsi que le xélor et l’éniripsa, dans la limite du possible bien sûr

Grinmir, 200

Grinmir, allias «  Grin » est mon main perso, il existe depuis... longtemps on va dire (8 ou 9 ans d’après mes souvenirs). Il est actuellement terre / eau avec un mix Brouce / Danathor pour profiter des grosses flèches (la base pour un cra, non ? ^^).
J’ai préparé sa panoplie Frigost III dès l’annonce du retrait des conditions des items. Il a donc une jolie pano Kilme / granduk prête mais… j’aurai du me douter que la MAJ que j’attends ENCORE allait être retardée.
Je travaille actuellement à l’exo d’un anneau Allister pour qu’il puisse avoir une place PvP importante en plus de son utilité en PvM.

Ungrin, xélor 199

Ungrin, longtemps resté une mule a métiers (dont je ferai le listing plus loin) et que j’ai décidé de prendre en main dès que je l’ai passé feu. Il était en effet eau jusqu’au level 160 ou j’ai pris l’initiative de le changer d’élément, ce qui m’a donné envie de le jouer en priorité.
Il est actuellement en panoplie Otomai, voile d’encre ect. Il a lui aussi sa panoplie séculaire de prête en attente de son level 200, elle sera mixée a une panoplie gloursonne aux jets exotiques PA et PM pour laquelle j’économise en ce moment même !
Il a une belle utilité en PvM en particulier pour les PA du dévouement et le raulebaque mais je l’ai équipé un minimum pour le PvP. (Ouai, j’adore voir les gens rager a propos des Xélors en PvP, donc je prends encore plus de plaisir a le jouer Very Happy)

Grinek, eniripsa 199

Ce microminion est mon perso soutien le plus ancien, il a minimum 6ans.
Il est stuffé en panoplie Théodoran Ax et divers items et trophées pour un soin optimal en PvM.
Je n’ai pas encore réfléchi a une panoplie future pour lui, et n’ai pas songé à le passer PvP non plus pour le moment.
Il est en 10/5 avec des stats correctes, comme le reste des personnagess afin de pouvoir gérer les donjons de Frigost II sans contraintes.

Prêter ses comptes ? Pourquoi faire ? Very Happy

Par question de principe, personne n’a accès à mes comptes, un ami a déjà eu accès à l’Eniripsa, mais j’ai changé les logs depuis.

En revanche je joue en PvM principalement avec Dakkota, un sacrieur de level 199 de qui vous devriez trouver une candidature sous peu.

Métiers et talents

Alors commençons par les métiers !

-J’exerce les trois métiers de forgemagie dits « classiques », soit Costumage, Cordomage et Joaillomage, la principale raison étant qu’a l’époque ou j’ai commencé,( 1.27 tu me manques :’() peu de personnes savaient forgemager correctement. Ils sont bien sur level 100.
-Egalement Bricoleur 100 et Mineur 100, ce sont les métiers qui me servent le plus actuellement.
- Je suis aussi Paysan et Boulanger 100.
-J’ai commencé Bucheron et Alchimiste, mais n’ai pas eu la motivation de finir de les monter pour le moment.

Ensuite les talents… (je dois vraiment tous les écrire ? Razz)

Plus sérieusement, niveau talents je n’ai pas grand-chose à proposer, si ce n’est que je suis chasseur d’archimonstres, que je connais quasiment tous leurs noms et que j’ai fini plusieurs quêtes ocre depuis que j’ai commencé Dofus, donc je suis relativement calé dans le domaine.
Sinon je considère être un bon forgemage, malgré qu’il me reste encore pas mal de choses à apprendre.

Des connaissances ?

Une, oui ! Qui n’est autre que Rachel, notre Miss Amakna nationale Very Happy.
Je la connais a la base de par son autre perso, je vous expliquerai ça plus en détail dans la section des anciennes guildes :p

Ce que je peux apporter a la guilde

Tout d’abord les métiers cités plus haut ainsi que ma connaissance du monde des douze !
De plus je suis quelqu’un de souriant de manière générale et vais donc apporter la bonne humeur  Laughing .
Je peux aider pour les donjons de Frigost II, même si je doute que dans une guilde comme celle-ci, il y ai de grands besoin dans ce domaine.
Une fréquence de connexion importante, autant de jour comme de nuit.
Ma présence en AvA, si besoin avec mon Xélor et éventuellement le crâ.
P.S : J’ai cru lire dans un topic qu’il fallait passer sous le bureau, donc mes fesses sont a disposition, et de faire quelques éventuelles gâteries… pourquoi pas ?  I love you 

Mes anciennes guildes et le pourquoi du comment je suis parti

-Je suis arrivé sur le serveur il y a un an de cela et ai rejoins une petite guilde familiale du nom de Godness Fraternity. Le meneur de cette guilde ayant eu des problèmes d’ordinateur a du stopper le jeu et la guilde est tombé a l’abandon.
-J’ai ensuite créé ma propre guilde, Eternal, avec deux anciens membres de ma guilde précédente avec qui je m’entendais bien, ils ont a leur tour arrêté le jeu, la guilde est tombée avec leur départ. C’est dans cette guilde que j’ai connu Rachel, sa ninie avais rejoint ma guilde et m’a suivie dans la suite de mon périple, je la remercie pour ça au passage d’ailleurs  Wink  ( Elle est passée plein de fois sous le bureau lorsque j’étais a la tête de la guilde, mais chut c’est un secret  Wink )
-Ensuite j’ai vagabondé, ne trouvant ma place nulle part et restant sans guilde en attendant d’en trouver une qui me plairait.
-J’ai rejoins –Super-Skeunk-, ensuite renommée Ekinox, (J’avais des connaissances là-bas) mais le meneur et le bras droit se sont pris la tête, le bras droit est parti avec une trentaine de membres pour créer sa propre guilde, et l’ambiance qui régnait n’était donc plus du tout la même.
De plus l’orthographe n’était pas au rendez vous dans cette guilde Suspect 

Mes motivations pour rejoindre votre famille

Je recherche une guilde stable, ou les gens sont matures et je pense qu’avec une méthode de recrutement via forum, les membres a l’intérieur sont comme dis précédemment Smile .
Partout où je suis passé, l’organisation n’était pas au top, a la vue des Enfants du feu, tout laisse penser que ce n’est pas le cas au sein de cette guilde.
Enfin  je rejoindrai la guilde d’une bonne amie IG et découvrirai son entourage, je vous découvrirai vous tous, autant que vous êtes Very Happy(Si elle vous aime, pourquoi ne vous aimerai-je pas ?  Very Happy )

Je conclurai cette candidature tout d’abord en spécifiant que c’est Ecatrosimone qui a créé la guilde des Enfants du feu, ainsi qu’en vous souhaitant une bonne journée/soirée a tous  Very Happy 

Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement ! A bientôt ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405

Titre : Miss Amakna

MessageSujet: Re: Candidature de Grinmir   Mer 15 Jan 2014 - 23:17

grigrin <333
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Grinmir   Lun 20 Jan 2014 - 19:35

Bonsoir ta candidature a été acceptée je t'invite à joindre un membre staff afin de te faire inviter en guilde.

Bienvenu chez les Fous

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Grinmir   Aujourd'hui à 1:53

Candidature de Grinmir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1