AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tell-Flip, un écaflip pas banale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candidature de Tell-Flip
Invité

MessageSujet: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 0:24

Présentation

Oyé, Oyé braves gens,

Je me présente IRL, Je m'appelle Andréas (Je suis un garçon*) j'ai 16 ans, je vis près d'Avignon dans un bled pommé. Je suis actuellement en 1ère STMG (je sais c'est pas glorieux :3 ). Je pratique le judo comme sport (depuis 13 ans avec mon chère acolyte "Blutofu"  lol! ), j'aime également beaucoup voyager (Je pars Dans une semaine aux Seychelles Razz ). Je suis quelqu'un qui a la "tchat" facile et je me fais remarquer facilement. J'aime bien rire, faire de nouvelles rencontres et je ne prend jamais rien au sérieux, je trouve ça inutile (Vu que on a que une vie au tant rigoler !  Razz ). J'ai joué a Dofus lorsque j'étais en 6e puis j'ai vite arrêter car il n'y avait pas vraiment de structure dans les anciennes versions, j'ai beaucoup joué a World Of Warcraft. Comme je l'ai dit avant, je connais quelques personnes chez "Les enfants du feu" comme Blutofu, Black-Woo et des personnes que je croise au zaap de Pandala comme Asimilia. Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ma petit personne, maintenant je vais vous parlez de mon petit personnage IG. Embarassed 

Mon personnage

Comme personnage principale j'ai le jeune et beau Tell-Flip, un Ecaflip de lvl 189 d'alignement brakmarien qui est mono-élément terre en mode 10 Pa 5 Pm, qui se débrouille comme il peut... Oui bon je vous l'accorde, Blutofu m'aide beaucoup.  silent Avant d'être terre, j'étais feu car j'aimais bien secourir les personnes en détresse en les soignant. Mais bon il faut une fin a tout, je suis devenu un "petit fourbe" en frappant mes adversaires en douce. (Et j'en suis fier !  Very Happy ) Voici le petit screen de mes statistiques et de mon équipement :
" />