AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tell-Flip, un écaflip pas banale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candidature de Tell-Flip
Invité

MessageSujet: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 0:24

Présentation

Oyé, Oyé braves gens,

Je me présente IRL, Je m'appelle Andréas (Je suis un garçon*) j'ai 16 ans, je vis près d'Avignon dans un bled pommé. Je suis actuellement en 1ère STMG (je sais c'est pas glorieux :3 ). Je pratique le judo comme sport (depuis 13 ans avec mon chère acolyte "Blutofu"  lol! ), j'aime également beaucoup voyager (Je pars Dans une semaine aux Seychelles Razz ). Je suis quelqu'un qui a la "tchat" facile et je me fais remarquer facilement. J'aime bien rire, faire de nouvelles rencontres et je ne prend jamais rien au sérieux, je trouve ça inutile (Vu que on a que une vie au tant rigoler !  Razz ). J'ai joué a Dofus lorsque j'étais en 6e puis j'ai vite arrêter car il n'y avait pas vraiment de structure dans les anciennes versions, j'ai beaucoup joué a World Of Warcraft. Comme je l'ai dit avant, je connais quelques personnes chez "Les enfants du feu" comme Blutofu, Black-Woo et des personnes que je croise au zaap de Pandala comme Asimilia. Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ma petit personne, maintenant je vais vous parlez de mon petit personnage IG. Embarassed 

Mon personnage

Comme personnage principale j'ai le jeune et beau Tell-Flip, un Ecaflip de lvl 189 d'alignement brakmarien qui est mono-élément terre en mode 10 Pa 5 Pm, qui se débrouille comme il peut... Oui bon je vous l'accorde, Blutofu m'aide beaucoup.  silent Avant d'être terre, j'étais feu car j'aimais bien secourir les personnes en détresse en les soignant. Mais bon il faut une fin a tout, je suis devenu un "petit fourbe" en frappant mes adversaires en douce. (Et j'en suis fier !  Very Happy ) Voici le petit screen de mes statistiques et de mon équipement :
" />
Oui bon je ne suis pas très bon en informatique, je "galère" pour faire de beau screen. Donc je suis parchoté en force.. ( je vous l'ai dit je suis pauvre..  lol! ).

Mes "talens et métiers"

Je n'ai pas vraiment de talent, je suis un fainéant quand on me dit "métier", je suis de niveau 69 en sculpteur d'arc et seulement 40 en sculptemage d'arc. Je suis également Paysan et Bijoutier niveau 30.. La fainéantise me vaincra. Crying or Very sad . Je suis un peu un boulet lorsque je ne me concentre pas dans mon combat, je foire donc les challenges ou succes qui nous tendent la mains..

Pourquoi devrai aller chez Les Enfants Du Feu ?

Je l'avoue, je ne serai pas d'une grande aide concernant les défenses ou attaques en AvA. Je trouve ça très amusant et original. J'ai commencé l'AvA dans une guilde "Djaul's Apocalypse" qui son dans l'alliance SMiLE avec vos anciens compatriotes Don't Worry Be Happy. Je pense que ce serai sympa de me prendre, ça ferra une présence/aide en plus ou pour retenir les ennemis pendant que les personnes fortes aillent démonter le prisme. è_é. Oui j'ai des petites crise de démences des fois.

Mes anciennes guildes

Comme je l'ai dit au pars avant, j'ai été dans la guilde Djaul's Apocalypse où j'ai été bras droit. Je suis plutôt quelqu'un qui reste dans sa tanière. Je n'aime pas beaucoup changer de guilde, je trouve ça pas génial et peu enrichissent.

Mes motivations

Je suis motivé de venir dans votre guilde car depuis que je suis niveau 1, j'admire cette guilde avec sa popularité, sa maturité et sa connaissance de Dofus, qui pourrons être que positif pour ce jeu et pour nous même les joueurs. Je voudrai aussi surtout beaucoup rentrer dans votre guilde car vous faites beaucoup de AvA et je veux m'y lancer.

Pour répondre a votre question, le créateur de voter guilde est Ecatrosimone.  Very Happy 

Je vous remercie énormément d'avoir prit le temps de lire ma candidature. Encore merci et bon jeu !

Cordialement,

Tell-Flip l'écaflip un peu trisomique.

PS: Je m'excuse de ma présentation, qui est tout simplement affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blutofu

Titre : L'homme à l'état pd.

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 9:07

Je vois que tu l'as écrite tard mais t'aurais pu faire gaffe aux accords ! (Notamment "mon chère Blutofu" , je me la ferais pas couper tout de suite ! ). Tu as oublié des mots aussi ! Tu me déçois un peu  Crying or Very sad
Tell-Flip
Invité

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 9:09

Oh non ! Vincentougay  Crying or Very sad ! C'était tard.. Et voilà quoi..  Embarassed
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 10:42

On les voit les glandeurs qui n'ont pas cours le Samedi ! Alala c'est moche !
http://tamere.fr
Tell-Flip
Invité

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Sam 18 Jan 2014 - 11:07

Mouhahah  Very Happy 
Tell-Flip
Invité

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Mar 21 Jan 2014 - 19:49

Pour information, je viens de Up 190. Je suis donc OP pour cette condition. Merci et bon jeu a vous tous.  Very Happy 
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   Mar 21 Jan 2014 - 21:17

Candidature Acceptée je t'invite à mp un membre du staff pour être recruté.

bienvenu chez les fous !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell-Flip, un écaflip pas banale.   

Tell-Flip, un écaflip pas banale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1