AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature kevlux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevlux



Titre : pélerin
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22
Localisation : paris

MessageSujet: Candidature kevlux   Dim 19 Jan 2014 - 21:06

  Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum EDF : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*



Le petit Iop du monde des douze :


J’incarne actuellement un petit Iop, au nom de Keev-rooxeur, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Mon petit Iop essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
keev est, à ce jour, au niveau 195. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce force et Air qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de pdv à sa cible grâce à ces dagues et épée kari ½ qui des fois se fait prier pour faire un coup critique.


Membre de la guilde «Selenium» pendant près de 6 mois et bras droit de celle-ci pendant plus de 2 mois , elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix rouge. il est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.
Heureusement, elle est secondée par mon troisième personnage, une valeureuse Eni 161 et un feca 145 nommé sylaah et the-prootect. Ils sont actuellement feu & terre . Il compte devenir plus fort en gravitant les échelons leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela. Les métiers étant donc la cause principale de mon retard dans ma montée en niveau.

Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un male Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire, le multi-compte me permet quand à lui ,bien que peu recommandé, d’être autonome et de pouvoir grappiller de l’expérience ou des ressources quand je le veux, je me contente de peu et je n‘ai que rarement besoin d‘aide.



L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom de farle. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé djaul, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Iop . je me suis lié d’amitié avec un certain linyo, J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. Puis m’ayant pris sous son aile si je puis dire, il m’a présenté à sa moitié, squuall, que j’ai fortement apprécié aussi et de nombreux rires virent le jour de cette union et au passage, ces deux zigotos font de superbes formagies. J’ai aussi eu la chance d’avoir des conseils de felix au sujet des superbes signatures qu’il crée, m’avançant à mon tour dans l’infini de Photoshop. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.



La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serais plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.


L’homme qui n’a peur de rien


Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom Kevin. Je vais doucement sur mes 20 ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1994, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 08 mars, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région parisienne de notre belle France, Nanterre plus précisément et plus précisément encore les haut-seine. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de Terminale dans la section STG option CFE (comptabilité et finances des entreprises), fin de l’année, le BAC est là ! Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, soit faire des études pour devenir Expert Comptable ou alors me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste ou encore Webmaster.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans une petit banlieue, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme bo2 fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, Je pratique le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RAP.



l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes Nouveau que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /wkeev-Rooxeur ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel2405



Titre : Miss Amakna
Messages : 589
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Dim 19 Jan 2014 - 22:12

Coucou Smile

Peux-tu nous expliquer cela? Smile

http://tboa.forumgratuit.org/t70-candidature-by-dolche-ouille-acceptee
ou encore
http://secrets-of-times.forum-actif.net/t2828-candidature-de-blacks-devils


Bref ... j'vais pas toutes les mettres :O
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas



Titre : Amateur de belles carrosseries
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans son lit

MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Dim 19 Jan 2014 - 22:23

De quoi ça ?


http://heaven-earth.leforum.eu/t133-Candidature.htm


http://akatsuki.asiafreeforum.com/t1925-rcandidature-de-blacks-devils

_________________

Invité je t'aime


Revenir en haut Aller en bas
kevlux



Titre : pélerin
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Lun 20 Jan 2014 - 1:43

je l'ai fais sur Word avec l'aide de coussin ma beaucoup aidé je dirais même trop aidé après je sais pas se qu'il c'est passé parce que je n'est rien avoir avec ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
kevlux



Titre : pélerin
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 22
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Lun 20 Jan 2014 - 1:45

mais svp me jugé pas trop vite ! je peux vous en parlé sur Skype si ça vous déranger pas merci et à demain dormes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]



Titre : Dernier supporter Lensois
Messages : 4186
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 24
Localisation : Las Vegasss

MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Lun 20 Jan 2014 - 16:31

Bonsoir, nous n'acceptons pas les C/C chez EDF, je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

_________________
• Pah-Cifique •
• Pah-Steak •
• Pah-steur •
• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature kevlux   Aujourd'hui à 21:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kevlux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: