AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Syae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syae

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 13:38

Salut, Je suis une Sadida de niveau "195". On ma dit que je pouvais intégré votre guilde alors je tente ma chance  Razz.
Sur ce je vous dit Au revoir et j'espère être recruté  Very Happy 

Syae,Sadida 195,Djaul.

Dernière édition par Syae le Dim 26 Jan 2014 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 14:42

Désolé si il n'y a pas de screen :/ je suis pas doué en informatique ^^' Vraiment Désolé .
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 15:38

Je ne suis pas sûr qu'il ne manque que des screens, une petite recherche sur la charte de recrutement aurait été préférable , ou tout simplement la curiosité d'aller voir les autres candidatures. study 

Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 16:39

Oui, je suis d'accord . Mais je suis quelqu’un d’assez timide et je n'ose pas parler de moi librement ^^'' Sinon je suis d'accord avec toi Smile
Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 18:49

Bon Smile je décide de refaire ma présentation qui a été un peu banale (très banale).
Bon.Voila je me présente j'incarne une sadidette de niveau 195 et d'élément eau/feu (dominante eau).Ma panoplie se constitue d'une pano Bworker Gladiateur ainsi que d'une cape peupret et quelque autres équipement .

Voici mes caractéristique qui me semble assez bien , je suis parchoté 101 Chance, 101 intelligence ainsi que 101 Sagesse . Ma prochaine panoplie ce constituera d'une panoplie Danathor Very Happy .
La fierté de mon personnage ? Mes retraits PM *_*

C'est pas beau sa hein ? x'')

Mon personnage a vécu sur Lily sur lequel j'ai passé de bon moments et sur lequel j'ai intégrer la guilde "La Fleur Des Déserteurs" qui est une très bonne guilde (Qui a son propre forum). J'ai décidé de quitté ce serveur par manque d'ambiance de la guilde et de tentative de hack sur mon perso (mon co-teamer qui essayé de me hack ...) j'ai donc changé de nom/serveur/couleur aussi x'') ). J'ai intégré Djaul car tout d'abord se serveur a pour réputation d’être le meilleur serveur pvp et qu'il occupe l'une des meilleur place au Goultarminator (j'ai pour ambition d'y participé. hé oui on a des rêves...) Je l'ai donc intégré est dés mon arrivé j'ai été recruté dans la guilde "Sélenium" qui est commandé par "Sacrimatt" qui est un très bon meneur, il m'a fait passer l'Obsidiantre le premier jour (j'étais niveau 164 et je n'avais jamais passer se dj) c’était un très beau geste de sa part (encor merci a lui). Malgré cela j'ai été exclu de cette guilde pour cause: J'ai eu un accrochage avec le co-fondateur de "Blitzkrieg" qui celui si a averti "Sacrimatt" et qui m'a donc viré de "Sélenium"...

Enfin bon .. voila, je recherche actuellement une guilde et l'on m'a dit que je complété les condition requise pour rejoindre votre guilde qui a une renommé grandiose comme la guilde la plus puissante du serveur Smile .
Je suis motivé,sympathique,généreux, je cherche de l'entraide,solidarité et surtout de l'ambiance car c'est ce qui manquait a toute les guilde que j'ai intégré.

Assez parlé de mon perso ;D parlons un peu de moi Smile
Donc je m'appelle Alberto (hé oui je suis d'origine Portugaise j’espère que sa ne pose pas de problème ^^ )
Je suis ingénieur dans l'armé Française (je ne suis pas sur le terrain de bataille ;D ce qui me laisse largement le temps de jouer a Dofus .), j'ai 19 ans , j'habite dans le nord de la France (Je ne divulguerai pas mon emplacement exact pour cause personnel.) Je n'est aucun compte sur les réseaux sociaux et je n'est pas Skype (vous me trouverez que sur Dofus)

Sur ce je vous dit Bon jeu et j'espère rejoindre vos rang et que si cela se réalise que je vous apporte un peu de bonheur Smile

A oui j’oubliai Smile J'ai lu et accepté la charte Very Happy Syae,Sadidette 195,Djaul

Very Happy Merci D'avoir lu.

Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 18:55

Bonsoir, une question me turlupine, tu veux entrer chez nous parce que tu as été viré de chez Selenium et n'as donc plus de guilde ou est-ce que tu projettes nous rejoindre depuis longtemps et n'osais pas faire le grand saut ?
Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 19:49

A vrai dire je projeter de vous rejoindre mais je me disais et me dit toujours que je pense que je ne suis peut être pas a la hauteur de vos attente et que j'en vos pas la peine. et je tien a dire que joué a Dofus sans guilde, c'est un ennui total (pour moi ...) et que si je n'avais pas eu de guilde avant je pense que j'aurais arrêter Dofus . Voila . Bon jeu a toi Smile
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 20:55

Pourquoi ne pas avoir lu la charte? (je t'avais presque incité à le faire quand même  silent )

Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 21:02

Syae a écrit:
je me disais et me dit toujours que je pense que je ne suis peut être pas a la hauteur de vos attente et que j'en vos pas la peine

Ce que tu dis dans une candid est censé nous fournir les raisons pour lesquelles tu peux faire partie de notre guilde. Or en étant aussi hésitant, je ne vois pas en quoi cela va nous convaincre.
Soit tu affirmes que tu es à la hauteur, quitte à mentir, soit tu ne dis rien. On attend de la motivation de la part des candidats, qu'ils nous montrent qu'on doit les choisir, qu'on ne le regrettera pas, et qu'ils ont leur place.

Tout ce que je vois là c'est quelqu'un qui veut entrer dans notre guilde pour ne pas rester seul, et être dans une bonne grosse guilde, mais qui ne sait pas plus où il met les pieds

Qu'en penses-tu ?
Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 21:27

Ce que tu dis dans une candid est censé nous fournir les raisons pour lesquelles tu peux faire partie de notre guilde. Or en étant aussi hésitant, je ne vois pas en quoi cela va nous convaincre.
Soit tu affirmes que tu es à la hauteur, quitte à mentir, soit tu ne dis rien. On attend de la motivation de la part des candidats, qu'ils nous montrent qu'on doit les choisir, qu'on ne le regrettera pas, et qu'ils ont leur place.

Tout ce que je vois là c'est quelqu'un qui veut entrer dans notre guilde pour ne pas rester seul, et être dans une bonne grosse guilde, mais qui ne sait pas plus où il met les pieds

Qu'en penses-tu ?[/quote]

J'ai lu la charte Smile
Je reconnais que tu a raison mais sache que je suis très motivé ;D Sache que je me suis mis en tête de faire d’être le meilleur Sadida de Djaul (Ironique ?) j'ai commencé a faire tout les succès des donjons de Dofus et je aussi pour but d’être de terminer le jeu Dofus a 100% et j'insiste sur le 100% car depuis que j'ai commencé sur se serveur on m'a souvent traité de "Sale noob" "Grosse merde" ... et j'aimerai leur montrer que maintenant j'ai changé Smile J'ai pour ambition de me faire un nom Very Happy
jack-arnaqus
Invité

MessageSujet: Soutien   Sam 25 Jan 2014 - 21:39

Ami(e)s du soir bonsoir , je me permet de me présenter: jack-arnaqus IG , mon histoire n'a que peu d'importance pour le moment , je m'incruste dans cet candidature pour épauler Syae qui a mes yeux manque d'entrin pour vous donnez la conviction qu'il vous soit utile. Il ne m'a rien demander , s'est tout simplement qu'il sagit d'un très bonne amis IG qui a mes yeux du moin, mérrite de rejoindre vos rangs , il est généreux , aimable , mature et surtout solidaire. je n'est pas vraiment le temp de trop écrire pour le moment car actuellement justement syae et moi faisont quelques succès DJ. Mais je tien a vous assurez que vous ne serrez pas déssus de l'accueillir parmit vos rangs. Bref désolé pour se gros pavé avec sans aucun doutes quelques fautes d'ortographe , j'espere que vous accepterez mon ami parmit vous , moi meme voulant rejoindre vos rangs ( je prépare mon perso pour cela ) j'espere y retrouvé Syae dans quelques temps.

Merci, cordialement Jack-arnaqus le fou.
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 22:07

Syae a écrit:

J'ai lu la charte Smile
dans la charte il y a
" Vos motivations pour nous rejoindre ainsi que répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" "
Comme tu ne répond pas a la question je suppose que tu n'a pas lu la charte.
Voila voila (pas la peine d'y répondre apres mon post ,cette question n'est la que pour vérifier la lecture de la charte ^^')

Dernière édition par Cardman le Dim 26 Jan 2014 - 1:31, édité 1 fois
Syae

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Sam 25 Jan 2014 - 22:23

Cardman a écrit:
Syae a écrit:

J'ai lu la charte Smile
dans la charte il y a
" Vos motivations pour nous rejoindre ainsi que répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" "
Comme tu ne répond pas a la question je suppose que tu n'a pas lu la charte.
Voila voila (pas la peine d'y répondre derrière mon post cette question n'est la que pour vérifier la lecture de la charte ^^')

Je ne pensais pas que cette question été une obligation :p mais bon si tu y tien je répond .
C'est "Ecatrosimone" Biensur Smile
velib

Titre : Guigay ou Vélo

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Lun 27 Jan 2014 - 16:56

Comment tu peux nous expliquer que en ce moment tu es déja dans une guilde ? c'est bien de venir me voir et de savoir quand t'aura ta réponse mais avant sa il faudrait déja lire la charte
Raelsinge

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Mar 28 Jan 2014 - 17:56

J'ai déja essayé de communiqué avec toi avant ce post et a chaque fois tu m'a ignoré.
Est-tu un ' joueur fantôme ' avec lequel on ne peut pas interagir ?
Et ton pote qui écrit comme un roumain est censé nous convaincre ? Puis il dit vouloir nous rejoindre ensuite ? Curieux de voir ca ...
M'enfin revenons sur ta candide, elle est pas géniale mais bon on a vu pire.
Ett ton rall, on a déja vu pire, demande donc a Turn-Up...
Black-woo

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Mar 28 Jan 2014 - 18:57

[19:54] (Info) hyllan76 (Syae) n'est pas connecté. Guilde Ekinox, alliance [SOD]
[19:54] (Info) 28 Javian 644 - 19:54

Règlement EDF a écrit:

Le postulant doit :

- Être héros solitaire (sans guilde)

Si un de ces critères n'est pas respecté votre candid sera automatiquement refusée.

Ce n'est pas le seul point du règlement qui a été négligé, mais tout a été dit je crois déjà, candid refusée donc. Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Syae    Aujourd'hui à 6:01

Candidature Syae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1