AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Evil-Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil-Moon

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Evil-Moon   Sam 25 Jan 2014 - 22:32

Salutations,
Moi c'est Hugo, je viens de Rochefort du Gard, une ville proche d'Avignon, j'ai 17 ans et je suis élève en 1ère S (et oui j'ai redoublé et je refais une première S pour des raisons de manque de travail).
Alors dans la vie je suis plutôt bon vivant et facile à vivre quoi que facilement susceptible (comme tout le monde hein ? :3). Sinon à part çà je suis serviable et gentil, autant sur le jeu que dans la vie. Bien sur comme tout "jeune-homme" j'aime bien sortir, faire des soirées et puis euh j'aime aussi le chocolat, ma copine, et la racletttttttttte (y à pas meilleur comme repas!!! jocolor )
Je ne fais pas de sport cette année, bien que je cours de tant en tant chez mais l'année dernière et les années d'avant je faisais du Jujitsu (un genre de Judo avec quelques petits coups). Bon bah voila je crois que j'ai un peu fait le tour.  cherry 

Bon passons au jeu, mon personnage est une xelor niveau 200, qui vient de repasser feu après une longue période terre, en fait je n'était pas sur ce serveur à la base, je viens de sumens, mais un pote Irl (Blutofu) m'a conseillé de venir sur son serveur, ce qui ne m'a pas déplu car je n'ai monté réellement que un seul perso (bien que j'étais énormément attaché à ma guilde "Ciel et terre" sur Sumens qui était une grande famille bien que l'on ne se connaissait pas dans la réalité) , bien que je sois en train de monter un roublard et un sacri, mais y a du chemin avant le niveau 190 et l’adhésion à cette grande guilde.

Sachant que je suis parcho 101 vita/force/intel puis 50 dans le reste

" />

Je suis la seule personne ayant accès à ce compte.
En ce qui concerne mes métiers, j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de monter au dessus du niveau 20.
Je suis bontarien.
Alors dans la guilde je connais Blutofu, un ami Irl, qui est dans la même classe que moi.
Alors mes atouts, je suis souvent connecté et je parle beaucoup, voir trop .. Bref je peux facilement animer une ambiance qui est morose !! Rolling Eyes Et puis en pvp je me débrouille vraiment bien ainsi qu'en pvm.
Je n'ai rejoins aucune guilde de serveur, je ne peux donc pas argumenter pourquoi je les ai quitté  elephant 

Alors maintenant, je vais en venir à mes motivations Smile, il en faut ! Alors déjà le niveau de votre guilde est plutôt impressionnant, puis j'adore l'AvA, je m'implique beaucoup dedans, après bien sur j'aime bien parler à des gens quand je me co, sinon bah, autant dire que c'est nul. Puis mon poto Blutofu m'a dit que y avait une bonne ambiance, et une bonne complicité, c'est ce que je recherche clairement!
Bien entendu j'ai lu et j'accepte le règlement de la guilde dont le meneur est le fameux Ecatrosimone!!

Voila j'espère que ça vous a plu et bon jeu à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Sam 25 Jan 2014 - 23:15

Bonsoir,

Que penses-tu de Mme Jacqueline Brenault ?
La considères-tu comme ton idole ?
Evil-Moon

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Sam 25 Jan 2014 - 23:32

(J étais sur Skype avec Vincent quand j'ai lu ça, on a éclaté de rire x'))
Bonsoir,
Professeur à part très cultivée que j'admire physiquement et mentalement, mais ce n'est pas mon idole même si elle a quelque chose de spécial :3
Cardman

Titre : Juda

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Dim 26 Jan 2014 - 2:05

Passons aux question d'utilité publique , EST-CE QUE TU SUCE ?!
Evil-Moon

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Dim 26 Jan 2014 - 11:07

Honnêtement non, sauf si c'est supérieur à 60 cm :3, par ailleurs, j'en profite pour dire que la pipe au miel c'est à test!! :p, ça va je rigole, si c'était la question, non je ne suis pas un "lèche-cul" et je suis 100% hétéro :3
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Dim 26 Jan 2014 - 13:57

Evil-Moon a écrit:
je suis 100% hétéro :3

ah merde ! Ca va pas être possible alors. votre candidature est refusée, vous pouvez retenter dans 1 mois. Bonne chance !!!
Evil-Moon

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Dim 26 Jan 2014 - 14:39

D'accord :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Evil-Moon

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Lun 27 Jan 2014 - 19:26

Bon aller désolé du double post mais j'avais tellement envie de mettre ce petit screen ! Smile
" />
Raelsinge

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Mar 28 Jan 2014 - 18:00

Quoi ? Un bontarien ? TOUS SUR LUI !!!
T'aurai pas du t'engager a la pipe, avec moi tu va le regretter....
Sinon t'as l'air sympa, la candide est moyenne mais euh... j'ai pas compris la dernier blague sur le screen... ?
Evil-Moon

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Mar 28 Jan 2014 - 19:13

A vrai dire c'était juste pour dire que bah si je rejoignais votre guilde, je serai megat actif : "un cadeau de dieu"
Non en fait y avait aucune blague, gros biiiiiiiide, comme d'hab, c'est triste  bounce et puis je ne suis pas Narcissique :3
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Mer 29 Jan 2014 - 22:58

Coucou !
Candidature acceptée , mp le meneur ou un bras droit pour être recruté, bienvenue en /g !  cheers cheers 

MessageSujet: Re: Candidature de Evil-Moon   Aujourd'hui à 22:01

Candidature de Evil-Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1