AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Patatorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patatorus

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Patatorus   Dim 26 Jan 2014 - 21:59

Hô Enfants du Feu, L’homme qui va mourir vous salut !

IRL :

Je me nomme Samuel (Sam), j’ai 18 ans depuis maintenant 4 mois hé oui la majeurité il y a que sa de vrai, j’habite dans un village vers la plus grande ville du Jura (EN PLAINE), GRANDE VILLE j’ai dit ? Oui fin elle comporte 25 000 habitants, Chez nous c’est grand !!!! Pour ceux qui ne situe pas le Jura c’est l’Est de la France en dessous de l’Alsace, et pour ceux qui ne situe pas l’Alsace hé bah je te conseil d’aller voir sur Google Map  jocolor . Pour me caractérisé en quelques mots, je suis sportif, je pratique du foot ainsi que de la musculation (je ne ressemble pas encore a Rambo malheureusement). J’aime bien rigoler, faire des blagues inutiles, papotter. Si non mes passe-temps hors dofus, les soirées, les potes et je suis peut être, du moins je l’espere, bientôt titulaire du permis. En scolaire, hé oui :’( je suis en terminal Bac Pro SEN (j’ai redoublé une fois). Je pense avoir fait le tour de l’essentiel.

IG :

-Je possède un iop terre bontarien ou bon à rien comme vous voulez de niveau 200 nommé Patatorus, vous en avez surement déjà entendu parler. Je suis un joueur mono compte car cela me permet de joué avec d’autre gens pour rencontrer des personnes sympathique, même si de nos jours la plus part des joueurs ont leurs team.
-Ce personnage sans cervelle que je vous parle est un artisan très doué dans la boulangerie (lvl100) ainsi que dans la bijouterie (lvl90, joilliomage 100). Et comme tout bon Jurassien j’ai la métier paysans  Laughing  qui se pratique de père en fils. (Hors jeu, je ne suis pas avec ma fourche en train de labouré mes champs je vous vois venir).
Je pense pouvoir optimiser mon iop dans quelques temps si j’arrive à avoir un ocre. Pour le moment je le joue en 12/5. Celui-ci a accès a frigost 3 pour si besoin pour du AvA ou pour donjon.
-La seule personne ayant acces à mon compte est un ami irl, il utilise mon iop juste pour faire du kolizéum et il ne parle casi jamais. Si vous voulez en savoir un peu plus sur lui : il joue un eca, Gandalf-II, qui est a ce jour guildé chez Dream Drop Distance, mais il est très peu actif ses jours-ci.

-Dans votre chere ettendre guilde (mode suceur activé) je connais le belle homme nommé Amidou ainsi que
Psycho-Tique (qui est mon parrain) accompagné de sa charmante épouse Rachel.

-Anciennement j’ai été dans Dream Drop Distance où je suis partie car la guilde n’évoluait pas, je reviens du serveur Maimane donc pour vous dire une bref phrase : j’ai changé de serveur pour retrouver certain amis ici, mais le serveur en lui-même ne pas trop enthousiasmé, disons que le AvA est « naze » et le pvp aussi. Mais j’ai pu avoir la chance de joué avec Shatofu-cash qui faisait partie de ma guilde avec un de ces persos.

-Mes atouts…hum… je peux être drôle, OU PAS, mais je suis actif et motivé. Pour ce que je peux apporter a la guilde hors un autre membre actif et ma bonne volonté je ne vois pas ce que je peux apporter car vous avez tous ce qu’une guilde a besoin d’avoir.

-Mes motivations c’est retrouvé le goût du jeux, ainsi que percez à vos coter dans le AvA et de là où vous avez besoin de moi

*THE QUESTION* : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"
Réponse A : Gollum
Réponse B : Ecatrosimone
Réponse C : Fabien Barthez
Réponse D : La réponse D

Apres mûre réflexion je vais choisir la réponse B !!

J’ai lu la charte et j’en accepte le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Patatorus   Dim 26 Jan 2014 - 22:08

Tiens tiens tiens toi qui postule ici .... Que le monde est drôle

Pourquoi nous ? Je me rappelle de ton feca tu ne le joues plus ?

Qu'attends tu de nous et de l'alliance ?

Ton ami irl quelle est sa guilde ? Joue t'il souvent ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Patatorus

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Patatorus   Dim 26 Jan 2014 - 22:13

Ouai mais mon féca je le joue plus je suis monocompte, bah j'ai envie de rejoindre votre guilde car je connais pas mal de gens sympa chez vous et ils ont l'air de s'y plaire et ils y sont attaché donc je pense qu'il doit y avoir un espere de "famille", et question alliance bah je suis le mouvement si il y a des rencontres AvA j'esseye un maximum d'etre la sauf si c'est pendant mes heures de cours^^
Comme je l'ai dit mon ami irl est dans Dream Drop Distance, mais il a pas encore vu que j'ai quitter, en ce moment il joue presque pas, mais mon iop généralement il l'utilise juste pour faire du kolizéum

Patatorus
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Patatorus   Jeu 30 Jan 2014 - 10:52

Bonjour,

Le vote de ta candidature s'est fini, les membres ont refusés ton entrée parmis nous, les raisons sont pour la plupart liées à ton passé et à une mauvaise image qui reste dans les mémoires.

Comme le stipule le règlement tu peux bien évidemment postuler de nouveau dans un délai d'un mois minimum.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Patatorus   

Candidature de Patatorus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1